Nouveau communiqué https://www1.hkexnew...01908301206.pdf
Pour dire que la publication des résultats semestriels de 2019 est repoussée. Forcément, car les résultats annuels de 2017, semestriels de 2018, annuels de 2018 n'ont toujours pas été publié...
Le groupe travaille toujours avec les auditeurs à finaliser ces rapports.
Tout ça sera publié dès que possible, l'action reste suspendue, le groupe à ce que la côtation reprenne le plus vite possible.
Comme je l'ai déjà dit, la situation me semble irréelle. Bientôt deux ans que l'action est suspendue et surtout que les comptes n'ont pas été publié. Pas possible que ça prenne autant de temps. Il a forcément un truc qui coince. Tech Pro qui fait volontairement trainé, ou la bourse HK qui les incite à ne pas les publier,... J'en sais rien.
Est-ce que la situation peut avoir un impact sur le cession du FCSM à Nenking, j'en sais rien non plus. Mais le fait est que ça traîne, les 90 jours prévus sont dépassés. Laurent préfère ne plus évoqué le sujet. Deniaud a dit que ça a pris du retard à cause de la bourse de Hong Kong qui était fermée. Ca vaut ce que ça vaut, mais j'ai cherché sur internet et apparemment la bourse ne prend pas de vacance, n'a jamais de longue période de fermeture, juste quelques jours fériés comme chez nous. Il y a bien des troubles là-bas, mais pas de trace non plus de fermeture de la bourse à cause des événements. Bon Deniaud peut aussi dire la vérité, possible que la personne en charge du dossier ait pris des vacances, que des salariés ne soient pas venu travailler à cause des troubles.