Romain Peugeot précise également qu'il avait fait une offre de 7 millions pour racheter le club en 2015, et que l'offre n'avait pas été retenue (merci PSA!)
Concernant les 6 millions, je suppose que l'on parle de l'argent demandé par la DNCG.
Je suis très content qu'un tel article soit publié dans un quotidien national. Je reste persuadé qu'il faut que tout soit fait afin que les actionnaires actuels se décident à vendre avant qu'il ne soit trop tard. L'image négative renvoyé par l'article ne peut que servir à cela.
Li n'a jamais mis un euro dans le club. les seuls fonds injectés proviennent d'une augmentation de capital, et je me demande bien ce qu'il se serait passé si cette dernière avait échoué.
L'action Tech Pro chute chaque semaine un peu plus. Tech Pro procède à des augmentations de capital, lesquelles, ipso facto, vont continuer à faite chuter le cours de l'action, jusqu'au jour où elle ne vaudra plus rien et qu'une nouvelle augmentation de capital rapportera peanuts.
Ledus est une vulgaire PME en déficit depuis sa création. Tech Pro est une holding n'ayant comme seul but que celui de satisfaire la soif de notoriété de son dirigeant. Ce même dirigeant, au fil des mois, perd également la main sur sa société, puisqu'entre les augmentations de capital et la vente forcée de ses propres actions, il n'est propriétaire qu'à hauteur de 8.02 % (contre 19% il y a un an).
Ceux qui croient encore que cet actionnaire est viable se trompent.
Les supporters ne doivent pas se tromper de cible. Les vrais maux du club ne se situent pas au niveau sportif.