Le FC Sochaux dans les médias
Posté 01 août 2017 - 06:26
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 01 août 2017 - 08:27
Merci. ça fait plaisir à lire. ça tranche effectivement avec le Martin de l'année dernière, tendu.
En espérant, comme lui, que cet état d'esprit continuera et ne s'envolera pas à la première défaite.
Posté 01 août 2017 - 09:18
Posté 01 août 2017 - 09:27
Quand il est dans cet état d'esprit et en pleine possession de ses moyens c'est un top joueur comme on dit. Il tire tout le monde vers le haut et c'est un leader. C'est lui que j'aurai mis capitaine.
Est-ce que du coup il compte pour un des 4 top players promis par Kaenzig?
Posté 01 août 2017 - 12:46
Posté 02 août 2017 - 07:35
après c'est pas forcément bête d'avoir mis Tardieu, qui a un poste plus sensible et est plus amené à avoir des cartons... généralement les arbitres ne sont pas plus patients envers les capitaines?
Posté 02 août 2017 - 08:17
Bon, ils auraient mieux fait d'appeler ça "histoires de 1ère journée de L1 de Monaco".
Posté 02 août 2017 - 09:00
Aujourd'hui dans la série de l'Equipe "histoires de 1ère journée de L1", Monaco-Sochaux du 28 juillet 2001.
Bon, ils auraient mieux fait d'appeler ça "histoires de 1ère journée de L1 de Monaco".
Effectivement, je me suis fais la même réflexion. Quasi rien sur Sochaux.
Posté 02 août 2017 - 13:30
Entretien avec Peter Zeidler
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 04 août 2017 - 18:54
L'Equipe publie ce jour le classement des budgets de L2 pour la saison en cours. Avec 16M€ nous occupons le 5ème rang de ce classement (à égalité avec Reims).
https://www.lequipe....-dauphin/823136
Posté 11 août 2017 - 21:01
Posté 12 août 2017 - 17:12
Peter Zeidler sera l'invité du magazine Ligue 2 sur canal + lundi apres le dernier match de ligue 2 de la 3eme journée
Posté 13 août 2017 - 08:53
Peter Zeidler sera l'invité du magazine Ligue 2 sur canal + lundi apres le dernier match de ligue 2 de la 3eme journée
La chaîne payante pour qui foot signifie exclusivement PSG et dont les journalistes pleurent les soirs de défaite à Barcelone ? Hahahaha ramassis de tristes guignols parisiens.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 13 août 2017 - 10:42
La chaîne payante pour qui foot signifie exclusivement PSG et dont les journalistes pleurent les soirs de défaite à Barcelone ? Hahahaha ramassis de tristes guignols parisiens.
Pas d'accord avec toi, pour une fois AF...
C+ diffuse bien d autres choses que le PSG, l'époque ou le PSG faisait partie de C est révolue.
Certes, c'est contraint et forcé par la perte de droits TV plus "brillants" que C+ diffuse de la L2 et du National 1. Mais il le diffuse tout de même.
Maintenant, si je suis loin d'avoir pleuré le soir de la défaite du PSG à Barcelone, je suis quand même atristé de voir que même avec des m€, aucun club français n'arrive plus à se hisser en haut de la hiérarchie du footbll européen. Ce qui est arrivé à Barcelone au PSG n'est pas bon pour le reste de la L1, pas bon pour le foot français et pas bon du coup pour le FCSM ( ni pour Metz :-) ))
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 13 août 2017 - 14:36
Oui c'est vrai alain, tu es mauvaise langue! Le foot sur cette chaine payante ne se limite pas exclusivement au PSG ! Mais à l'Om également...
Posté 13 août 2017 - 14:56
arrêtez d'être aigri comme ça.........ça fait tellement beauf......
Posté 13 août 2017 - 19:15
Ha bon ça fait beauf de dire qu'il y en a marre que Canal ne diffuse que les matchs de PSG surtout en champions league ? De signaler qu'ils pleuraient le soir de Barcelone ? Bien, je suis un beauf, qui n'est pas prêt de payer pour ça.
