Mercato estival 2010
Posté 09 juillet 2010 - 19:29
Pour Séne, tu as sans doute raison, ceci dit, la saison de Anin n'a pas été meilleure que celle de Séne à Guingamp, d'autant que le club qui n'en est pas à une connerie près avait prêté 2 milieux déf au même club, qui n'était pas spécialement dépourvu dans ce secteur. La saison passée, Séne avait fait de bons matchs amicaux avec Sochaux, et aucun sochalien n'a brillé à ce poste par la suite. Pour son hygiène de vie, est-elle aussi mauvaise que celle de Dalmat ?
Posté 09 juillet 2010 - 19:43
J'en doute fort.
C'est ce qu'ils ont du se dire à la Fédé avec Domenech au moment de le reconduire.
Non mais sérieusement Clyde, personne n'ose le dire mais il y a un certain nombre de joueurs qui ont très largement montré leurs insuffisances et depuis plusieurs saisons. Aujourd'hui la politique du club, c'est on fait en sorte d'aller dans la continuité. Eh bien je vous garantie que le mur on va se le prendre. On a habitué les joueurs ici à ne pas être professionnel c'est ça le plus triste (cf la 2ème partie de saison désastreuse)
Et personne n'ose dire non plus qu'avoir vendu Pitau cela a été une faute professionnelle. Mais malheureusement c'est vrai.
On est tous ici des "fidèles" du club. On en a vu des défenses centrales du FCSM. Et franchement c'est une des plus faibles. J'ai le souvenir des "Diawara, Flachez, Saveljic, et même d'un certain Franck Silvestre" et tous ces joueurs étaient autrement plus talentueux que les zombies que l'on veut nous vendre comme idoles. Pour moi le seul qui sort du lot à ce poste, c'est Bréchet, les autres ils peuvent les vendre. Mais c'est vrai que Faty à droite, sera meilleur que le Serbo-zombie récemment prêté.
Enfin moi j'ai rien contre Faty, du moment qu'il arrive à sauter sur les corners marseillais, ou qu'il ne fait pas faute à 25 m de son but à la 88ème contre les mêmes marseillais ... Franchement c'est pareil, personne ne veut le dire, mais je doute du bonhomme ... Bref ! que vogue la galère.
Certains pensent ici que tout cela finira par une descente. Je le crois aussi.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 10 juillet 2010 - 09:41
Sacré Gillot !
Posté 10 juillet 2010 - 10:23
Sacré Gillot !
Avec le repositionnement de Perquis en milieu défensif, il commence fort la saison le Cisco.
On a pas fini de se marrer cette saison. Ou de déprimer plutôt...
Posté 10 juillet 2010 - 10:36
Posté 10 juillet 2010 - 10:52
Il était en fin de contrat.
En effet, c' était le seul joueur auquel le club aurait du proposer un nouveau contrat, parmi les Pichot et Isabez entre autres.
Au fait, J'ai vu Meriem au parcours vita du bois bourgeois à Montbé ... Il courait tout seul.
Pourquoi ne demande-t-il pas au club de s'entrainer avec le groupe de Francis ?!
Posté 10 juillet 2010 - 10:58
Au fait, J'ai vu Meriem au parcours vita du bois bourgeois à Montbé ... Il courait tout seul.
C'est assez ouf la proximité avec les joueurs pros à Montbé !
Posté 10 juillet 2010 - 13:15
On y apprend que Sochaux l'a approché dans le cadre d'un éventuel départ de Faty... et Bochum veut plus de 3 M€.
...des paramètres qui font que cette piste est morte-née.
Posté 10 juillet 2010 - 15:06
Posté 10 juillet 2010 - 15:19
Pourquoi ne demande-t-il pas au club de s'entrainer avec le groupe de Francis ?!
Pour ne pas perde son niveau ?
Posté 10 juillet 2010 - 16:49
Pour info, Dalmat n'ira pas Rennes ! Voici l'article.
Alors que le Stade Rennais semblait chaud à l’idée d’enrôler Stéphane Dalmat, Ouest-France croit savoir que les dirigeants bretons ne devraient finalement pas donner suite aux exigences du FC Sochaux.
Le club doubiste avait en effet fixé l’indemnité de transfert à 2 M€, mais il semblerait que les ennuis judiciaires du milieu de terrain sochalien aient, en outre, un peu refroidi les ardeurs bretonnes. Rennes aurait d’ores et déjà activé d’autres pistes pour le poste de milieu de terrain axial.
Posté 10 juillet 2010 - 17:06
Posté 10 juillet 2010 - 18:27
on va mettre ça sur ce compte là, hein, pour le moment on prend 3-0 contre bale...
Posté 10 juillet 2010 - 18:44
on va mettre ça sur ce compte là, hein, pour le moment on prend 3-0 contre bale...
Il y a des trous dans la défense.
Posté 10 juillet 2010 - 18:48
Ca fait 2 ans et demi qu'il teste des joueurs à d'autres postes.
2 ans et demi qu'on souffre.
Posté 10 juillet 2010 - 19:40
gillot pare bale...
Posté 10 juillet 2010 - 21:51
Dalmat n'a pratiquement pas joué en 10, celui qui a plus ou moins tenu ce rôle l'an dernier c'est Martin.
Jouer avec un 10 sous entend un 9, un 11 et un 7. Soit 4 attaquants, j'en ai mal aux cotes tant je ris ;-)) même Guy Roux a abandonné en 2002.
Sinon Meriem a fait sa meilleure saison à l'OM quand il jouait en 10, 9 1/2 derrière Drogba, il se trouve qu'il es libre...
J'ai les boules pour Davies, mais je ne désespère pas car avec un tel préparateur physique on ne peut préjuger de rien...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 11 juillet 2010 - 08:33
gillot pare bale...
Ce qui n'a pas empêché Sochaux d'être tué par Bâle...
Posté 11 juillet 2010 - 10:47
Mais, cette saison Gillot est capable de nous pondre cela
-----------------------------RICHERT--------------------
SAUGET-----------FATY---------------BRECHET-------MIKARI
--------------------------ANIN--------MARTIN------------------
-----NOGUEIRA--------------BOUDEBOUZ------------MAURICE BELAY
---------------------------------IDEYE----------------------------------
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 11 juillet 2010 - 10:53
-----------------------------RICHERT--------------------
SAUGET-----------FATY---------------BRECHET-------MIKARI
--------------------------ANIN--------MARTIN------------------
-----NOGUEIRA--------------BOUDEBOUZ------------MAURICE BELAY
---------------------------------IDEYE----------------------------------
S'il ne fait pas pire, c'est déjà bien.
Posté 11 juillet 2010 - 10:56
un groupe merdique , avec un tiers de joueurs pas au niveau , un tiers de jeunes non encadrés et un tiers de pseudos cadres , voilà un cocktail détonnant !
le miracle ne serait pas de passer dans la première moitié de tableau mais bel et bien de réussir l'exploit de finir 4 , 5 ou 6 ans d'affilés dans les 5 derniers sans jamais descendre.
Posté 11 juillet 2010 - 11:07
-----------------------------RICHERT-----------------------
SAUGET--------FATY---------------BRECHET-------MIKARI
-----------------------ANIN-----------MARTIN---------------
-----NOGUEIRA-----------BOUDEBOUZ--------MAURICE BELAY
------------------------------IDEYE----------------------------
A part Faty et Maurice-Beley, cette équipe me plait si toutefois NMB est remplacé par un attaquant évoluant aux cotés de Ideye
Posté 11 juillet 2010 - 11:30
---------------Richert--------------------
------Perquis----------Bréchet----------
Sauget---------------------------Mikari-
----------------Anin---------------------
-Dalmat--------------------------NMB--
--------------Martin---------------------
------Sverkos----------Ideye-----------
Sachant que Dalmat et Sverkos, c'est aléatoire, et que les rumeurs Ljuboja, Maïga ou Meriem chambouleraient l'ensemble si l'une ou l'autre se concrétisait. Par ailleurs, je reste persuadé qu'un défenseur central ne serait pas superflu. Dommage d'avoir laissé filer Marchal à l'époque.
Posté 11 juillet 2010 - 11:35
Sachant que Dalmat et Sverkos, c'est aléatoire, et que les rumeurs Ljuboja, Maïga ou Meriem chambouleraient l'ensemble si l'une ou l'autre se concrétisait. Par ailleurs, je reste persuadé qu'un défenseur central ne serait pas superflu. Dommage d'avoir laissé filer Marchal à l'époque.
pas mal comme formation, la seule interrogation c'est Dalmat sur le coté : à t'il les jambes pour déborder et revenir défendre je n'en suis pas sur
Posté 11 juillet 2010 - 11:45
cette compo me plait bien aussi !
petite question : est-ce que Nogueira et boudebouz ne pourraient pas suppléer Dalmat et NMB ?
Posté 11 juillet 2010 - 12:44
non à Saint-Etienne ...
Posté 11 juillet 2010 - 13:25
N'oublions pas que par le jeu des suspensions, des blessures et des méformes, l'équipe dite "type" ne peut être alignée que quelques fois dans une saison.
Posté 11 juillet 2010 - 13:28
--------Perquis----------Bréchet--------
-----------------Anin---------------------
-Nogueira----------------------Tulasne-
----------------Martin--------------------
Avec sinon Boudebouz à la place de Tulasne et Richert à la place de Dreyer.
Posté 11 juillet 2010 - 20:43
--------HILTON---------Bréchet--------
--------------Anin---Dalmat------------
---------MERIEM--------Martin----------
------Sverkos----------Ideye----------
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 11 juillet 2010 - 22:31
La compo de John Locke est pas mal, même si j'ai un peu peur de voir Anin seul à la récupération