De l’argent, il va effectivement en falloir. Comment comptez-vous vous y prendre ?
On va déjà vendre la Tesla ! Au-delà de la symbolique, il va falloir faire des économies drastiques. L’an passé, l’équipe 1 a effectué huit trajets en jet privé, est-ce raisonnable ? Nous sommes là pour que le club gagne de l’argent et remonte en L1. Nous voulons rétablir la confiance, chercher des sponsors. Nous allons faire comme en Chine, s’ouvrir aux écoles, inviter les enfants aux entraînements, pourquoi pas faire venir des fans en Chine…
Les économies drastiques annoncées : 8 déplacements de moins en jet privé : 8 X 30.000 = 240.000 euros Pour le mot "Drastique" va falloir trouver autre chose...
A part un plan social significatif, je ne vois pas ce qui pourrait justifier ce mot.
Bref : on me doit 3,5 millions (aujourd'hui 4 avec les intérêts usuriers dont je laisse calculer le taux), je remet 4 dans la corbeille pour la DNCG et je réduit drastiquement le budget du club.
J'ai donc mis 7,5 M€ pour repartir (avec le risque DNCG) en L2.
Ce que le dirigeant d'avant n'avait pas su faire avec 15M€, je vais le réussir avec 10... parce que des petits Chinois vont payer très cher pour venir s'entrainer à Seloncourt.
Du coup j'ai une vraie stratégie... Et je pourrai revendre plus cher.
Bon, je dois avoir une bière au frais, amis Franc-Comtois, celle là je vais 'l'avaler" sans soucis