Cyclisme
Posté 23 juillet 2014 - 11:13
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 23 juillet 2014 - 14:23
Avec Mollema en point de relais pour Ten Dam, par exemple.
Mollema est clairement hors de forme et Ten Dam limité ou sur le déclin, mais si, renforcés par des Purito, Majka, Rolland, ils prennent 5 minutes, ça devrait commencer à durcir la course ce qui permettra à Pinot de s'échapper seul aven Nibali dans la dernière côte.
Je reste évidemment à la disposition (tarifée) des plus limités d'entre vous, les adorateurs de Rolland par exemple, pour des rudiments d'analyse sportive.
Posté 23 juillet 2014 - 15:10
A tribe called quest represent, represent
Posté 23 juillet 2014 - 16:02
En attendant, il te faut souffrir encore un peu.
Posté 23 juillet 2014 - 16:05
Y'a déjà Des Racines et des Ailes, La France vu du ciel, etc., pour ça. Là franchement c'est trop.
Posté 23 juillet 2014 - 16:30
Comme les guignols déguisés. Au début il y en avait un, maintenait il y en a 100 à chaque étape et tous, afin de justifier leur investissement, font les cons à proximité immédiate des coureurs pour être filmés.
C'est plus ça qui me chagrine.
Sinon Pinot déjà burn out et sans un homérique Jeannesson où serait-il ? ça ne valait définitivement pas le coup de se taper 8 km d'effort seul dans les Alpes a fortiori dans un colounet comme Chamrousse pour être carbo lors des étapes un peu sérieuses.
Posté 23 juillet 2014 - 16:40
Posté 23 juillet 2014 - 17:54
Posté 23 juillet 2014 - 18:10
Je plussoie, il a tout du rat smussen !
Posté 23 juillet 2014 - 18:46
Mouais...Zootemelk et Roeminger ont trouvé leur successeur en matière de suçage de roue. Le meilleur du Tour.
Mais je ne désespére pas voir Pinot lui mettre cher demain dans Hautacam. De toute façon il n'a plus le choix s'il veut conserver sa place sur le podium.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 23 juillet 2014 - 19:03
Posté 23 juillet 2014 - 20:47
Nibali a de la marge, s'il était à fond Péraud ne le suivrait plus, et visiblement ni Bardet, ni Pinot n'ont les moyens ne serait-ce que de filer le train au post-graataire Péraud.
Que veux-tu qu'ils se hasardent dans des échappées au long cours ?
Posté 23 juillet 2014 - 21:00
C'est son étape préférée, il l'a annoncé de longue date. Je me demande si Valverde n'est pas plus accessible que Péraud.
Froome
Contador
Rodriguez
Talansky
Frank
Nibali
Valverde
Pas de Quintana, Mollema hors de forme, Pas de Kreuziger.
S'il y a deux français sur le podium, si des sponsors reviennent ou se maintiennent c'est bien mais au niveau compétitivité, les jeunes ont réussi à passer Rolland, c'est à peu près tout.
Ils sont encore en L2
Posté 23 juillet 2014 - 21:10
Pas loin d'avoir juste
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 23 juillet 2014 - 21:13
"Valverde essayer de prendre du temps sur Péraud".
Lol
Posté 23 juillet 2014 - 21:15
Lol
J'ai dit " pas loin "
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 23 juillet 2014 - 21:20
A votre avis, Peraud a t'il plus de chance d'arriver 2ème du TDF que le FC Sochaux d'être repêché en Ligue 1 ?
Ca mérite encore un sondage non ?
Posté 23 juillet 2014 - 21:53
Lol
J'ai dit " pas loin "
Écoute, Valverde n'a pas attaqué, Bardet n'a pas attaqué de loin et a fait une petite attaque dans la dernière descente pour servir de rampe de lancement à Péraud et Mollema a attaqué.
Franchement à part une légère trahison de Ten Dam, je trouve que je m'en tire honorablement.
Posté 23 juillet 2014 - 22:00
A votre avis, Peraud a t'il plus de chance d'arriver 2ème du TDF que le FC Sochaux d'être repêché en Ligue 1 ?
Ca mérite encore un sondage non ?
Pinot ne sera pas sur le podium dimanche s'il n'arrive pas à creuser un écart important avec Valverde demain.
Il perdra du temps sur ce même Valverde ainsi que sur Perrault lors du contre la montre.
Posté 23 juillet 2014 - 22:06
Taratata, il y a deux jours, tu nous serines avec ton Molema qui finira en réalité avec x minutes dans la vue pour mieux lui coller un edit : "si en forme".
Aujourd'hui, j'avais pronostiqué une attaque de Pinot qui prenait le maillot jaune. ........Si en forme. Ca permet de dire n'importe quoi façon je ne sais plus qui qui nous arrose de "je l'avais bien dit" sans citer les sources.
T'es un péquenaud comme les autres qui n'avait même pas anticipé que le beau Rolland finirait devant Pinot aujourd'hui.
