Pointage sur l'actu'
Posté 23 mai 2011 - 23:03
Posté 24 mai 2011 - 07:21
Que DSK devrait songer à envoyer un CV à Marc Dorcel !
J'ai bon ?
Posté 24 mai 2011 - 08:48
Mais non c'est un hasard complet, elle était là au moment où il sortait de la douche, paf il la nique. ca s'apparente vraiment à une maladie, c'est comme de la kleptomanie.
La bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir épouser Anne Sinclair et me faire offrir des maisons, des riyāḍ
Un bête accident en fait.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 24 mai 2011 - 08:53
Quant au sperme dans le lavabo, s'il ne dormait pas avec sa femme la nuit précédente, c'est normal, non ?
Il y avait du sperme dans le lavabo ?
La réputation des Sofitel est quand même vachement usurpée.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 24 mai 2011 - 09:59
Quant à l'ADN sur la femme de chambre, si elle a touché ses draps pour changer le lit, ou une serviette ou même des habits, ça peut aussi s'expliquer. Un cheveu ou poil de cul qui vole du lit, ça arrive aussi au Sofitel.
C'était la minute poétique, mais nécessaire.
Posté 24 mai 2011 - 10:42
A tribe called quest represent, represent
Posté 24 mai 2011 - 11:27
Faut voir s'ils ont trouvé de la salive de la grognasse avec.
Posté 24 mai 2011 - 12:17
lu je sais plus où qu'elle aurait craché dans le lavabo
Posté 24 mai 2011 - 14:58
SALL, The pride of Juraside
Posté 24 mai 2011 - 14:59
La police n'a rien confirmé là-dessus il me semble.
Posté 24 mai 2011 - 15:11
J'suis point en Islande, d'une part, et d'autre part j'ai hâte de voir cette finale
D'où ma satisfaction de voir que cette fois-ci, le Barça ne s'y prend pas au dernier moment pour organiser son transport
Posté 24 mai 2011 - 15:18
La police n'a rien confirmé là-dessus il me semble.
That's why i used le condtionnel
Edit : ça se confirme quand même, même si je n'aime pas le terme sous couvert d'anonymat.
http://www.washingto...ry.html?hpid=z1
Posté 24 mai 2011 - 17:37
Envoyée il y a 3 ans en sachant que DSK se rendrait tôt ou tard dans cet hôtel ? Mouais ...
Posté 24 mai 2011 - 18:28
J'ai bon ?
Plus sérieusement et parce que j'ai un peu plus de temps, toutes les victimes d’un viol oral n’ont pas forcément la présence d’esprit d’amputer l’objet du délit, enfin du crime, avec leurs dents. Auquel cas, le nombre de cul de jatte de la bite serait autrement plus élevé ! Notamment au sein des couples légitimes puisque c’est dans ce cadre là que ce type d’agissements est le plus fréquent et le plus sous-estimé.
J’ose néanmoins espérer que tu es suffisamment humain pour comprendre que psychologiquement une femme victime de tels comportements puisse être suffisamment terrorisée pour ne pas avoir la bonne réaction !
Mais poussons le raisonnement jusqu’au bout. Admettons que le rapport ait été consenti, puisqu’au vu des derniers éléments, il semble désormais évident que ce sera la thèse de la défense. Ça voudrait dire que DSK qui, de son propre aveu, craignait un piège, aurait temporairement oublié ses craintes, et n’aurait pas eu la lucidité de résister aux avances de l’intéressée !
Fichtre ! A défaut d’avoir affaire à un criminel ou à un grand malade, nous aurions alors affaire au plus grand abruti que la 5ème république ait connu (et dieu sait que la concurrence est sévère) ! Abruti au point même d’éjaculer sur la tenue de la soubrette, faisant ainsi fi de la jurisprudence Clinton/Lewingsky que nul pourtant n’est censé ignorer sauf à débarquer dernièrement de Saturne !
Sincèrement, ça te soulagerait plus que d’avoir failli voter pour un criminel sexuel ?
Posté 24 mai 2011 - 18:44
lu je sais plus où qu'elle aurait craché dans le lavabo
Justement, s'ils ont bien trouvé sa salive avec, ça corrobore ses propos sur ce point et donc que d'autres hypothèses seraient au mieux crades, sinon totalement fausses.
Posté 24 mai 2011 - 20:11
Posté 24 mai 2011 - 21:17
Envoyée il y a 3 ans en sachant que DSK se rendrait tôt ou tard dans cet hôtel ? Mouais ...
Je ne sais pas combien d'employées compte le Sofitel de New York, mais je suppose qu'il n'est pas impossible d'en trouver une suffisamment "intéressée" pour faire ce genre de trucs, contre une forte somme d'argent par exemple.
Posté 24 mai 2011 - 22:37
J'ai bon ?
Plus sérieusement et parce que j'ai un peu plus de temps, toutes les victimes d’un viol oral n’ont pas forcément la présence d’esprit d’amputer l’objet du délit, enfin du crime, avec leurs dents. Auquel cas, le nombre de cul de jatte de la bite serait autrement plus élevé ! Notamment au sein des couples légitimes puisque c’est dans ce cadre là que ce type d’agissements est le plus fréquent et le plus sous-estimé.
