Son intéret réside dans sa loyauté envers son club formateur. S'il décide de rester sans prolonger, je doute que le club face des efforts pour le relancer (sur le banc une bonne partie de la saison, donc peu de clubs interessés l'année prochaine pour lui offrir un contrat.) Au contraire s'il prolonge, il aura été clean avec Sochaux, jouera et verra peut etre des clubs s'intéresser à lui la saison pro.
Tu crois vraiment que Boudebouz va prolonger pour faire plaisir à Sochaux ? .......
Et d'un coté je le comprends, l'année prochaine il part ou il veut avec en plus une prime à la signature, tandis que s'il resigne c'est Sochaux qui décidera ou il doit aller. Enfin la j'éxagère un peu mais en gros il ne pourra pas non plus partir dans un club qui propose 1M€ à Sochaux si un autre propose 5M€. Donc même si à la fin il ira la ou il a envie il faudra aussi que Sochaux si retrouve, donc ça lui rajoute des problèmes.
Alors il a tout interêt à ne pas prolonger car la il fera ce qu'il aura envie, Sochaux n'aura plus son mot à dire !
Et sinon, je ne crois pas une seule seconde qu'Hely le mettra sur le banc l'année prochaine, mais alors pas du tout ! On a déjà personne au milieu donc c'est pas pour se priver de BDZ. Entre lui et Contout il n'y a pas photo !
De toute façon, même si il part libre, il y a une prime de formation qui doit être payé au club.