C’est vrai ou de l’intox ? Là on est au bord de la rupture psychologiquement.Réunion demain du comex, le cas de Sochaux fait parler apparemment d'après l'est
J'ai lu ça dans l'Est Républicain
Posté 02 août 2023 - 12:44
C’est vrai ou de l’intox ? Là on est au bord de la rupture psychologiquement.Réunion demain du comex, le cas de Sochaux fait parler apparemment d'après l'est
Posté 02 août 2023 - 12:48
Posté 02 août 2023 - 12:49
Je viens de lire que Lyon devait être rétrogradé en ligue 2 trou de 60 millions € mais clémence de la DNCG une ligue1 sans Lyon aurait nui à la renégociation des droits TV mais qui sont ces charlatans ???!!!!C'est dramatique !!!
Ce ne sera une surprise pour personne, cela arrive tous les ans à Marseille...
Posté 02 août 2023 - 12:50
Alors, oui , ça doit ruer dans les brancards.J'ai lu ça dans l'Est RépublicainC’est vrai ou de l’intox ? Là on est au bord de la rupture psychologiquement.Réunion demain du comex, le cas de Sochaux fait parler apparemment d'après l'est
Posté 02 août 2023 - 12:51
Je viens de lire que Lyon devait être rétrogradé en ligue 2 trou de 60 millions € mais clémence de la DNCG une ligue1 sans Lyon aurait nui à la renégociation des droits TV mais qui sont ces charlatans ???!!!!C'est dramatique !!!
Je vois ça comme une bonne nouvelle pour argumenter en faveur de Sochaux ...
Posté 02 août 2023 - 12:51
Posté 02 août 2023 - 12:52
De toute façon la FFF est dans la merde quoi qu'il arrive :
Ils sauvent Annecy : procès de Sochaux
Ils sauvent Sochaux : procès de Annecy.
Ils ont selon moi plus a perdre en sauvant Annecy (les emplois tout ça)
Je rêve peut être, mais pour moi l'histoire est pas finie
Posté 02 août 2023 - 12:53
Posté 02 août 2023 - 12:54
Posté 02 août 2023 - 12:55
De toute façon la FFF est dans la merde quoi qu'il arrive :
Ils sauvent Annecy : procès de Sochaux
Ils sauvent Sochaux : procès de Annecy.
Ils ont selon moi plus a perdre en sauvant Annecy (les emplois tout ça)
Je rêve peut être, mais pour moi l'histoire est pas finie
Sans parler du fait que ça respecte ce qu'il s'est passé niveau sportif, et que la FFF se réfugie souvent derrière ça ...
Posté 02 août 2023 - 12:56
Après si l’argent du transfert part en Chine, qu’ils aillent se faire mettre les Nenking !!Si le transfert d’Alvero n’est pas encore payé. Il sera gratuit.
Posté 02 août 2023 - 12:56
Posté 02 août 2023 - 12:57
Posté 02 août 2023 - 12:57
Sochaux veut être réentendu par la DNCG
Alors que sa situation est on ne peut plus critique après l'avis négatif du CNOSF rendu hier, le FC Sochaux abat ses dernières cartes ce mercredi, en tentant de mettre la pression, par des voies judiciaires et politiques, sur la FFF, afin d'être réentendu par la DNCG.
Posté 02 août 2023 - 12:58
Si le transfert d’Alvero n’est pas encore payé. Il sera gratuit.
Comme tous les autres non ?
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 02 août 2023 - 12:59
Un bon, voire très bon avocat, mais problème, c’est très cher . L’excellence se paye cher.Oui mais qui pour faire et surtout exiger un tel ménage ?
Posté 02 août 2023 - 13:02
Posté 02 août 2023 - 13:03
Oui, mais c’est le plus cher et surtout c’est ça de moins à payer pour l’OL également en délicatesse avec la DNCG.Comme tous les autres non ?Si le transfert d’Alvero n’est pas encore payé. Il sera gratuit.
Posté 02 août 2023 - 13:04
Scenario probable (mode optimiste allumé) :
Devant le bordel médiatique, la FFF annonce qu'elle va ré analyser le dossier en urgence avec la DNCG
Avec une longue explication alambiquée, ils vont dire a Annecy qu'ils l'ont dans le c... car de toute façon ils sont déscendu sportivement et les textes ne prévoient pas de repêchage.
Sochaux jouera en L2 Samedi. (et prendra une branlée certes)
Tout le monde politique se gargarisera du sauvetage de l'impossible
Quelqu'un a des nouvelles de J.L. ? Je l'ai pas lu ce matin sur le site.
Posté 02 août 2023 - 13:08
+1000
On a droit à l'enculade à sec avec les graviers.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 02 août 2023 - 13:08
Posté 02 août 2023 - 13:13
Quelqu'un a des nouvelles de J.L. ? Je l'ai pas lu ce matin sur le site.
Je vous rassure, pour peu que vous vous en inquiétiez vraiment, mais je suis là et bien là, mais mobilisé sur d'autres canaux, et pas certain de pouvoir ici apporter grand chose d'autre que ce que vous dites déjà les uns et les autres.
Je vais retenir une chose des derniers éléments qui nous parviennent, la déclaration de Maître Cotret, expliquant « Je ne comprendrais pas qu'on puisse envisager de liquider un club, qui avait gagné sportivement le droit de se maintenir, simplement parce qu'un propriétaire chinois avait fait croire qu'il avait de l'argent, alors qu'il n'en avait pas... Ce n'est pas parce que Nenking a été défaillant qu'il faut définitivement condamner le club ».
Tout est là. Notre combat du jour, par tous les réseaux que vous aurez sous la main, doit être de modifier ce paradigme d'analyses froides et cliniques de résultats comptables, de budgets et de chiffres en tous genres corsetés par des règlements rigides, pour y ajouter un peu d'humanité alors que, dans notre cas, notre club semble clairement en mesure, à date, d'assurer financièrement sa survie.
Cette once d'humanité doit venir du COMEX et du COMEX seul. Faisons-nous entendre tout au long de dette journée.
Je peux vous dire, pour ma part, que nous y aurons un soutien de poids au moins.
Pour info, voici la liste des membres du COMEX, avec quelques éléments biographiques: https://www.fff.fr/7...-de-la-fff.html
Posté 02 août 2023 - 13:14
SOCHAUX en n3
5e centre de formation qui disparait (c'est le classement du centre cette année)...çà va jouer pour le COMEX
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 02 août 2023 - 13:17
Et ben c est raté pour le mot d Hervé Renard
En sortie de match tu parles du match.
En conférence de presse, s'il parle de nous que pourra-t-il dire à part qu'il est triste ? Il est à l'autre bout du monde et ne connaît pas le fond du dossier, il ne va pas provoquer l'ire de la fédé en se disant scandalisé...
Posté 02 août 2023 - 13:19
Posté 02 août 2023 - 13:20
Posté 02 août 2023 - 13:26
Posté 02 août 2023 - 13:26
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel