Je reste assez dubitative sur la reprise NENKING... Si ils veulent faire de l'argent, un budget de 10 M environ n'est pas suffisant pour bien figurer en championnat et mener un projet sportif ambitieux. D'autant moins ambitieux que ceux qui seront chargés de le porter (Deniaud, Laurent) n'ont jamais exercé de telles fonctions dans le milieu du football. Et le timing pour le reprise m’apparaît assez surprenant !
Si NENKING veut faire de l'argent avec le FCSM, il faut le structurer de manière cohérente, mettre des gens compétents aux postes clefs, mener un projet sportif pour accéder à la L1 et revendre le club lorsqu'il sera stabilisé dans l'élite. Un club moyen de L2 ne vaut quasiment rien, investir de l'argent dans le FCSM pour gagner un ou deux millions d'euros, je n'en vois pas l'intérêt pour un groupe de la dimension de NENKING...
J'imagine les nouveaux investisseurs chinois moins stupides que le père Li et sa clique de ratés du business optant pour la seconde option et jetant aux oubliettes l'idée d'un budget trop limité.
Wait and see...