Opération maintien
Posté 03 avril 2013 - 09:45
En tout cas, il faudra se mettre dans les dispositions d'esprit de faire des efforts 90 minutes durant. Autant qu'il m'en souvienne les buts victorieux contre Nancy, Marseille ou Brest étaient arrivés tard l'année dernière.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 03 avril 2013 - 12:22
je t'invite chez Bocuse si il signe a Arsenal(ou qu'il découvre Clairefontaine...)(promis )
la supputation a d'autres...
j’espérais plus de toi quand meme
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 03 avril 2013 - 15:02
A noter toutefois qu'en équipe de France le polonais est souvent devancé dans ses basses oeuvres par l'équarrisseur niçois collectionneur de rotules, Lloris, le Sirigu mal né.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 03 avril 2013 - 20:22
-Troyes 94%
-Nancy 72%
-Brest 51%
-Sochaux 26%
-Reims 25%
-Evian 23%
-Ajaccio 7%
-Bastia 1%
- VA 1%
Total de 300% évidemment.
Posté 03 avril 2013 - 22:21
Posté 04 avril 2013 - 06:16
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 04 avril 2013 - 11:09
...le retour de Doubai
Posté 04 avril 2013 - 11:40
en n'ayant pas ta prose bien sur
ça me fait mal pour notre institution,mais comment "esperer" plus avec des types comme Poujol...
c'est un brave type mais il a pas le niveau
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 07 avril 2013 - 06:10
Ensuite, nous avons déjà un petit avantage, nous avons repris la différence de buts sur Brest, ce n'est pas négligeable.
Maintenant, je ne suis pas certain que toutes les équipes vont jouer le jeu jusqu'au bout (Toulouse, Bordeaux). C'est contre ce genre d'équipes tranquille qu'il faut capitaliser à domicile.
Nous sommes loin d'avoir un calendrier difficile, il faut en profiter.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 07 avril 2013 - 08:42
Bastia sera sauvé pour la 38ème, comme on sait que tout s'achète en Corse une victoire est envisageable...
Sinon entre les confrontations directes entre relégables, équipes du ventre mou, si et c'est bien ça le problème, le groupe fait le job on doit être sauvé à la 36ème suite aux défaillances de Troyes et de Brest qui va prendre du lourd les prochaines journées et dont la zizanie dans les instances dirigeantes est aussi dangereuse que le terrain.
Reste à trouver le 3ème larron. Nancy semble bien parti pour ne pas en être mais ça leur ferait quand même une sacrée série de matchs sans défaites.
Posté 07 avril 2013 - 17:21
Posté 07 avril 2013 - 18:16
A tribe called quest represent, represent
Posté 07 avril 2013 - 19:27
On est loin d'être sauvés tant qu'on n'aura pas plus de garanties sur leur mentalité. Samedi devrait apporter quelques réponses à ce niveau-là...
T'as eu ta réponse...
Posté 07 avril 2013 - 21:03
Evian joue rugueux et aurait mérité de ne pas finir le match à 11... Je n'ai pas l'impression qu'ils aient le fond de jeu fait pour se maintenir, car ils subissent beaucoup et leurs contres sont gachés par des attaquants qui ont besoin de trop d'occasions pour scorer...
Pour ce qui est de Reims, ils ont une capacité de contre inverse à celle d'Evian, mais que Lyon a été pitoyable encore aujourd'hui... Le mercato a tué l'OL, Aulas a été trop loin, le vestiaire lache président et entraineur... Incroyable.
Posté 07 avril 2013 - 21:48
Je pense que la dernière place de relégable va se jouer entre Nancy, ETG et nous. Nancy étant sur une excellente dynamique je pense que ce sera Evian ou nous.
Posté 07 avril 2013 - 22:24
Posté 07 avril 2013 - 22:44
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 08 avril 2013 - 06:15
Posté 08 avril 2013 - 09:36
Heu, tu as passé le week-end du 9 Mars dans un placard ?
Ceux qui eux vu le match du FCSM Samedi (et tant d'autres fois) doivent se dire la même chose, heureusement en dehors de nous personne ne regarde.
La réalité (je crois) c'est que nous gagnons quand les équipes d'en face le veulent bien. Paris à l'approche de la LdC par exemple, dormait encore plus que d'habitude. En ce moment tout le monde joue bien contre Lyon et Rennes ... VA est dernier du classement sur la phase retour on fait 1-1, on perd contre Nancy, on se fait humilier à Evian, on ne bat pas Ajaccio. On a un bon monstre contre l'OM et Sainté, etc ...
Posté 08 avril 2013 - 22:34
Pas grand chose à reprocher à l'équipe sur ce coup-là, en tout cas par rapport à d'habitude.
Posté 08 avril 2013 - 23:02
Après on peut ajouter dans nos exploits Reims puisqu'on marque de la main.
Posté 09 avril 2013 - 06:11
Heu, tu as passé le week-end du 9 Mars dans un placard ?
Ceux qui eux vu le match du FCSM Samedi (et tant d'autres fois) doivent se dire la même chose, heureusement en dehors de nous personne ne regarde.
La réalité (je crois) c'est que nous gagnons quand les équipes d'en face le veulent bien. Paris à l'approche de la LdC par exemple, dormait encore plus que d'habitude. En ce moment tout le monde joue bien contre Lyon et Rennes ... VA est dernier du classement sur la phase retour on fait 1-1, on perd contre Nancy, on se fait humilier à Evian, on ne bat pas Ajaccio. On a un bon monstre contre l'OM et Sainté, etc ...
Tu mets le doigt sur une triste réalité... C'est celui qui rencontrera le plus d'équipes du ventre mou qui s'en sortira en fait... Nancy aura les crocs necessaires pour s'en sortir... Valenciennes depuis le départ de Kadir, qui ne brille pas à l'OM, est fantomatique et risque de se réveiller trop tard après un automne de feu... Comme quoi en foot, tout va très très vite... Cela n'enlève rien à la faiblesse d'Evian.
Ceci dit, je ne peux prendre les matchs de Sochaux pour réference tant ceux-ci au niveau engagement, envie, jeu sont aléatoires et ne répondent qu'à une humeur du moment des joueurs, on atteint le bout du bout d'une mentalité qui autorise aux joueurs de jouer seulement une mi-temps par match maximum depuis trop longtemps à part les 3 matchs que l'on connait...
Il y a un malaise quant à ce comportement et bien d'autres que la direction de Lacombe n'a jamais traité, j'espère voir le nouveau régler cela le plus vite possible, qu'on ne verra plus un de nos joueurs chanter et applaudir les supporters adverses sans conséquences entre autres...
Posté 09 avril 2013 - 08:38
Il ne faut pas non plus occulter le fait que pour être performante, cette équipe doit être à 200%, tirer plus que son potentiel. Or on se doute que si c'est possible sur quelques matchs, ça n'est pas possible mentalement de le faire sur toute une saison.
On est à notre place, c'est tout.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 09 avril 2013 - 09:26
Pas grand chose à reprocher à l'équipe sur ce coup-là, en tout cas par rapport à d'habitude.
Contre VA , un coup d'épaule sur celui qui déborde pour l'éjecter en touche quitte à prendre un jaune , et on gagne le match 1-0 .
On est encore jeune parfois ....
Posté 09 avril 2013 - 17:35
Je n'ai pas trouvé qu'Ajaccio bétonnait particulièrement et pourtant, on a rien fait.
Bon, notre chance réside peut-être toutefois dans le fait que nous recevions Bordeaux, Lorient et Toulouse, 3 équipe ne jouant absolument plus rien. Ces équipes ouvriront probablement plus le jeu que les Nancy, Valenciennes ou Brest. De fait, ça pourrait mieux nous convenir et nous permettre de gratter plus de points que lors de matches au couteau.
Posté 11 avril 2013 - 14:35
Après ces faux pas à domicile face à des concurrents directs, il faudra aller chercher des points à l'extérieur également.
Un classement de ce genre après ce week end ?
13 Valenciennes 36 (-8)
14 Reims 35 (-8)
15 Evian TG FC 34 (-9)
16 AC Ajaccio 34 (-9)
17 FC Sochaux 33 (-15)
18 AS Nancy 33 (-17)
19 Brest 30 (-19)
Posté 11 avril 2013 - 16:15
http://www.simoo.fr/
A note que Nancy va jouer lors des 3 prochains matchs à Ajaccio, contre Evian et à Valenciennes.
Posté 11 avril 2013 - 18:25
2 Olympique de Marseille 67
3 Olympique Lyonnais 66
4 AS Saint-Etienne 65
5 Lille OSC 64
6 OGC Nice 62
7 Montpellier HSC 58
8 FC Girondins de Bordeaux 54
9 FC Lorient 53
10 SC Bastia 53
11 Stade Rennais FC 51
12 Toulouse FC 48
13 Valenciennes FC 44
14 AC Ajaccio 43
15 FC Sochaux-Montbeliard 42
16 AS Nancy Lorraine 39
17 Evian TG FC 37
18 Stade de Reims 37
19 Stade Brestois 35
20 ESTAC Troyes 31
Bon, en y repensant au final, on se rend compte qu'on a peut-être été trop généreux ou trop sévères avec certaines équipes, et surtout que ça ne peut pas prendre en compte les dynamiques créées par certains résultats qu'elles obtiendront. Bastia ne finira pas avec autant de points, Valenciennes en aura peut-être moins, Nancy aussi.
L'intérêt, c'est nous concernant. Je nous prédis quelques matchs compliqués à venir, je ne suis pas certain que les matchs contre Nice et Bordeaux seront fructueux (je nous vois bien rélégables au soir du match contre les Girondins), peut-être en revanche irons-nous chercher un point à Lille puisque les grosses équipes nous réussissent, et je nous prédis neuf points contre Toulouse, Brest et Lorient.
Posté 12 avril 2013 - 06:43
Je n'ai pas trouvé qu'Ajaccio bétonnait particulièrement et pourtant, on a rien fait.
Bon, notre chance réside peut-être toutefois dans le fait que nous recevions Bordeaux, Lorient et Toulouse, 3 équipe ne jouant absolument plus rien. Ces équipes ouvriront probablement plus le jeu que les Nancy, Valenciennes ou Brest. De fait, ça pourrait mieux nous convenir et nous permettre de gratter plus de points que lors de matches au couteau.
Connaissant le con de Gillot, je ne pense pas que son discours sera de faire des cadeaux à Sochaux... Quoique son ami Lacombe n'est plus là.
On ne connait pas l'influence du nouveau président sur le groupe, quels seront son discours, ses premières décisions, remise de la coupe de fruits par exemple, prime exceptionnelle en cas de maintien... Vu qu'il arrive pour le dernier mois cela risque d'être marginal, mais sait-on jamais, en bon comme en mauvais...