La méthode est bonne mais le gestionnaire est une quiche. L'un sans l'autre est inutile.
Le mercato hivernal 2012/2013
Posté 14 janvier 2013 - 13:31
La méthode est bonne mais le gestionnaire est une quiche. L'un sans l'autre est inutile.
Posté 14 janvier 2013 - 13:39
J'en suis tout à fait convaincu.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 14 janvier 2013 - 21:03
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 14 janvier 2013 - 22:32
aucun départ donc aucune arrivée , CQFD .
en plus avec la victoire sur l'Omerde ....
Posté 14 janvier 2013 - 22:37
Posté 14 janvier 2013 - 22:48
SALL, The pride of Juraside
Posté 14 janvier 2013 - 23:32
A ta liste, je rajouterais Toulouse qui va peut-être perdre beaucoup.
Oui sans Capoue et Sissoko ça risque de marcher beaucoup moins bien...
Posté 14 janvier 2013 - 23:35
Posté 14 janvier 2013 - 23:38
Posté 14 janvier 2013 - 23:49
De plus en plus de joueurs privilégie l'argent maintenant... Franchement QPR c'est vraiment pas la qu'il faut aller en se moment niveau sportif.
Par contre, pas d'accord avec toi sur le "joueurs presque potable".
Posté 14 janvier 2013 - 23:50
Posté 15 janvier 2013 - 00:00
Ne connaissant guère ce club, je ne me prononcerai sûrement pas sur sa valeur mais en me contentant de te lire, voilà ce que j'en déduirais :
Un club qui malgré une histoire, du pognon et le soutien des stars de la scène pop/rock anglaise brille par la virginité de son palmarès depuis moult décennies, n'appelle t-on pas ça des circonstances aggravantes ? en résumé, tu aurais voulu démontrer que QPR était un club de merde que tu ne t'y serais pas pris autrement non ?
Posté 15 janvier 2013 - 00:03
Quant au palmarès, ça n'a jamais fait à mes yeux un grand club, ou en tout cas ça n'en est pas le paramètre principal.
Le Havre et Sochaux sont pour moi de grands clubs français, mais ce n'est pas à travers leur palmarès qu'ils le sont devenus.
Posté 15 janvier 2013 - 00:06
Posté 15 janvier 2013 - 00:08
Je conteste juste l'expression "le dernier de la Premier League" qu'on entend à toutes les sauces depuis trois jours et qui n'a strictement aucun sens !
Posté 15 janvier 2013 - 00:15
Je me permettais juste de dire que ton argumentaire visant à améliorer l'image de ce club était un tantinet contre-productif !
Et j'ajouterais simplement que si un bon attaquant british venait un jour à signer au FCSM (ce n'est malheureusement qu'un exemple virtuel), tous les médias anglais et entraineurs locaux se poseraient le même genre de questions (mais que va t-il faire dans ce club de m... qui joue le maintien). Pourtant le palmarès du FCSM est largement supérieur à celui des QPR !
Voilà, c'est juste une remarque comme ça en passant, ne va pas nous déclencher un débat de type "pour ou contre le mariage gay" pour si peu !
Posté 15 janvier 2013 - 00:20
Je conteste juste l'expression "le dernier de la Premier League" qu'on entend à toutes les sauces depuis trois jours et qui n'a strictement aucun sens !
Ah ben je retire l'expression le dernier de Premier League sans problème car je fais partie de ceux qui ne connaissent rien sur les QPR. Je revenais juste sur l'échange Psien de ce matin et sur une chose qui m'est chère, le foot Français est à la dérive financièrement. Rien de plus. Et puis c'est vrai que 100 000€ par semaine ça fait beaucoup pour Remy je trouve. Voilà tout aucune raison d'en faire un plat je ne me voulais pas polémique
Posté 15 janvier 2013 - 00:28
Mais les QPR, je connais, je vais une dizaine de fois par saison à Loftus Road, et je comprends que l'esprit qui puisse y régner et agréger autour de lui des mauvais garçons tels que les Clash ou les Sex Pistols ne fasse pas rêver ou ne soit pas porté au pinacle. En ce sens, je n'utilise pas cet argument pour le considérer comme un club respectable, mais simplement qu'il dégage davantage de valeurs (auxquelles on adhère ou non) que les voisins d'Arsenal et surtout de Chelsea. Les QPR, c'est pour moi ce que le Real est à la meringue. Sans doute y a-t-il de la mauvaise foi quand j'en parle.
En revanche, et en toute objectivité, je ne peux pas laisser sans sourciller des gens considérer avec dédain tel ou tel club d'un pays étranger juste sous prétexte que celui-ci est en difficulté sportive. Les Rangers sont des nouveaux-riches et toutes les composantes du club jonglent comme ils peuvent avec ce nouveau statut encombrant, surtout pour les supporters. En rien le fait qu'il vienne chiper M'Vila et proposer un gros paquet de fric à Rémy n'efface son histoire, et n'autorise Antonetti à nier celle-ci à cause d'un classement actuel. Et qu'en terme de valeurs, les QPR en ont certainement beaucoup plus à proposer que le Stade Rennais, qu'on y adhère ou non, encore une fois.
J'ajoute, à propos du palmarès, qu'il est bien plus compliqué pour les petits clubs en Angleterre (ce qu'ont été les Rangers jusque 2007) de se frayer un chemin et triompher face au Big Four quel que fut celui-ci au fil des décennies (MU, Chelsea, Arsenal, Leeds, Liverpool, aujourd'hui City etc.) qu'en France où des Metz, Lens, Montpellier et compagnie peuvent venir créer la surprise ici ou là.
