As de Caro, (le) 05 Sep 2019 - 06:01 AM, a écrit :
Les relations entre Deniaud et Daf sont une vraie question.Deniaud et Daf semblent sur la même longueur d'onde et autant compétent l'un que l'autre, j'espère que tout cela se confirmera à travers une saison plus tranquille que l'an passé !
La nature ayant horreur du vide, le départ de Baskonia couplé à l'absence de directeur sportif a fait de Daf un coach dont les pouvoirs se rapprochent plus de ceux d'un manager général.
Le dernier mercato hivernal puis estival en attestent et au regard de la situation du club du point de vue organisationnel (du moins jusque là), ce "dépassement de fonction", pour reprendre un terme à la mode, s'entend.
Mais avec la nomination de Deniaud comme directeur sportif, qui est le supérieur hiérarchique de Daf, je m'interroge sur les réels pouvoirs dévolus à chacun.
Entre un Daf aux pouvoirs très étendus et qui devrait voir ceux-ci minorés au bénéfice d'un Deniaud aux responsabilités sportives plus étendues mais novice dans ce domaine, il y a matière à interrogations sur le mode de fonctionnement présent et à venir.