Voilà, c’est ce qu’il faudrait. Et c’est là que Kekteophomphone reviendra dans le jeu, malgré les personnes pensant que nous sommes en positon de minauder sur un tel profil.
Il es droitier et joue côté droit en général je crois
Posté 26 août 2019 - 13:27
Voilà, c’est ce qu’il faudrait. Et c’est là que Kekteophomphone reviendra dans le jeu, malgré les personnes pensant que nous sommes en positon de minauder sur un tel profil.
Posté 26 août 2019 - 14:36
tabanou
Posté 26 août 2019 - 14:47
Posté 26 août 2019 - 14:53
Posté 26 août 2019 - 15:42
Posté 26 août 2019 - 16:06
Je te rassure, je ne fais que te taquiner.
C'est de bonne guerre !
Posté 26 août 2019 - 16:07
Un sénégalais milieu gauche et gauche qui es libre..
Khalilou Fadiga !
Posté 26 août 2019 - 17:53
Maurice Belay
Posté 26 août 2019 - 18:35
Kekteophomphone ou Puyo sont les 2 profils qui semblent correspondre, même si Puyo est plus un relayeur, il a souvent évolué côté gauche. Il a l'avantage d'être un bon tireur de CPA aussi. On verra bien, il faut déjà que des joueurs partent avant
Posté 27 août 2019 - 17:02
Nonobstant Stéphane Veaux ainsi que les commentateurs de Be In sports.
Posté 28 août 2019 - 06:56
Je suis partagée, je ne m'attendais pas à ce que Livolant, Ourega ou Touré aient de tels niveaux de jeu, ce qui rendrait un recrutement sur leurs postes inutiles, j'imagine mal Kekteophomphone n'être qu'un joueur de rotation. Mais d'un autre coté, après un beau mois d'août, ces joueurs seront-ils suffisamment endurants pour confirmer sur la saison ?
Même principe pour Puyo, Kaabouni semble s'imposer, Sitti doit jouer pour confirmer les belles choses vues jusq'ici, Thioune semble avoir été recruté pour être plus qu'un simple joueur de complément et Daham va peut-être lui aussi profiter d'une pression moindre eu égard au début de saison pour jouer plus libéré et devenir meilleur.
Posté 28 août 2019 - 08:37
Posté 28 août 2019 - 08:59
Pour les postes offensifs, Touré, Livolant, Weissbeck, Ourega peuvent jouer. Lasme peut être un bon joker...
En regardant les temps de jeu et les choix de Daf, on se dirige vers une équipe type de ce genre :
Prevot ; Paye - Lacroix - Diedhou - Pendant ; Thioune - Kaabouni ; Livolant - Weissbeck - Touré ; Sané.
Zigi et Long pour couvrir Prevot
Pour le poste de latéral, M'Bakata peut-être une alternative à droite. A gauche, Senzemba (en attendant Sans) devra être prêt si Pendant se blesse à moins que ponctuellement Teikeu couvre.
En défense central, Teikeu couvre le poste en cas de blessure et de suspensions en attendant le retour de Moltenis
En milieu défensif, Daham va devoir prendre sa chance, François devrait avoir un peu de temps de jeu
En milieu offensif, Sitti et Lasme sont des alternatives crédibles avec Ourega
Devant Privat en alternative avec Glaentzlin ou N'Tolla...
Le reste, si aucun départ, (Sendhadj, Umbdenstock, Zohoré, N'Diaye) va jouer en N3 et les premiers tours de Coupe de France (encore une fois pendant une trêve internationale).
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 28 août 2019 - 09:14
Posté 28 août 2019 - 10:13
Posté 28 août 2019 - 11:16
Touré va cumuler de la confiance et performer, tout comme Ourega... a condition que les resultats et l'ambiance, le sérieux perdure comme en ce debut de saison.
Je pense que Lasme a une carte a jouer.
Le groupe me semble saint et suffisant pour aller jusqu'à la trêve et ajuster l'effectif.
Je Il faut faire avec les moyens du moment..
Je suis assez d'accord, les bonnes performances des recrues ne rendent pas forcément indispensables les éventuels renforts expérimentés cités plus haut.
A voir si Deniaud et Daf font pleinement confiance sur le long terme à ces recrues.
Posté 28 août 2019 - 16:56
Ourega est sous contrat, Touré en prêt, si tu valorises tes actifs, c'est Ourega qui sera titulaire. Et à la vue des matchs, Ourega semble au dessus malgré une belle combativité de la part de Touré. Je pense que Touré va être le remplaçant de tous les postes offensifs.
Posté 29 août 2019 - 08:02
...
Posté 29 août 2019 - 18:37
Posté 29 août 2019 - 18:49
attention à l'excès de confiance, les Manceaux vont avoir la rage
Posté 29 août 2019 - 19:14
Erreur de topicattention à l'excès de confiance, les Manceaux vont avoir la rage
Posté 29 août 2019 - 19:15
Posté 29 août 2019 - 19:36
Le directeur sportif de Châteauroux, Jérôme Leroy, a évoqué la fin du mercato : « Je suis sur deux attaquants. Le seul problème c’est que Châteauroux n’est pas le seul club de ligue 2 à chercher la perle rare qui n’a pas l’air d’exister. Vous savez, des clubs comme Caen, Lens ou Sochaux qui ont des budgets plus importants que le notre sont sur les joueurs que nous avons ciblés. Je ne veux pas me précipiter.
https://maligue2.fr/...eux-attaquants/
Posté 29 août 2019 - 20:02
Tweet que je trouve de très mauvais goût sur le compte de@LaSochalie consistant à balancer tous les clubs pourris susceptible d'accueillir Tope Obadeyi.
On peut défendre son club sans pour autant manquer de respect à un homme qui n'a jamais posé de souci dans le groupe et à qui on a fait signé un contrat sans avoir un pistolet sur la tempe.
Posté 29 août 2019 - 20:52
Tweet que je trouve de très mauvais goût sur le compte de@LaSochalie consistant à balancer tous les clubs pourris susceptible d'accueillir Tope Obadeyi.
On peut défendre son club sans pour autant manquer de respect à un homme qui n'a jamais posé de souci dans le groupe et à qui on a fait signé un contrat sans avoir un pistolet sur la tempe.
Les réseaux sociaux de la daube.
La Sochalie en est-elle la lie ?
Posté 30 août 2019 - 08:31
Menez est libre
il ne veut pas finir par une petite pige à Sochaux...pour le plaisir du jeu
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 30 août 2019 - 08:51
Menez est libre
il ne veut pas finir par une petite pige à Sochaux...pour le plaisir du jeu
Il a été proposé à Metz... enfin c'est ce que j'ai lu mais je n'en ai pas de certitude
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 30 août 2019 - 11:36
Caen, Lens ou Sochaux qui ont des budgets plus importants que le notre sont sur les joueurs que nous avons ciblés. Je ne veux pas me précipiter.
On a des sous nous ?
Posté 30 août 2019 - 13:43
Posté 31 août 2019 - 10:02