Posté 15 janvier 2013 - 00:31
Posté 15 janvier 2013 - 08:26
Mais les QPR, je connais, je vais une dizaine de fois par saison à Loftus Road, et je comprends que l'esprit qui puisse y régner et agréger autour de lui des mauvais garçons tels que les Clash ou les Sex Pistols ne fasse pas rêver ou ne soit pas porté au pinacle. En ce sens, je n'utilise pas cet argument pour le considérer comme un club respectable, mais simplement qu'il dégage davantage de valeurs (auxquelles on adhère ou non) que les voisins d'Arsenal et surtout de Chelsea. Les QPR, c'est pour moi ce que le Real est à la meringue. Sans doute y a-t-il de la mauvaise foi quand j'en parle.
En revanche, et en toute objectivité, je ne peux pas laisser sans sourciller des gens considérer avec dédain tel ou tel club d'un pays étranger juste sous prétexte que celui-ci est en difficulté sportive. Les Rangers sont des nouveaux-riches et toutes les composantes du club jonglent comme ils peuvent avec ce nouveau statut encombrant, surtout pour les supporters. En rien le fait qu'il vienne chiper M'Vila et proposer un gros paquet de fric à Rémy n'efface son histoire, et n'autorise Antonetti à nier celle-ci à cause d'un classement actuel. Et qu'en terme de valeurs, les QPR en ont certainement beaucoup plus à proposer que le Stade Rennais, qu'on y adhère ou non, encore une fois.
J'ajoute, à propos du palmarès, qu'il est bien plus compliqué pour les petits clubs en Angleterre (ce qu'ont été les Rangers jusque 2007) de se frayer un chemin et triompher face au Big Four quel que fut celui-ci au fil des décennies (MU, Chelsea, Arsenal, Leeds, Liverpool, aujourd'hui City etc.) qu'en France où des Metz, Lens, Montpellier et compagnie peuvent venir créer la surprise ici ou là.
Antonetti ferait mieux de fermer sa gueule car Rennes appartient à un des hommes les plus riches du monde, la difference avec les autres pays c'est que comme la famille Peugeot, il a l'habitude de faire payer ses besoins par la collectivité et rechigne à investir son argent dans le foot... C'est un choix respectable tant la gabégie anglaise me choque. Où va cet argent, voilà une question digne d'être posée...
Quant à ceux qui verraient les sex pistols et les clash comme de mauvais garçon au mauvais esprit, pffffuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 15 janvier 2013 - 09:09
Je confirme. Il n'y a jamais personne à Bonal.
(H. L. Mencken)
Posté 15 janvier 2013 - 10:14
et de Stan Bowles !
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 15 janvier 2013 - 10:18
Bah, déjà, c'est pas 100K€/mois mais par semaine, soit 400K€/mois, ce qu'aucun club en France (hormis le PSG et ses pétro$) ne peut offrir.
Donc, qu'on connaisse ou non ce PQR (connais seulement de nom pour ma part mais je m'en fou de la PL), si on regarde le classement, on voit qu'ils y sont dernier. Et que Remy est actuellement l'attaquant du club le plus populaire en France (qu'on le veuille ou non) en lutte pour le titre en L1.
Les rangers sont par ailleurs à la lutte avec le 16e anglais (Newcastle donc) pour s'attacher les services de Remy, ce qui ne manque quand même pas d'interloquer. L'OM et Lyon ne sont plus en mesure de s'aligner sur des clubs de bas de tableau anglais !?!
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 15 janvier 2013 - 10:23
Ce qui, soit dit en passant, ne change strictement rien à l'histoire. Y a un milliardaire à la tête de QPR, alors il faut juste arrêter de s'étonner qu'ils puissent aligner du fric, quelque soit (encore une fois) le classement du club, chose qui n'a rien à voir avec la choucroute.
Posté 15 janvier 2013 - 10:45
D'autant plus qu'en France, un club comme Monaco, en L2, peut se permettre d'offrir des ponts d'or aux joueurs qu'ils souhaitent recruter, en plus de payer des indemnités de mutation importantes. Un média argentin est en droit de se demander ce qu'un grand espoir de leur championnat va faire en L2 française alors qu'il était courtisé par des clubs de série A ou de Liga. Tout cela pour dire qu'en France aussi on a des club qui ont un coté QPR sur le fonctionnement (parce que niveau valeurs, QPR et ASM, c'est un peu l'eau et le vin).
Sinon, concernant le mercato, ça commence sérieusement à sentir le pâté pour Boudebouz : l'équipe est meilleure et bien mieux équilibrée sans lui, et son cher club de coeur préférerait se rabattre sur Bakar ou Kadir pour recruter à son poste. Un terrible désaveu pour ce narcisse qui se voyait si beau et si bon...
Posté 15 janvier 2013 - 10:49
Bon ben apparement on pisterait Cetto, mais ça correspond pas trop au type de joueur que lacombe avait ciblé
Posté 15 janvier 2013 - 10:55
- 400K€ par mois pour Remy ca me parait beaucoup
- Aucun club Français ne peut rivaliser avec ce niveau de salaire
- Nous ne sommes pas la veille de retrouver un club Français, à part peut être le PSG dans les phases finales de ligue des Champions.
Posté 15 janvier 2013 - 11:16
Bon ben apparement on pisterait Cetto, mais ça correspond pas trop au type de joueur que lacombe avait ciblé
Si, c'est ça qu'il faut. Déjà on a Kante blessé et on ne sait pas où il en est.
Ensuite, si à terme tu as une défense Cetto -Peybernes (ou Kante) et avec Poujol au milieu avec Lopy, c'est pas mal.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI