On réunit tout le collège ou tout le lycée dans la cour, on donne un mégaphone et on demande de raconter tous les détails de son intimité. Après ils feraient davantage gaffe à ce qu'ils écrivent sur FB et à qui ils s'adressent.
Tu ne vas quand même pas défendre le fait qu'une personnalité publique parle aux gens comme des charretiers sur internet non ?
Il faut arrêter de défendre aveuglément les gens !
S'il décide d'accepter n'importe qui sur son Facebook, c'est son problème, mais ne venez pas le plaindre ensuite parce que des gens lui reprochent de parler comme un gros con ! Ca suffit au bout d'un moment, s'il ne veut pas que des gens viennent "fouiner" sur son Facebook, qu'il se fasse un compte privé qui le soit vraiment où il pourra parler comme bon lui semble !
Ruquier a par exemple un profil privé sur lequel il doit compter 90 ou 100 amis et sur lequel il peut probablement dire ce qu'il veut. Par ailleurs, il tient un profil public où il accepte tout le monde mais où son langage se doit d'être mesuré, sans quoi on est encore en droit de le juger idiot.
J'en ai rien à fiche d'être "ami" avec des personnalités sous prétexte qu'elles sont justement des personnalités, mais nombre de profils tenus par les gens eux-mêmes sont parfois très intéressants. J'imaginais trouver la même chose chez Martin et je me suis trompé, aujourd'hui j'ai encore le droit de dire que ce que j'y ai vu pendant quelques semaines était désespérant sans qu'on me prenne pour une pucelle collabo de 12 ans et demi.
Je ne comprends pas. Tu es en train de répondre à un message où je faisais état de la responsabilité de Martin.
Et de l'Education Nationale aussi (qui se trouve être mon employeur).