Finalement on n'y perdra pas au change, puisque le bulgare Lelev est pisté pour le poste d'arrière gauche.
Déconne pas l'est republicain va reprendre la piste après ...
Posté 16 juin 2016 - 07:04
Finalement on n'y perdra pas au change, puisque le bulgare Lelev est pisté pour le poste d'arrière gauche.
Posté 16 juin 2016 - 08:13
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 16 juin 2016 - 08:19
Posté 16 juin 2016 - 08:36
Posté 16 juin 2016 - 08:41
Posté 16 juin 2016 - 08:42
Du rêve !
Si même le site off se met à faire des fakes maintenant...
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 16 juin 2016 - 08:44
A part faire chier et perfre notre temps aucun
+1 ça sert aussi à avoir le kiki tout dur de voir sa connerie reprise dans la presse...
Pour moi, c'est un Bad Buzz (jeu de mot inside)
Posté 16 juin 2016 - 08:45
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 16 juin 2016 - 08:51
Posté 16 juin 2016 - 08:59
Mais les gars je pense que vous rêver vous croyez que le le gars va jouer sur le banc.. Il sera titulaire! Y aura pas 2 autres attaquants qui va débarquer ou alors des prêts qui servent a rien a la M'bombo.. Clyde le joueur avait donné sa priorité à un autre club de ligue 2 et ca sait pas fait effectivement. Mais c'était un 3ème choix voir un 4ème.. Après on est pas a l'abris d'une bonne surprise mais bon.. Faudrait peut-être vendre maintenant je pense que Ekambi va pas tarder à partir puisqu'on a son remplaçant. Quid de Onguene et Faussurier.
Donc, si on ne recrute pas d'autres attaquants, Andriatisma remplacerait Caceres, Cisse, Mbombo, Sacko et Kte. Le mec doit avoir une sacrée condition physique. Quelle est ta source pour dire qu'Andriatisma est le remplaçant de KTE ?
Posté 16 juin 2016 - 09:11
Posté 16 juin 2016 - 09:19
Mais les gars je pense que vous rêver vous croyez que le le gars va jouer sur le banc.. Il sera titulaire! Y aura pas 2 autres attaquants qui va débarquer ou alors des prêts qui servent a rien a la M'bombo.. Clyde le joueur avait donné sa priorité à un autre club de ligue 2 et ca sait pas fait effectivement. Mais c'était un 3ème choix voir un 4ème.. Après on est pas a l'abris d'une bonne surprise mais bon.. Faudrait peut-être vendre maintenant je pense que Ekambi va pas tarder à partir puisqu'on a son remplaçant. Quid de Onguene et Faussurier.
Donc, si on recrute pas d'autres attaquants, Andriatisma remplacerait Caceres, Cisse, Mbombo, Sacko et Kte. Le mec doit avoir une sacrée condition physique. Quelle est ta source pour dire qu'Andriatisma est le remplaçant de KTE ?
Oui, un peu de rigueur, donnez vos sources, merde.
Posté 16 juin 2016 - 09:31
Posté 16 juin 2016 - 09:35
lol
Encore une belle journée qui s'annonce !
Posté 16 juin 2016 - 09:45
Sochaux vient de réaliser un bon coup en obtenant le prêt du jeune attaquant niçois, Franck Honorat. Le joueur qui aura 20 ans en août a déjà disputé 19 matchs en L1 dont six cette saison. En CFA, il a obtenu quatre talents Foot National cette saison et marqué cinq buts. A lui de s'aguerrir désormais en Ligue 2 où il est prêté un an.
Nice a lui tenu à démentir un accord sur son compte twitter.
