Lens / Sochaux : l'arnaque Thiriez - Martel
Posté 17 septembre 2017 - 17:03
Posté 17 septembre 2017 - 17:04
Merveilleux public lensois, merveilleux club historique, fantastique dirigeant que ce Monsieur Martel !
Tout va bien dormez tranquilles...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 17 septembre 2017 - 17:04
Ils avaient déjà du sursis non?
C'était pour autre chose.
Posté 17 septembre 2017 - 17:05
Brest Nancy, je ne sais pas s'il y a eu une sanction, était fini.
Lens, 3 matchs avec sursis. Sochaux, rien après Le Havre. En suant la roue de l'excellent Matador, je peux donc en déduire que Sochaux fait partie du complot.
Les passions tristes.
Sochaux - Le Havre n'a pas été arrêté.
C'est l'idée de se réjouir de la sanction, de voir des supporters privés de match qui me débecte.
Il y a eu surtout violence contrairement à Lens.
Posté 17 septembre 2017 - 18:01
Et le gland qui défend l'indéfendable ... je présume que quand des hulurberlus sautent les barrières au centre d'entrainement , comme ce matin et balancent des pétards pour aller secouer les joueurs , c'est encore normal ...
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 17 septembre 2017 - 21:29
Que veux tu entre deux versements de RSA on s'emmerde mon cher Baratte, alors quelques pétards et c'est la fête !
Posté 18 septembre 2017 - 06:42
Que veux tu entre deux versements de RSA on s'emmerde mon cher Baratte, alors quelques pétards et c'est la fête !
Oui et après tout , les 210 ou 22 000 euros d'amendes sur les deux dernières saisons , les sièges cassés au Havre il y a 2 ans , ceux à beau lard plusieurs matchs de suite , tous les surcoûts liés à l'encadrement de ces neuneus c'est le club qui paye ... 'fin à un moment donné , quand les actionnaires vont vraiment prendre conscience du coût de tout ça , sans parler de ces milliers d'invitations à chaque match , il va y avoir des boulons qui vont devoir être resserrés ...
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 20 septembre 2017 - 20:15
Rassurez vous les amis, je suis né pour supporter la jouissance comme l'Alien pratique la mauvaise foi ou Lejeun un jusqu'au boutisme stupide en ce qui concerne la Marek...
Oh quelle perfidie dissimulée en haut de page !
D'un autre côté, pour une fois que tu touches un sommet, c'est en parlant de moi. Rien que de très normal, après tout.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 21 septembre 2017 - 20:34
Rassurez vous les amis, je suis né pour supporter la jouissance comme l'Alien pratique la mauvaise foi ou Lejeun un jusqu'au boutisme stupide en ce qui concerne la Marek...
Oh quelle perfidie dissimulée en haut de page !
D'un autre côté, pour une fois que tu touches un sommet, c'est en parlant de moi. Rien que de très normal, après tout.
Posté 22 septembre 2017 - 16:37
Interview de Gervais Martel
http://www.sofoot.co...ils-448096.html
Pour ceux qui doutaient d'une quelconque intervention, au moins dans le milieu du foot :
Interdiction de recruter pendant deux ans. On se demandait simplement comment passer le jour d’après. J’ai réussi parce que j’ai gardé pas mal de relations dans le foot. Les gens m’ont fait confiance pour essayer de trouver la solution. Puis à la fin, j’ai été obligé de déposer le bilan de la holding de tête que j’avais avec Mammadov pour trouver de nouveaux actionnaires
A cette même époque il assurait les yeux dans les yeux que le RCL n'avait aucun problème financier, ben voyons.
Posté 22 septembre 2017 - 20:48
Et franchement il fait bien son job pour le coup. Nous , on va rigoler avec notre Mr Li et ses sbires dont José Luis qui intervient souvent ici. Qu on se moque du malheur de Lens, dans peu de temps , on risque de manger notre pain noir.
Je m'en fous des clubs de ligue 2. jean-louis triaud président des girondins de bordeaux juillet 2015 "sud-radio"
Posté 22 septembre 2017 - 20:50
Comme n importe quel patron ferait. Rassurer son personnel et ses partenaires.
Et franchement il fait bien son job pour le coup. Nous , on va rigoler avec notre Mr Li et ses sbires dont José Luis qui intervient souvent ici. Qu on se moque du malheur de Lens, dans peu de temps , on risque de manger notre pain noir.
Parce qu'on mange quoi depuis 4 ans ?
Posté 22 septembre 2017 - 20:54
Posté 22 septembre 2017 - 21:23
Je m'en fous des clubs de ligue 2. jean-louis triaud président des girondins de bordeaux juillet 2015 "sud-radio"
Posté 23 septembre 2017 - 07:03
Posté 23 septembre 2017 - 07:40
PS ne me parlez pas du Redbull mes couilles qui a emmené Leipzig en C1.
Posté 23 septembre 2017 - 07:42
Et les Black burn on peut ?
Posté 23 septembre 2017 - 08:12
Et les Black burn on peut ?PS ne me parlez pas du Redbull mes couilles qui a emmené Leipzig en C1.
Les Blackburn rovers alors.
Posté 23 septembre 2017 - 08:13
J'en arrive presque à souhaiter un dépôt de bilan et la création d'un nouveau club, initié par de véritables amoureux du football made in sochaux.
Tu es bien optimiste.
Le club se résume aux joueurs, au staff et aux supporters dont la majorité, je parle de ceux qui se mobilisent et se mobiliseront concrètement, se situent en Bloc C.
Posté 23 septembre 2017 - 08:15
J'espère juste que Romain ne raconte pas de conneries.
Posté 23 septembre 2017 - 08:16
Posté 23 septembre 2017 - 08:17
Posté 23 septembre 2017 - 08:22
J'en arrive presque à souhaiter un dépôt de bilan et la création d'un nouveau club, initié par de véritables amoureux du football made in sochaux.
Le Wimbledon AFC.
Posté 23 septembre 2017 - 08:44
Le Wimbledon AFC.
Bien qu'intransposable, je préfère le FC United
Posté 23 septembre 2017 - 14:35
Dépôt de bilan équivaut aussi à une casse sociale au club. Des dizaines de salariés au chômage. C'est inacceptable.
Il y a une autre voie, celle d'une reprise et là, je l'ai déjà dit, l'inquiétude porte plus sur le vendeur que sur le ou les acheteur(s).
Posté 23 septembre 2017 - 14:36
Posté 23 septembre 2017 - 14:38
J'ai aperçu Li hier, mais je n'ai rien décrypté. Quelle attitude a eu Li ?Je crois que vu sa présence et son attitude d'hier, Li ira jusqu'au bout malheureusement.
Posté 23 septembre 2017 - 14:41
Impassible lors des chants hostiles, droit dans ses bottes.J'ai aperçu Li hier, mais je n'ai rien décrypté. Quelle attitude a eu Li ?Je crois que vu sa présence et son attitude d'hier, Li ira jusqu'au bout malheureusement.
Et toujours le même guignol à l'entrée des joueurs avec son appareil photo.
Tout à l'air de bien aller pour lui. En tout cas aucun changement.
Le fait que Bonal soit plus virulent contre l'arbitrage que contre Ledus peut lui laisser aussi penser que seule la TNS s'oppose à lui. C'est un de mes regrets sur le match d'hier.
Posté 23 septembre 2017 - 14:49
C'est peut être cette TNS, en effet, qu'on a accusé ici et là, de fricoter et d'avoir des accointances avec la direction, qui est, si ce n'est l'unique, le moteur de la contestation contre l'actionnaire au stade.Impassible lors des chants hostiles, droit dans ses bottes.J'ai aperçu Li hier, mais je n'ai rien décrypté. Quelle attitude a eu Li ?Je crois que vu sa présence et son attitude d'hier, Li ira jusqu'au bout malheureusement.
Et toujours le même guignol à l'entrée des joueurs avec son appareil photo.
Tout à l'air de bien aller pour lui. En tout cas aucun changement.
Le fait que Bonal soit plus virulent contre l'arbitrage que contre Ledus peut lui laisser aussi penser que seule la TNS s'oppose à lui. C'est un de mes regrets sur le match d'hier.
Posté 23 septembre 2017 - 14:56
Et donc si Lichtenauer en prend plein la gueule Li se retrouve quasi épargné.