Biquette sort de ce corps !
Si seulement la vente du FCSM était si simple, effectivement qu'un membre de la famille Peugeot serait à la tête mais c'est bien plus compliqué qu'une histoire de football.
Ce n'est pas la première fois que je m'interroge sur un double compte concernant chichi et biquette.
.
????????vous êtes fou les gars ! Remarque pour un informaticien ce n'est pas difficile de vérifier...
Je ne me biquettise pas. Je ne défends pas ledus. Je serai le premier à applaudir un mécène du sérail qui achèterait notre club et qu'il le ferait parfaitement fonctionner. Mais vous vous emballez sur les dires de ce jeune homme certainement très bien par ailleurs, mais rien ne dit que ce qu'il s'attribue en pouvoir d'attraction est vrai. Quant à la vente à ledus je ne dis pas que c'était une bonne idée. Je dis que peut-être, à un moment M, ce projet a paru simplement plus avancé ou plus solide pour PSA (a tord et à raison) sans qu'ils aient forcément envie d'entraîner la mort du club. 1,5 ans plus tard il s'avère que PSA a fait fausse route, très certainement par négligence mais aujourd'hui ce n'est plus leur problème. Ils s'en foutent.
De toute façon, dans les mois à venir, on risque vite de savoir si Romain Peugeot est crédible ou non.
Cela fait deux cents ans que la famille Peugeot possède la région, qu'elle fait vivre le nord Franche Comté, et Romain Peugeot, qui prend conseil auprès de son père, n'aurait pas plus les moyens qu'un illustre inconnu venu d'Hong Kong dont certains de nos forumers nous ont dès le début alertés de la supercherie Techpro-Ledus ? Supercherie avérée depuis...
La famille Peugeot a perdu le contrôle de PSA, certains ont pris la décision de vendre le FCSM afin de couper la référence entre Sochaux et Peugeot, écartant la reprise du club par un membre de la famille. Désormais PSA et sa direction ne peut plus s'opposer au rachat, les choses pourraient rentrer dans l'ordre.
J'ai aussi dans l'idée que le club aux mains de ses fondateurs, ou héritiers, sera géré comme il aurait toujours du l'être.
Ce qu'il faut espérer, au cas ou Li ne revendrait pas avant le drame, c'est que comme dans le cas de Lens (merci Auxerre) le club soit dans la holding et puisse être racheté sans rétrogradation sportive. Quelqu'un peut-il nous éclairer ?