L'équipe de France
Posté 25 mars 2008 - 21:57
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 26 mars 2008 - 19:49
Mais quelle honte.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 26 mars 2008 - 19:58
Posté 26 mars 2008 - 20:49
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 26 mars 2008 - 21:51
Posté 27 mars 2008 - 07:32
bon match aussi de Clerc, Toulalan, Makélélé. ¨Par contre le pauvre Malouda est assez paumé. Comme quoi, lorsqu'on joue pas en club... Et Trézéguet n'a marqué aucun point hier pour Domenech.
Posté 27 mars 2008 - 08:34
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 27 mars 2008 - 12:58
Tu cherches encore les oeufs de Pâques ?
Posté 27 mars 2008 - 14:19
Posté 27 mars 2008 - 14:22
Pas un seul bon ballon à jouer.
De deux choses l'une, soit il se place comme une merde, soit les autres joueurs ne veulent plus jouer avec. Dans les deux cas : Deyors !!!
Anelka à côté a été étincelant.
Posté 27 mars 2008 - 14:55
De deux choses l'une, soit il se place comme une merde, soit les autres joueurs ne veulent plus jouer avec. Dans les deux cas : Deyors !!!
Cela est peut être dû à la présence de Trézéguet, qui "attirent" les défenseurs.
Posté 27 mars 2008 - 16:34
La France a joué en 4-3-2-1.
Malouda jouait très bas (et très mal), au niveau des milieux defs. Plus haut, il y avait Ribéry comme animateur et Anelka qui décrochait pour faire le lien entre les lignes. Trézéguet était donc seul en pointe.
A un moment, Anelka est parti de son camp et, en un une-deux, s'est mis en position de débordement. Et ben il a pas pu centrer. Parce qu'en partant 10m en retrait de Trézéguet, il a quand même fallu qu'il attende 2 secondes que son partenaire arrive (l'ennui c'est que 3 adversaires sont arrivés entre-temps).
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
#1243 Invité_David besançon_*
Posté 27 mars 2008 - 17:02
Domenech emmènera 4 attaquants axiaux.
Les trois premières places sont d'ores et déjà attribuées à Henry, Benzema et Anelka.
Reste le quatrième. Il semble qu'il hésite entre Trezeguet et l'autre burne de Cissé.
Donc, je préfère qu'il emmène un footballeur. Donc : pas deyors !
Posté 27 mars 2008 - 17:04
#1245 Invité_David besançon_*
Posté 27 mars 2008 - 17:08
Il nous faut un mec genre "renard des surfaces" au cas où.
A partir de là, je ne vois guère que Savidan pour être une alternative sérieuse à Trézegol.
Posté 27 mars 2008 - 19:56
Il est vrai qu'il n'y a pas eu non plus de centres exploitables et qu'à 2 reprises, Malouda et Anelka (ou Ribéry) ont opté pour une frappe alors qu'il était bien démarqué sur la droite.
Ca va être chaud pour lui, mais il reste plus utile que Cissé. Il serait peut être plus judicieux de le faire entrer en cours de jeu...
Posté 27 mars 2008 - 20:28
Il nous faut un mec genre "renard des surfaces" au cas où.
A partir de là, je ne vois guère que Savidan pour être une alternative sérieuse à Trézegol.
Je propose qu'on rappelle Philippe Fargeon:
Posté 27 mars 2008 - 20:40
Et pourquoi pas Garande ( dont la fille s'appelle Sophie au demeurant.)
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 27 mars 2008 - 20:45
Et attention , si jamais un anglais avait l'outrecuidance de chanter, de donner de la voix pour son équipe, il était immédiatement sifflé.
Franchement après ça on s'étonne encore que la France soit le quart monde footbalistique. Public de merde.
B.E.ELLIS
Posté 27 mars 2008 - 21:13
Je n'ai vu que les 20 dernières minutes, Très Reggae n'a marqué aucun point dites vous, a t il eu des bons centres a négocier, s'est il crée des occaz ou a-t-il vu les ballons lui passer au dessus de la tête pendant ses 60 minutes de jeu ?
Pas un seul bon ballon à jouer.
Il y a un problème Trezeguet, il est étincelant en club et transparent en sélection ...
A mon avis, il doit avoir des relations tumultueuses avec les autres, Anelka qui part seul de 40 m et talonne, alors que Trezeguet agite les bras depuis une heure sans recevoir un ballon potable.
La meilleure utilisation de Trezeguet est de le rentrer à la 70ème, un ballon traine et pan .. but ! C'est souvent dans ce genre de situation qu'il a mis le plus de buts ...
Face au but, c'est le meilleur attaquant que l'on ait ... après Cissé
Sinon, il a manqué un joueur pour tenir un peu le ballon ... Pourquoi Domenech n'a-t'il pas une fois de plus rappeler Zidane... il a purgé ses matchs de suspension non ???
