dans le cas oontraire on verra si le discours de la famille Peugeot ou Lesi etaient fiable
Lesi ?
Tu peux préciser ?
Posté 11 juin 2016 - 16:00
dans le cas oontraire on verra si le discours de la famille Peugeot ou Lesi etaient fiable
Lesi ?
Tu peux préciser ?
Posté 11 juin 2016 - 16:05
septembre pas avant mais il n'a pas l'air très décidé à investir pour l'instant. Des recrues Lui des recrues.
Le Mercato est ouvert et toujours aucune recrue à part les 2 joueurs en fin de contrat de Bourg. Je suis inquiet. On ne sen sortira jamais avec eux.
Posté 11 juin 2016 - 18:08
Le Mercato est ouvert et toujours aucune recrue à part les 2 joueurs en fin de contrat de Bourg. Je suis inquiet. On ne sen sortira jamais avec eux.septembre pas avant mais il n'a pas l'air très décidé à investir pour l'instant. Des recrues Lui des recrues.
Posté 11 juin 2016 - 18:23
septembre pas avant mais il n'a pas l'air très décidé à investir pour l'instant. Des recrues Lui des recrues.
Le Mercato est ouvert et toujours aucune recrue à part les 2 joueurs en fin de contrat de Bourg. Je suis inquiet. On ne sen sortira jamais avec eux.
Détend toi mon petit. Le mercato vient d'ouvrir.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 11 juin 2016 - 18:50
Posté 11 juin 2016 - 23:00
Posté 12 juin 2016 - 10:04
Posté 12 juin 2016 - 10:11
Par pistes, tu entends les noms sur lesquels on était censés être selon certains médias ? "Suivre" un joueur, comme ils aiment à l'écrire, ce n'est pas tout à fait la même chose que faire une proposition.perso je le comprends et je suis dans le même état pessimiste que lui. Toute nos pistes nous sont passés sous le nez pour l instant et albert cartier risque encore une fois de ne pas avoir tout son groupe à la reprise. On aura donc comme d habitude un début de championnat pourriDétend toi mon petit. Le mercato vient d'ouvrir.Le Mercato est ouvert et toujours aucune recrue à part les 2 joueurs en fin de contrat de Bourg. Je suis inquiet. On ne sen sortira jamais avec eux.septembre pas avant mais il n'a pas l'air très décidé à investir pour l'instant. Des recrues Lui des recrues.
Posté 12 juin 2016 - 10:21
Posté 12 juin 2016 - 10:58
Posté 12 juin 2016 - 11:04
Tu peux nous dresser un rapide bilan, parce que là, je ne vois pas....Toute nos pistes nous sont passés sous le nez pour l instant...
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 12 juin 2016 - 15:53
Posté 12 juin 2016 - 16:02
Posté 12 juin 2016 - 16:17
Posté 12 juin 2016 - 16:43
Pfff...
On n'aura pas notre groupe au complet pour la reprise ; au moins pour une raison : certains de nos joueurs risquent d'être courtisés plus tard et partir, il faudra bien alors les remplacer.
Posté 16 juin 2016 - 19:23
Merci à M4ST3R: http://labandeabonal...s-la-tourmente/
Posté 16 juin 2016 - 19:50
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 16 juin 2016 - 19:57
Merci à M4ST3R: http://labandeabonal...s-la-tourmente/
Bravo à vous pour cette synthèse même si ça me déprime...
Posté 16 juin 2016 - 22:45
Posté 16 juin 2016 - 22:47
Posté 17 juin 2016 - 07:09
J ai une question du reste : si Ledus depose le bilan demain matin. Qu'est ce qui se passe concrètement pour notre FCSM ? Ca coule aussi, ca peut etre vendu, ca peut vivre seul ?
Dans ce cas une seule issue : Martel président !
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 17 juin 2016 - 07:29
On va faire une Lensoise.
Posté 17 juin 2016 - 09:09
Non merci
Posté 17 juin 2016 - 10:09
J ai une question du reste : si Ledus depose le bilan demain matin. Qu'est ce qui se passe concrètement pour notre FCSM ? Ca coule aussi, ca peut etre vendu, ca peut vivre seul ?
Romain PEUGEOT devrait être là si j'ai bien tout compris.
Posté 17 juin 2016 - 10:36
Posté 17 juin 2016 - 10:38
Posté 17 juin 2016 - 11:17
Il me semble que Cordier est parti juste avant laissant la place à Worbe.Faudrait peut-être poser la question à ces enfoirés de Tavares, Worbe, Pernet et Cordier.
Ledus est un repreneur sérieux qu'ils disaient...
Posté 17 juin 2016 - 11:55
Exact, mais son itw dans Sofoot il me semble, prouve qu'il suivait l'affaire de près. C'est pour cette raison que je l'inclus dans le pack des enfoirés. En dernière position...tu l'auras noté.Il me semble que Cordier est parti juste avant laissant la place à Worbe.Faudrait peut-être poser la question à ces enfoirés de Tavares, Worbe, Pernet et Cordier.Ledus est un repreneur sérieux qu'ils disaient...
Posté 17 juin 2016 - 12:20
Posté 17 juin 2016 - 16:09
Tant que Ledus me sort pas de cash de sa filiale du Fc Sochaux, on reste au moins comme un club normal avec un actionnaire qui n'a pas les moyens d'invstir.
Tout a fait, un peu comme Peugeot sur les dernières années, mais en L2, avec pour finalité... ?