Le plus navrant ce sont les donneurs de conseils des supporters de salon comme la plupart des gens de ce forum.
Quand on ne sait pas, on se tait ...et on continue à se masturber en expliquant les déboires de notre équipe de cœur devant son ordinateur. Bande de nazes!
Et moi j'en ai ras le bol que tu viennes insulter les gens sur ce forum. Nul n'a de leçon à recevoir de toi.
Si ce forum te dérange, tu passes ton chemin, c'est tout.
les gens de ce forum gnagnagna, nous les purs les durs gnagnagna, ça me casse les burnes.
Mon cher Nico, tu m'as devancé !
Luxovien, le fait que nous partagions apparemment la même origine départementale m'empêche de te livrer tout le fond de ma pensée (non parce que sinon j'aurais bien une idée sur qui eût été bien inspiré de continuer à se masturber), mais en résumé sache que personne ne t'oblige à venir te faire du mal en lisant le résultat de nos "masturbations intellectuelles"...
Personnellement, j'ai arrêté de lire télérama pour la même raison et il ne me viendrait guère à l'idée d'acheter l'hebdo de temps à autre histoire de pouvoir les abreuver d'injures.
Donc, créé ton propre forum de pur de dur de tatoué, et lâche la grappe à notre bande de nazes.
Ou alors, si tu es accro à PS et ne peux t'en passer, profites en pour éclairer les béotiens que nous sommes puisque tu sembles possèder des informations que nous, pauvres supporters de salon, n'avons pas !
Et puis sinon, teste la sodomie passive, peut-être que ça te détendra !
Edit: Ah ben apparemment, Nico et moi ne sommes pas les seuls à ne pas avoir apprécié ta brillante intervention !
A inscrire sur ma pierre tombale: Supporter du FCSM et keuf, ci-git PauL, l'homme qui aimait les sacerdoces...