Ryad Boudebouz
Posté 06 novembre 2011 - 22:10
On ne pourra pas lui en vouloir , les plus grands sont passés par là : cf Platini, Bossis etc.......
Posté 06 novembre 2011 - 22:30
Discussion engendrée par le fait que ces trois premiers pénoches en Ligue 1 avaient du être exécutés de la même façon, coté gauche du goal et que ça allait finir par se savoir...
Depuis, il en a encore jamais raté et en comptabilise quelques-uns de plus à son actif, que ce soit à droite, à gauche, au centre, ou juste sous la barre.
En bien justement, depuis et sauf erreur, il en a tiré un plein centre façon Panenka à Arles et un autre sur la droite du gardien, je ne me souviens plus quel match.
Tout le reste, toujours à gauche du gardien mais il réussit très bien, par sa position de shoot, à emmener le gardien du côté qu'il souhaite.
Posté 06 novembre 2011 - 22:36
On ne pourra pas lui en vouloir , les plus grands sont passés par là : cf Platini, Bossis etc.......
Bossis ne savait pas les tirer. Cf entre-autres, un pénoche facilement arrêté par Rust contre Nantes en fin d'hiver 82, annonciateur du bien plus dramatique qui allait suivre en plein été sévillan de la même année...
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 06 novembre 2011 - 22:41
Je crois qu'il en est à 8 sur 8 ou 9 sur 9, enfin un truc du genre.
Et paradoxalement, le seul ayant été pas loin de lui en sortir un n'est en l’occurrence pas un gardien mais un joueur de champ (Tettey le Rennais qui avait succédé à Douchez exclu)
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 06 novembre 2011 - 23:42
Discussion engendrée par le fait que ces trois premiers pénoches en Ligue 1 avaient du être exécutés de la même façon, coté gauche du goal et que ça allait finir par se savoir...
Depuis, il en a encore jamais raté et en comptabilise quelques-uns de plus à son actif, que ce soit à droite, à gauche, au centre, ou juste sous la barre.
J'avoue qu'il m'a pleinement convaincu dans cet exercice pas aussi facile qu'il n'y parait. J'ai confiance quand il s'avance aux onze mètres et je pense que cela fait un bail qu'on n'a pas compté dans nos rangs un type aussi à l'aise dans cet exercice.
(Sûr qu'après ce genre de post, il se vautre sur le prochain... )
Ben, j'avais signalé avant le match de ce soir qu'il n'en avait encore jamais manqué un seul, et il l'a marqué ce soir...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 07 novembre 2011 - 08:18
il lui faut encore se corriger dans les phases defensives et il sera excellent.
son geste technique pour eliminer 2 lyonnais, dos au but, en 1ere mi temps, est tout simplement un coup de genie.
bravo pour spn sang froid sur le penalty
Posté 07 novembre 2011 - 09:02
Ah quand il joue en passe
Merci le FC Sochaux...
Posté 07 novembre 2011 - 11:02
bon match de sa part, preuve qu'il a un certain talent et que ses tristes prestations de ces dernieres semaines n'etaient pas normales
Posté 07 novembre 2011 - 12:36
il lui faut encore se corriger dans les phases defensives et il sera excellent.
son geste technique pour eliminer 2 lyonnais, dos au but, en 1ere mi temps, est tout simplement un coup de genie.
bravo pour spn sang froid sur le penalty
Oui, impressionnant.
MAIS , comme à son image, c'est le geste d'après qui est foiré, en l'occurence un drop alors qu'il y avait mieux à faire.
C'est ça Boudebouz, beaucoup de talent, des éclairs de génie, mais une irrégularité et une inconstance qui l'empêchent de devenir le futur grand que l'on annonce.
C'est pas le premier milieu avec beaucoup de technique, à avoir ce potentiel technique là, tout en étant irrégulier et inconstant..
Posté 07 novembre 2011 - 13:32
Posté 07 novembre 2011 - 13:55
Ovation largement méritée lors de sa sortie.
Posté 07 novembre 2011 - 15:08
Messi a bien loupé un péno il y a 2 où 3 semaines!
Il a le mérite de prendre ses responsabilités et pour son match d'hier il a été très bon.
Posté 07 novembre 2011 - 18:09
Tiens ! Ça me rappelle un certain OM-Sochaux avec un Maïga de gala juste pour l'émissaire de Newcastle.
Posté 07 novembre 2011 - 19:50
Posté 08 novembre 2011 - 19:08
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 10 novembre 2011 - 09:10
Tous nos joueurs feraient de même.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 10 novembre 2011 - 09:38
Même si on le savait, c'est un peu limite de l'assumer...
Posté 10 novembre 2011 - 10:25
Certes. Mais une réponse intelligente qu'il pourrait faire c'est que pendant la saison il se concentre sur les matches.
Je ne vois pas l'intérêt de dire que si le Réal le contacte, il écoutera !
Posté 10 novembre 2011 - 10:31
Même si on le savait, c'est un peu limite de l'assumer...
Bah, il dit qu'il avait conscience de ne pas être au top depuis quelques matchs et que Lyon était la bonne occasion pour se remotiver.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 10 novembre 2011 - 10:34
Certes. Mais une réponse intelligente qu'il pourrait faire c'est que pendant la saison il se concentre sur les matches.
Je ne vois pas l'intérêt de dire que si le Réal le contacte, il écoutera !
Bah, il n'a pas dit qu'il irait en janvier, il dit qu'il écoutera.
A la base, c'est une question conne (pléonasme ?) de journaliste. Même s'il répond qu'il est bien à Sochaux et qu'il y restera pour terminer sa progression, on sait tous très bien que c'est du pipeau et qu'il partira en cas de grosse offre d'un des clubs précités.
---------------------
Posté 10 novembre 2011 - 20:16
Posté 10 novembre 2011 - 20:43
Posté 10 novembre 2011 - 21:02
Alors parler d'équipe de france, ça me parait un poussé à ce jour.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 10 novembre 2011 - 21:31
Alors parler d'équipe de france, ça me parait un poussé à ce jour.
Pareil, j'en doute aussi ... il manque de régularité, du moins pour le moment même si pour moi il effectue un bon début de saison.
Posté 13 novembre 2011 - 09:16