L'@ogcnice précise qu'aucun engagement ni accord de principe n'a été trouvé concernant un éventuel prêt de @Honorat_Franck au @FCSM_officiel
— OGC Nice (@ogcnice) 16 juin 2016
Posté 16 juin 2016 - 09:51
http://www.fcsochaux...hp/article/8707
Accord de principe pour la venue de Franck Honorat en prêt
Là j'avoue que je commence à avoir des doutes ... Pourquoi recruter en prêt un jeune de 20 ans alors que nous avons déjà Robinet et Thuram ???
Pour rappel : Robinet + Thuram = 0 but.
Posté 16 juin 2016 - 10:16
Posté 16 juin 2016 - 10:25
Bizarre, ils ont peut-être reçu une offre plus attrayante de dernière minute.
S'il signe j'espère qu'il Honorat le maillot Jaune et Bleu.
Posté 16 juin 2016 - 10:38
Oui et donc Honorat ? Ah oui 0 but aussi ...Pour rappel : Robinet + Thuram = 0 but.http://www.fcsochaux...hp/article/8707
Accord de principe pour la venue de Franck Honorat en prêt
Là j'avoue que je commence à avoir des doutes ... Pourquoi recruter en prêt un jeune de 20 ans alors que nous avons déjà Robinet et Thuram ???
Posté 16 juin 2016 - 10:55
J'ai discuté avec un collègue abonné de duvauchelle (ils ne sont pas nombreux). On va regretter KTE.
Je n'y vois qu'une histoire d'agents pour aller chercher ce joueur. Cartier perdrait davantage de crédits à mes yeux si il a validé ce choix.
Posté 16 juin 2016 - 11:26
un tweet intéressant
"Nous recherchons dans le domaine offensif et un arrière gauche"
" Des joueurs ont des bons de sorties. Mais chaque cas est différent".
Enfin, "je veux 20 joueurs et 3 gardiens pour la saison".
Aujourd'hui, il a dit avoir 25 joueurs.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 16 juin 2016 - 11:35
On notera que Papa Demba CAMARA a été retiré du groupe professionnel.
Posté 16 juin 2016 - 11:41
Il est si mauvais que ça ??? Les avis divergent sur ce joueur j'ai l'impression ... Beaucoup disent qu'il était le seul à surnager avec Créteil (11 buts ce qui est pas mal, le même nombre que KTE non ?) mais certains mettent en avant le fait qu'il traine souvent dans le jeu notamment.J'ai discuté avec un collègue abonné de duvauchelle (ils ne sont pas nombreux). On va regretter KTE.
Je n'y vois qu'une histoire d'agents pour aller chercher ce joueur. Cartier perdrait davantage de crédits à mes yeux si il a validé ce choix.
Posté 16 juin 2016 - 11:43
Pas conservé ? Ou prolongation en cours ? Quelqu'un a des infos ?On notera que Papa Demba CAMARA a été retiré du groupe professionnel.
Posté 16 juin 2016 - 12:46
Un bon deuxième gardien, ça coûte des sous, alors que Prévot en 2 et Long en 3, ça fait le salaire de Papa en moins
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 16 juin 2016 - 12:55
un tweet intéressant
"Nous recherchons dans le domaine offensif et un arrière gauche"
" Des joueurs ont des bons de sorties. Mais chaque cas est différent".
Enfin, "je veux 20 joueurs et 3 gardiens pour la saison".
Aujourd'hui, il a dit avoir 25 joueurs.
Bizarre j'en compte 27...
Posté 16 juin 2016 - 12:57
Véron en 2.Pas conservé ? Ou prolongation en cours ? Quelqu'un a des infos ?On notera que Papa Demba CAMARA a été retiré du groupe professionnel.
Personnellement je pense que ça serait bien d'avoir un bon deuxième gardien en cas de mauvaise passe de Werner.
Posté 16 juin 2016 - 13:09
Posté 16 juin 2016 - 13:51
Honorat prêté à Sochaux, c'est officiel.
Par contre, on ne sais pas si c'est un prêt avec ou sans option d'achat.
http://www.fcsochaux...hp/article/8707
Posté 16 juin 2016 - 13:54