Je maintiens que Pinot n'est pas encore certain de finir devant Van Garderen à la fin. Méfions nous de Molema si en forme. Méfions nous de Froome...si il court.
SALL, The pride of Juraside
Posté 23 juillet 2014 - 22:10
Lol
J'ai dit " pas loin "
Écoute, Valverde n'a pas attaqué, Bardet n'a pas attaqué de loin et a fait une petite attaque dans la dernière descente pour servir de rampe de lancement à Péraud et Mollema a attaqué.
Franchement à part une légère trahison de Ten Dam, je trouve que je m'en tire honorablement.
Il est vrai
Tes pronos pour demain !
Pour ma part, je pense que ça va batailler plus tôt demain.
Tout d'abord par J. Rodriguez, Bardet va attaquer dans la fin de l'ascension du tourmalet, Rolland va retenter un coup pour rester dans les 10, Peraud sucera encore la roue de Nibali.
Van Garderen et Mollema devront attaquer pour revenir sur le haut du classement général, certainement dans la descente.
Pinot risque d'attendre la montée d'Hautacam pour essayer de lacher Valverde, qui, s'il reste aussi bien accompagné qu'aujourd'hui, devrait limiter la casse
Et victoire de Nibali ou du polonais volant (qui ne doit pas tourner qu'à la vodka), à moins que Pinot ou Bardet ...
Posté 23 juillet 2014 - 23:42
.Si en forme. Ca permet de dire n'importe quoi
Ta supériorité est telle que tu n'as pas besoin de ces artifices pour arriver à un tel résultat.
Il y a un élément essentiel qui te rattache au cyclisme, le bidon.
Posté 24 juillet 2014 - 05:27
.Si en forme. Ca permet de dire n'importe quoi
Ta supériorité est telle que tu n'as pas besoin de ces artifices pour arriver à un tel résultat.
Il y a un élément essentiel qui te rattache au cyclisme, le bidon.
Et toi la giclette, gnack gnack gnack.
Posté 24 juillet 2014 - 07:03
Une grosse échappée dès le départ avec évidemment des Europcar, des équipiers de Peraud, de Valverde et de Pinot, notre Polonais Makja qui aura pour but de prendre assez de temps avant le Tourmalet.
Ensuite, après la Mongie, les cadors se retrouvent ensemble et voyant que Valverde est juste, Jeannesson et Bardet accélèrent. En haut duTourmalet, Pinot et Peraud retombe sur des équipiers qui assurent dans la descente et dans l'approche d'Hautacam.
Enfin, à 5-6 km du sommet, Nibali attaque, seul Peraud et Pinot suivent, formant ainsi le podium à Paris.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 24 juillet 2014 - 08:07
A l'expérience, et grâce à deux équipiers, Valverde a bien baisé Pinot et Bardet hier.
Posté 24 juillet 2014 - 08:17
Ah si. En fait ça arrive à chaque étape.
Il y a trois scénarios, sachant que l'état de fraîcheur et la volonté de défendre une place au classement sont les éléments clefs :
– la victoire pourrait revenir à des planqués qui n'ont rien fichu la veille, genre Riblon (mais a t-il dormi pour se réserver, ou parce qu'il est cuit ? La baisse du dopage gêne les bons pronostics et ça personne n'y a pensé).
– Les espagnols sont les régionaux de l'étape et n'ont pas été transcendants jusqu'à présent. Des garçons comme Nieve ou Zubeldia font des vainqueurs plausibles.
– Un tandem Gauchix/Nico serait très performant, notamment dans la descente du Tourmalet.
Posté 24 juillet 2014 - 13:35
ça s'appelle le génie, c'est inné. il n'y a rien à faire sauf pour Gauchix et ceux qui vivent en régurgitant ce qu'ils ont lu ailleurs, mieux choisir leur source : Moi.
Posté 24 juillet 2014 - 14:56
ça s'appelle le génie, c'est inné. il n'y a rien à faire sauf pour Gauchix et ceux qui vivent en régurgitant ce qu'ils ont lu ailleurs, mieux choisir leur source : Moi.
En même temps, Névé qui persiste en montagne, faut pas s'appeler Chapatte pour le deviner.
Faut laisser la caméra sur Pinot. Si on voit un mec qui court à coté et qui le pousse, c'est Pote au Laid! Avec son grade, personne ne lui dira rien.
Si Pinot n'a pas le maillot jaune ce soir, ce sera de la faute à PàL. Faut bien un coupable.
Posté 24 juillet 2014 - 15:01
Posté 24 juillet 2014 - 16:26
Pinot risque d'attendre la montée d'Hautacam pour essayer de lacher Valverde, qui, s'il reste aussi bien accompagné qu'aujourd'hui, devrait limiter la casse
Et victoire de Nibali ou du polonais volant (qui ne doit pas tourner qu'à la vodka), à moins que Pinot ou Bardet ...
pas mal du tout de miser sur Van Garderen plutôt que Niévé! lol