C'est le même problème que Corchia : ses partenaires ne sont pas assez forts pour lui permettre de ne jouer que sur ses points forts.
Moi y a n'a dire toi que Privat marquer beaucoup buts en pas beaucoup temps. Moi y'a na rien à foutre comment, avec tête, avec épaule, avec tibia, avec bi.. Moi y'a n'a d'accord problème Privat pareil problème Corchia.
Problème Privat et Corchia réglé si équipe offensive jouer 4-4-2 2ème attaquant filou, si Bdz jouer à droite, si bon 6 (Lopy, Traoré?) et si Roudet coulisser puis Dias ou Nogueira quand Roudet fatigué courrir beaucoup. Manque ailiers gauche savoir faire contrôles et passes mais quand même ...Camara et Yartey plus de chance trouver copain surface quand 2 attaquants.
Je me permets car je suis ton premier fan quand tu écris comme ça.
"Dominateur, Troyes a fini par craquer face à Lyon ce samedi (1-2). Mais Jean-Marc Furlan, le coach de l’ESTAC, ne compte pas renier ses principes offensifs pour la fin de saison, malgré la 19e place au classement. « Lyon, c’est du lourd pour nous, une équipe très puissante. On n’est pas dans la même catégorie. Mais je préfère ça que d’être nul, lâche-t-il. Je n’ai jamais connu un club pérenne en pratiquant un football de ʺmer..ʺ ! » RMC