J’ose néanmoins espérer que tu es suffisamment humain pour comprendre que psychologiquement une femme victime de tels comportements puisse être suffisamment terrorisée pour ne pas avoir la bonne réaction !
Je sais qu'une femme agressée peut être tétanisée. Mais pour éjaculer dans la bouche il faut quand même une position difficilement tenable sans un minimum de participation de l'autre. Au risque de paraitre un peu technique, sans mouvement de va et vient et sans succion, c'est un peu difficile d'aller au bout, non ?
Et pendant que tu tiens la tête, l'autre peut assez facilement te repousser.
As-tu déjà entendu parler d'un viol oral avéré avec éjaculation sans utilisation de violence ou de menace à l'aide d'une arme (hors couple légitime) ?
Posté 24 mai 2011 - 23:17
Mais dans un hôtel entre une femme de chambre et un client, là j'avoue que non. Ceci étant, ce n'est pas parce que je n'ai jamais rencontré le cas ou qu'il n'y a pas de précédent médiatisé que ce n'est pas arrivé.
Posté 25 mai 2011 - 07:02
Posté 25 mai 2011 - 07:20
Pour une fille mère du Bronx qui a la chance d'avoir été embauchée dans un hôtel prestigieux et qui se retrouverait à la rue sans cela, ça doit forcément entrer en ligne de compte.
Du coup, en y pensant, et ça répondra à la question de Samosman, à la fin des années 90 j'ai pris la plainte d'une serveuse d'un restaurant de la banlieue teuffionne. Il était aussi question de robe tâchée et de fellation à corps défendant (sous menace de licenciement) !
J'ai également eu un cas similaire entre un boulanger et l'un de ses apprentis.
Le second a été condamné me semble t-il. Par contre le 1er j'avoue avoir oublié. Il est même possible que j'aie eu ma mutation avant le terme de l'enquête. Putain de mémoire...
Tout ça pour dire que le droit de fellationnage du patron n'est pas un mythe et que même s'il n'y a pas lien hiérarchique direct, l'affaire DSK entre dans ce cadre là.
Posté 25 mai 2011 - 11:37
Le second a été condamné me semble t-il. Par contre le 1er j'avoue avoir oublié. Il est même possible que j'aie eu ma mutation avant le terme de l'enquête. Putain de mémoire...
Tout ça pour dire que le droit de fellationnage du patron n'est pas un mythe et que même s'il n'y a pas lien hiérarchique direct, l'affaire DSK entre dans ce cadre là.
Dans ce cas, est-ce qu'on parle de viol, ou de harcèlement sexuel ?
Posté 25 mai 2011 - 13:22
---------------------
Posté 25 mai 2011 - 13:38
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 25 mai 2011 - 13:44
Dans ce cas, est-ce qu'on parle de viol, ou de harcèlement sexuel ?
C'est un viol quand il y a pénétration d'un objet où d'un membre (doigt, sexe....).Pour le harcelement sexuel il n'y a pas forcément l'acte sexuel ( propostions, reflexions...).
Et pour info dans certains états américains la fellation est un délit il me semble....
Posté 25 mai 2011 - 13:47
Bon! On voit la suite:
DSK va arroser de $ la femme, sa famille, son village et l'avocat.
Ensuite, les deux parties vont expliquer qu'elles se sont mal comprises et le comment du quiproquo.
Lui ne croyait pas la violer, Elle n'a pas osé s'opposer. Une incompréhension.
En phase 1, les menues privautés se sont passées sans trop de réactions, la fille craignant pour son boulot, DSK tentant sa chance et poussant plus avant vu le manque de résistance.
En phase 2, la fille est tétanisée, elle se laisse faire. L'autre continue.
En phase 3, la fille culpabilise et réagit par des larmes. DSK se rend compte de la gravité mais c'est trop tard.
Posté 25 mai 2011 - 19:25
Très clairement de viol (et je suppose que tu voulais dire "est-ce qu'on parle de viol ou d'agression sexuelle ?", car le harcèlement ne concerne que des manoeuvres verbales ou comportementales, mais sans contact sexuel physique).
En fait, mon formateur de droit pénal m'avait donné un moyen mnémotechnique très utile pour savoir si le viol pouvait ou non être retenu.
Il y a viol s'il y a "sexe pénétrant ou sexe pénétré", l'anus étant alors assimilé à un sexe (et bien évidemment absence de consentement, tout en sachant qu'en dessous de 15 ans, le consentement n'existe pas).
Dès lors, sont qualifiés viols :
- les introductions anales ou vaginales d'objets ou organes divers (sexe pénétré) non consenties
- la fellation (sexe pénétrant) non consentie.
Tout autre geste à caractère sexuel est qualifié agression sexuelle (autrefois attentat à la pudeur).
Après, concernant le droit US, je suppose qu'il y a pas mal de différences.
Posté 25 mai 2011 - 20:35
Posté 25 mai 2011 - 21:44
Le consentement est alors obtenue par la menace, ce qui équivaut pour le législateur à la contrainte ou à la violence, donc au final à une absence de consentement.
Mais encore une fois, ça c'est le droit français. J'ignore ce qu'il en est aux Etats-Unis.
Posté 25 mai 2011 - 22:40