Spécial JL, la vidéo m'a tuer
http://www.cahiersdu...hors-champ-7394
Posté 25 août 2020 - 02:50
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 25 août 2020 - 20:56
Spécial JL, la vidéo m'a tuer
http://www.cahiersdu...hors-champ-7394
Posté 25 août 2020 - 20:59
- Diffusion de chants de supporters enregistrés pour donner une "ambiance" aux stades vides
- Rajout de supporters "virtuels" pour garnir les tribunes vides
- Utilisation de la VAR seulement en régie avec des décisions péremptoires
Ben voilà ils vont y arriver à achever le foot, ce n'était qu'une question de temps.
Posté 04 septembre 2020 - 10:46
Etonnant. Quant on sais que les clubs Anglais ne connaissent pas la crise. Notamment Chelsea. Il n'y a cas voir le Mercato de folie qu'ils font cette année.
https://www.footmerc...s-tele-colossal
Posté 05 septembre 2020 - 16:54
Posté 20 septembre 2020 - 19:49
Toujours un très grand gardien à Chelsea, m'étonnes pas qu'ils soient venus chercher celui de Rennes
Posté 21 septembre 2020 - 06:02
Avec leurs bêtises, Chelsea était interdit de recrutement depuis un moment, ils ont du mettre de l'argent de cote pour tout claquer cet été !
Posté 21 septembre 2020 - 15:17
80 M€ pour Kepa, il y en a qui vendent mieux que Gérard Lopez à Lille
A noter un grand match d'Areola au vu des buts qu'il encaisse
Posté 04 octobre 2020 - 21:55
Posté 04 octobre 2020 - 22:08
Incredible !
Posté 05 octobre 2020 - 08:57
Posté 05 octobre 2020 - 09:11
Si vous souhaitez voir un joueur qui lâche la rampe, je vous conseille le tacle de Luke Shaw sur Lucas ...
https://www.caughtof...nited-vs-spurs/
Posté 05 octobre 2020 - 12:15
Incroyable ! Quel tacle splendide.
Ce début de saison en Angleterre est complètement dingue, Liverpool qui se fait détroussé par Aston Villa, Leicester qui ridiculise City chez eux pour ensuite prendre une tôle contre le dernier du championnat, Mourrinho qui s'en va pilonner son ex...
Aussi imprévisible qu'un schizophrène sous acides...
Par contre, le carton rouge de Martial est assez scandaleux... Pas illogique, certes mais j'espère que justice sera faite a posteriori !
A noter également le retour en grâce de James Rodriguez, un jour qui m'a toujours beaucoup plus !
Posté 05 octobre 2020 - 16:55
rien de nouveau, la couleur du carton dépend beaucoup du maillot porté...
Posté 05 octobre 2020 - 18:36
Incroyable ! Quel tacle splendide.
Ce début de saison en Angleterre est complètement dingue, Liverpool qui se fait détroussé par Aston Villa, Leicester qui ridiculise City chez eux pour ensuite prendre une tôle contre le dernier du championnat, Mourrinho qui s'en va pilonner son ex...
Par contre, le carton rouge de Martial est assez scandaleux... Pas illogique, certes mais j'espère que justice sera faite a posteriori !
A noter également le retour en grâce de James Rodriguez, un jour qui m'a toujours beaucoup plus !
un jour qui m'a toujours beaucoup plus
dernièrement il n'a pas plu qu'un jour
Posté 05 octobre 2020 - 19:28
Faut arrêter le Chablis Caro.un jour qui m'a toujours beaucoup plusIncroyable ! Quel tacle splendide.
Posté 05 octobre 2020 - 20:16
Si vous souhaitez voir un joueur qui lâche la rampe, je vous conseille le tacle de Luke Shaw sur Lucas ...
J'ai vu ça, il en avait plus rien à foutre à 1-6 et s'est bien laché
Posté 06 octobre 2020 - 08:07
Faut arrêter le Chablis Caro.
un jour qui m'a toujours beaucoup plusIncroyable ! Quel tacle splendide.
Je sais bien mais c'était cette piquette bon marché ou de l'eau...
Posté 16 octobre 2020 - 17:59
Posté 17 octobre 2020 - 16:09
Posté 17 octobre 2020 - 16:56
Posté 17 octobre 2020 - 17:33
Posté 17 octobre 2020 - 17:38
Posté 17 octobre 2020 - 17:54
Posté 19 octobre 2020 - 09:31
Merci la VAR ...
Un fléau, putain !
Quel est le nouvel épisode ?
Posté 19 octobre 2020 - 09:33
Merci la VAR ...
Un fléau, putain !Quel est le nouvel épisode ?
Liverpool - Everton.
J'espère pour Liverpool qu'ils ne seront pas trop courts de 2 points en fin de saison...
Posté 19 octobre 2020 - 09:46
Quel est le nouvel épisode ?Merci la VAR ...
Un fléau, putain !
Posté 26 octobre 2020 - 11:23
Posté 13 novembre 2020 - 16:43