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 27 mars 2008 - 21:24
En fait les sifflets qu'on entendait provenait du fait que le public lançait une "Ola" mais qui n'était pas suivie par les Anglais.
Posté 27 mars 2008 - 21:28
A mon avis, il doit avoir des relations tumultueuses avec les autres, Anelka qui part seul de 40 m et talonne, alors que Trezeguet agite les bras depuis une heure sans recevoir un ballon potable.
Même chose ou presque, sur une accélération de Malouda plein axe en seconde mi-temps, qui "oublie" le Turinois démarqué sur sa droite depuis le début de l'action.
Ça sentait un peu le complot à l'encontre de Trézéguet hier à Saint-Denis.
Si tel est le cas, difficile d'envisager sa sélection pour l'Euro, sans penser aux conséquences sur l'équilibre d'un groupe qui veut peut-être déjà s'en débarrasser.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 27 mars 2008 - 21:43
Un peu, la guerre des clans Parisiens Marseillais en 1992 ou comme Jacquet qui prend Dugarry en 1998 pour faire plaisir à Zidane ...
Il faut entrenir une ambiance sereine dans le groupe ....
Posté 28 mars 2008 - 08:44
alors certains (sauf blessure)
Gardiens : Coupet, Landreau, Frey
Défenseurs : Sagnol, Clerc, Gallas, Thuram, Escudé, Mexès, Evra, Abidal
Milieux : Ribéry, Govou, Vieria, Toulalan, Makelele, L.Diarra, Malouda,
Attaquants : Henry, Anelka, Benzema,
reste une place au milieu (Nasri ou Ben Arfa)
et une place en attaque (Saha, Cissé, Trezeguet)
Posté 28 mars 2008 - 14:13
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 28 mars 2008 - 14:59
Rien que de lire ces noms j'en ai des frissons !
Posté 28 mars 2008 - 19:52
Jeudi, Arsène Wenger, appelé à commenter France - Angleterre (1-0), avait lui aussi stigmatisé le manque d'intérêt des rencontres internationales amicales. «Les gens ne sont pas intéressés. Il n'y a aucun enjeu. Les gens veulent voir des matches de compétition. Peut-être que j'ai complètement tort mais, à long terme, est-ce organisable pour les gens de voyager et dépenser leur argent pour voir ce genre de matches ? Je ne suis pas sûr. Ils commencent lentement à réduire le nombre de rencontres internationales car elles n'ont aucune signification dans le football moderne. Vous ne pouvez pas dire que l'Angleterre ou la France était fantastique mercredi. Vous dites immédiatement : "C'était un match amical". Vous pouvez voir un mec comme David Beckham. Il était prêt à mourir pour avoir sa 100e sélection. Si cela ne l'intéressait pas, il n'aurait pas fait ça. Mais c'est un match amical, c'est plus modéré. Le mec joue cette semaine, sait que la semaine prochaine il a un match de Ligue des Champions et ne veut pas manquer ça. Donc, inconsciemment, il manque une fraction de seconde, et cela rend le match moins intéressant. » B.C. (à Londres)
mais il ne sont pas contre les tournées en Chine et au Japon
Posté 28 mars 2008 - 19:56
je dirais plutôt que les ballons passaient 1,50m à côté de lui, mais vu qu'il court pas, c'est difficile de les attraper
pour moi, la grosse carence de l'équipe de France en ce moment : les arrières latéraux
clerc, c'est l'équivalent de pichot à sochaux et abidal n'apporte rien offensivement
j'ai trouvé une bonne analyse de jesaipluki sur rmc : mercredi, on avait 2 stoppeurs et 2 milieux défensifs peu créatifs ce qui donnait un peu une impression de bloc monolithique
en tous cas, je suis pas sélectionneur, mais mon équipe-type à 3 mois de l'euro ressemble à ça :
----------------------coupet------------------------
sagnol-------mexes-------gallas----------evra
--------------------makelele---------------------
---------------toulalan-----vieira----------------
ribéry------------------------------------valbuena
--------------------benzema---------------------
qu'en dites vous ?
Posté 28 mars 2008 - 21:27
sagnol-------mexes-------gallas----------evra
--------------------makelele---------------------
---------------toulalan-----vieira----------------
ribéry------------------------------------valbuena
--------------------benzema---------------------
qu'en dites vous ?
Tu veux vraiment le savoir ?
Je dis toujours : "quand tu sais que la réponse risque de ne pas te plaire, le mieux est de ne pas poser la question".
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 28 mars 2008 - 23:20
Je dis toujours : "quand tu sais que la réponse risque de ne pas te plaire, le mieux est de ne pas poser la question".
ben ouais, vas-y...
y'a bien au moins 1 ou 2 joueurs avec lesquels tu dois être d'accord