Posté 14 août 2017 - 05:16
Ha bon ça fait beauf de dire qu'il y en a marre que Canal ne diffuse que les matchs de PSG surtout en champions league ? De signaler qu'ils pleuraient le soir de Barcelone ? Bien, je suis un beauf, qui n'est pas prêt de payer pour ça.
En même temps on est nombreux à ne pas soutenir le PSG et à avoir été déçu le soir du match à Barcelone... ça reste un club français en coupe d’Europe.
Posté 14 août 2017 - 07:06
Soutien à Alain, C +, cela devient n'importe quoi. Et l'Equipe prend le même chemin avec un spécial Guingamp - Paris SG.... c'est les jeux du cirque
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 14 août 2017 - 08:07
Posté 14 août 2017 - 08:27
En même temps on est nombreux à ne pas soutenir le PSG et à avoir été déçu le soir du match à Barcelone... ça reste un club français en coupe d’Europe.
Moi je me suis bien marré!!! comme pour le 1-6 contre la Juve en supercoupe d'europe en 96!
Posté 14 août 2017 - 09:00
il me semble que l'équipe tv fait régulièrement ce genre de prestations... ils n'ont pas les images, donc ils font autrement... c'est un peu la radio améliorée on dira... après ça plait ou ça ne plait pas c'est autre chose
Posté 14 août 2017 - 09:09
Ce matin je démarre la TV pour regarder le journal, je tombe direct sur Neymar a marqué .... j'ai coupé directement, j'en peux plus de ce gavage sauce qatar, sardine ou au gout de bouchon. En ligue 2 c'est Lens, normal de ne pas les apprécier pour le coût.
Posté 15 août 2017 - 01:20
Ça ils le font pour toutes les affiches sur l'Équipe21 c'est assez pathétique surtout quand c'est Karine Galli qui est à la baguette :-PUn spécial Guingamp-PSG sans images mais avec Roustan qui déplace des aimants sur un tableau blanc. J'ai cru rêver en tombant dessus.
Posté 15 août 2017 - 01:23
Pareil ils me gavent avec leur starlette à 220 millions d'euros !
Ce matin je démarre la TV pour regarder le journal, je tombe direct sur Neymar a marqué .... j'ai coupé directement, j'en peux plus de ce gavage sauce qatar, sardine ou au gout de bouchon. En ligue 2 c'est Lens, normal de ne pas les apprécier pour le coût.
Posté 15 août 2017 - 06:24
Un spécial Guingamp-PSG sans images mais avec Roustan qui déplace des aimants sur un tableau blanc. J'ai cru rêver en tombant dessus.
Je suis tombé dessus aussi, pitoyable ! Même les épaules nues de la présentatrice n'ont pas sauvé cette émission low coast.
Eric Tabarly
Posté 15 août 2017 - 08:34
Un spécial Guingamp-PSG sans images mais avec Roustan qui déplace des aimants sur un tableau blanc. J'ai cru rêver en tombant dessus.
Je suis tombé dessus aussi, pitoyable ! Même les épaules nues de la présentatrice n'ont pas sauvé cette émission low coast.
Mon défunt père disait toujours qu'il est plus facile de repousser les limites de la connerie que celles de l'intelligence.
Chaque jour un peu plus les "journalistes", je me demande si certains ont réellement fait des études, repoussent ces limites dans une sorte de course au podium à celui qui sera le plus con.
Un journaliste commente des faits, du réel, mais quand l'information devient Neymar monte dans le bus, Neymar descend du bus, Neymar rentre à l'hotel nous ne sommes plus dans l'information... Petite variante puisque le joueur est Neymar jr on nous fait un gros plan sur Neymar sr le bienheureux géniteur, celui sans qui rien n'était possible, le magnifique président du club qui a su négocier et attirer ce dieu vivant que l'on nous sert quand tant de dieu d'hier sombrent enfin dans le néant d'où ils n'auraient jamais du sortir...
Continuons ainsi avec ce hold up d'Etat sur le football et laissons l'argent et ceux qu'il sert gangrener tout notre sens critique, abattre les pans de notre raison, soumettons nous aux puissants au nom du fric.
Posté 15 août 2017 - 09:05
vive le revenu universel !!!