Le FC Sochaux dans les médias
Posté 18 avril 2007 - 14:35
Posté 18 avril 2007 - 14:40
Posté 18 avril 2007 - 14:55
ok je rêve un peu trop.
de même sur le forum de RMC,
Mobilisons nous, parlons de notre clubs sur les autres blog et pas seulement ici, envahissonst les autres leiux d'expressions, ensemble faisons connaitre et reconnaitre le FCSM, si les admin voient que notre blog fait péter les 1000 billets en une semaine ou deux, on parlera peut être un peu plus du club non ???
Droit au Bus
Posté 18 avril 2007 - 14:57
Posté 18 avril 2007 - 15:26
ok je rêve un peu trop.
Mobilisons nous, parlons de notre clubs sur les autres blog et pas seulement ici, envahissonst les autres leiux d'expressions, ensemble faisons connaitre et reconnaitre le FCSM, si les admin voient que notre blog fait péter les 1000 billets en une semaine ou deux, on parlera peut être un peu plus du club non ???
non
Posté 18 avril 2007 - 16:17
Si c'est le cas, merci d'avoir relaye cette information la-bas. Sinon, ben rien (enfin, les grands esprits se rencontrent)!
Posté 18 avril 2007 - 16:28
#1238 Invité_animasana_*
Posté 18 avril 2007 - 16:30
entre les deux je réfléchissais (vous pouvez facilement calculer mon temps de réflexion assez long entre les deux messages): c'est con, dans une précédente gazette, les cdf ont déjà évoqué les plaintes de Plessis concernant la sous médiatisation du club...ils ne vont peut etre pas refaire un deuxième article dans le même sens...je l'ai quand même suggèré à la rédac, on ne sait jamais.
allez (en plus deux fois)
pour la?
-finale?
-star'ac?
Posté 18 avril 2007 - 16:35
je crois que sur le site de l'equipe il y a moyen d'ouvrir un blog, ne pourrais t on pas, c'est une idée en créé un où tous les psiens puisse allez poster pour montrer que Sochaux n'est pas un pauv tit club sans défense ??
ok je rêve un peu trop.
non
Comment ca non ????
et apres on va encore se plaindre que le FCSM est dénigré, que l'on parle jamais de nous etc .....
Droit au Bus
#1240 Invité_animasana_*
Posté 18 avril 2007 - 17:14
Bonjour tout d'abord:
voilà, aujourd'hui est le jour de trop. Est ce le fait d'avoir été obligé de rester 30 minutes de plus à profiter des charmes de Gueugnon hier soir ou est ce tout simplement mon coté grognon après une nuit courte? Enfin je souhaitais vous signaler un ras le bol qui pourrait vous donner un article totalement dans le ton des CDF.
Il s'agit du traitement médiatique du club de mon myocarde, le F.C. Sochaux.
Avant de rentrer dans les détails, je tiens à préciser en levant la main droite que je n'ai aucun lien de parenté avec un certain Jean Claude Plessis. Bien que très doué pour faire le guignol, il faut lui reconnaitre un fond de vérité dans sa pensée.
Depuis le début du championnat, force est de constater que les journalistes font leur petit laïus sur le classement ainsi: "premier,untel, deuxième: machin, troisième...puis cinquième..."Sochaux quatrième est alors ignoré.
Avant match de FCSM - Le Mans: je suis en train de me rendre à Bonal et j'entends sur RMC Janton (celui qui a un frère qui doit etre le joueur qui a le plus beau rapport temps de jeu/médiatisation) annoncer "match du ventre mou, Sochaux reçoit Le Mans", à la fin de la soirée, les jaunes et bleu sont troisièmes.
Aujourd'hui, sur lequipe.fr, présentation du match Marseille Nantes, par C. Rouquette: "Même si Sochaux aura accompli cette saison une saison bien meilleure que Nantes, (...) Marseille - Nantes est l'affiche qui ressemblait le plus à une finale idéale avant le tirage au sort des demies"
Ultimes humiliations, après Saccomano, c'est maintenant Pierre Menes qui crache sur le club à travers son blog, sentiment comparable au fait de voir un débile profond se moquer de soi. Mr Menes ayant attaqué les CDF sur ce même blog il y a peu, vous jugeant un peu trop à gauche, ne doit pas non plus supporter le fait de voir un club porté par les ouvriers de l'automobile réussir.
Toi seule dame rédac peut remettre les choses à leur juste valeur, non pas de dire que ce club est formidable, mais dénoncer le fait que les journalistes ont un pouvoir important sur un club moyen comme celui que je supporte.Etre dans un tel déni pour un club qui fait une bonne saison quand on voit que pour quelques points de plus, Toulouse est un dieu vivant, cela peut jouer sur les retombées financières (retransmissions donc droits TV...).
Voilà donc une petite idée d'article, qui pourrait prendre à contre courant la pensée de certains journalistes qui préfèrent se tripoter discrètement devant ceux qui leurs servent une crise par an, même en étant premier du championnat.
Bisous d'amour
animasana
Posté 18 avril 2007 - 17:50
@ le site off
Posté 18 avril 2007 - 23:11
Une d'aujourd'hui : "Et finalement Sochaux"
Une d'il y a 3 ans jour pour jour : "Sochaux, finalement"
Re-
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 18 avril 2007 - 23:18
Tout augmente.
Posté 19 avril 2007 - 09:02
Re-
D'ailleurs dans un sens comme dans l'autre, ça respire l'enthousiasme...
Posté 19 avril 2007 - 15:27
Pas très inspiré quand il parle de Sochaux, le 0,80. On sent le manque d'habitude
Re-
D'ailleurs dans un sens comme dans l'autre, ça respire l'enthousiasme...
Organisez un autodafé médiatisé de l'Equipe à Bonal
Posté 19 avril 2007 - 19:30
Posté 19 avril 2007 - 20:38
Putain ce que ca me gave
Posté 19 avril 2007 - 21:15
Posté 19 avril 2007 - 21:16
"terrain de jeu à Seloncourt"
Posté 19 avril 2007 - 21:45
Posté 19 avril 2007 - 21:51
Posté 20 avril 2007 - 13:50
Posté 24 avril 2007 - 18:32
Sochaux donc 11ème, et Toulouse 10ème, des clubs les (plus) diffusés par Canal+d'OM, malgré leur beaux parcours en championnat.
Marseille diffusé trois fois plus souvent que le FCSM, et qui du coup comme les années précédentes, bénéficie à nouveau d'un budget conséquent de la part de la chaîne télé puisque une partie du fric est reversé en proratra du nombre de diffusions .....
Posté 24 avril 2007 - 18:46
Un rapport de 1 à 9 entre Troyes et Marseille, c'est plus que scandaleux.
Posté 24 avril 2007 - 18:51
#1258 Invité_animasana_*
Posté 24 avril 2007 - 19:33
- pas les journalistes, qui se gavent de "gros clubs", et ne connaissent rien aux autres.
- pas les supporters ders clubs concernés.
- Surement pas Thiriez qui préfère bien vendre son produit.
Posté 25 avril 2007 - 10:16
Au moins à Marseille, Lyon, Lens, St Etienne ou Lille y a du beau jeu avec quelques très belles individualités, mais le PSG ou Bordeaux...A vomir et regretter de s'être un jour intéressé au foot.
Posté 25 avril 2007 - 10:22
Quand même, être retransmis 27 journées sur 33...
Il convient, dans ce classement, de détailler les retransmissions Canal+ / Canal+ sport. Ce serait encore plus criant niveau audimat...