Le problème que l'attaquant un peu en retrait du 9 on l'a déjà et c'est Robinet qui se trouve les yeux fermés à une touche de balle avec ses potes de la Gambardella. Cartier l'a fait, comme bien d'autres cette saison déjouer et boucher différents trous.
L'urgence est à l'arrière gauche, talon d'Achille qui a déstabilisé notre défense toute la saison. Elle est aussi à la maitrise des coups de pieds arrêtés sifflés contre nous qui sont sources de tant de buts et de situations dangereuses. Aussi à la culture du contre mené à 100 à l'heure avec des mecs qui savent centrer et pas des zozos venus de je ne sais ou, des paris parce que gratuit ou pas chers...
Elle est aussi dans le recrutement de deux caractères, des mecs qui secouent l'équipe quand elle commence à se liquéfier.
Je verrais bien Pedretti finir sa carrière en joueur, quitte à faire 60 minutes mais il me semble capable de guider les jeunes même si son club de coeur est l'OM...
Pour finir la question qui me taraude est : pourquoi Cartier a-t-il perdu le vestiaire avant noel ? Le match de Brest et ses deux buts de la 91 et 93 èmes ? D'où la réponse hallucinante à Hervé Blanchard au sujet du 3ème but suivant qu'il soit pour nous ou contre nous ? Je veux savoir !