y a pas photos...
Y'a quoi à la TV ?
Posté 26 juillet 2006 - 18:50
y a pas photos...
Posté 26 juillet 2006 - 20:43
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 26 juillet 2006 - 22:55
Ahhh... Carrie, Samantha, Charlotte, Miranda...
Posté 27 juillet 2006 - 00:08
pfff, je regrette deja sex & the city...
Ahhh... Carrie, Samantha, Charlotte, Miranda...
Pfff ! Miranda arrière-droit, n'importe quoi !
Posté 27 juillet 2006 - 21:21
Alors dans la saison 2 de Simple Life, Paris et Nicole doivent faire Miami-Beverly Hills (env. 5'000 km) en pick-up rose tirant un mobile home gigantesque et sans 1$ en poche. 1e problème: le péage à 0.75$. Elles font la manche et idem pour se payer de l'essence. Puis rdv dans un ranch où elles doivent bosser (ramassage de pétoles de toro par ex.). En faisant du cheval Paris s'est fait éjecter et piétiner les côtes: résultat transfert en 'coptère aux urgences pour des orties dans le coude et une secouée estomacale!
Dans le 2e épisode, elles se font arrêter par la police car leur bagnole a des néons bleus fixés au châssis. Elles passent la nuit au camping où elles doivent cuisiner (cramage de manche de poêle puisque mis au micro-onde). Elles ont chacune un ptit aspirateur sur pattes qui les accompagnent et qui ont failli se faire bouffer par des canards géants! Pour se faire des $, elles font du baby-sitting avec une ptite fille qu'elles voulaient emmener dans un bar avec une fausse ID. Finalement c'est séance photos dans le pick-up où les jurons et les bonbons sont prescrits. Mais le bin's dans cette bagnole: on dirait un mag' Zara en période de soldes: retourné! La gamine gardée à réussi à se faire la malle du camping et c'est là que les parents rentrent...oops! En réalité, elle était planqué dans le bordel du mobile home! Elles ont gagné l'équivalent d'une manucure d'un ongle, soit 10$
Enfin, au 3e épisode, elles se rendent au Burger Biiiiip et font un cirque pas possible car pas de $. Elles se relaient au pick-up pour faire semblant de chercher de l'argent pdt que l'autre se goinfrant au comptoir puisque la nourriture était prête sur les plateaux. Elles ont dû finalement faire la manche, une fois de plus, pour payer la note vu que le boss du Burger Biiip n'a pas trouvé ca drole. Arrive le moment où elles doivent faire le job du jour: femme de ménage dans un camp naturiste!
Mais lol. Rien de cérébral mais bien marrant comme Road Trip!
la suite mercredi prochain sur TSR2...
Posté 27 juillet 2006 - 21:26
Ben en résumé : c'est 2 pétasses pétés de tunes qui alument tous les mecs d'un village du trou du cul des US en ayant guère de considération envers la populasse qui les entoure....
Alors dans la saison 2 de Simple Life, Paris et Nicole doivent faire Miami-Beverly Hills (env. 5'000 km) en pick-up rose tirant un mobile home gigantesque et sans 1$ en poche. 1e problème: le péage à 0.75$. Elles font la manche et idem pour se payer de l'essence. Puis rdv dans un ranch où elles doivent bosser (ramassage de pétoles de toro par ex.). En faisant du cheval Paris s'est fait éjecter et piétiner les côtes: résultat transfert en 'coptère aux urgences pour des orties dans le coude et une secouée estomacale!
Dans le 2e épisode, elles se font arrêter par la police car leur bagnole a des néons bleus fixés au châssis. Elles passent la nuit au camping où elles doivent cuisiner (cramage de manche de poêle puisque mis au micro-onde). Elles ont chacune un ptit aspirateur sur pattes qui les accompagnent et qui ont failli se faire bouffer par des canards géants! Pour se faire des $, elles font du baby-sitting avec une ptite fille qu'elles voulaient emmener dans un bar avec une fausse ID. Finalement c'est séance photos dans le pick-up où les jurons et les bonbons sont prescrits. Mais le bin's dans cette bagnole: on dirait un mag' Zara en période de soldes: retourné! La gamine gardée à réussi à se faire la malle du camping et c'est là que les parents rentrent...oops! En réalité, elle était planqué dans le bordel du mobile home! Elles ont gagné l'équivalent d'une manucure d'un ongle, soit 10$
Enfin, au 3e épisode, elles se rendent au Burger Biiiiip et font un cirque pas possible car pas de $. Elles se relaient au pick-up pour faire semblant de chercher de l'argent pdt que l'autre se goinfrant au comptoir puisque la nourriture était prête sur les plateaux. Elles ont dû finalement faire la manche, une fois de plus, pour payer la note vu que le boss du Burger Biiip n'a pas trouvé ca drole. Arrive le moment où elles doivent faire le job du jour: femme de ménage dans un camp naturiste!
Mais lol. Rien de cérébral mais bien marrant comme Road Trip!
il y a longtemps que c'est passé sur canal+ ste truc mais ouai c' est pas mal !
Posté 27 juillet 2006 - 21:27
ah bon...alors soit
Posté 27 juillet 2006 - 21:39
Ben en résumé : c'est 2 pétasses pétés de tunes qui alument tous les mecs d'un village du trou du cul des US en ayant guère de considération envers la populasse qui les entoure....
Alors dans la saison 2 de Simple Life, ................
.........Mais lol. Rien de cérébral mais bien marrant comme Road Trip!
je n'avais vu que quelques minutes de la saison 1 (environ 30 minutes au total) et rien de la 2.....
Reste que ce que j'en ai vu ne m'avais guère accroché...
Sinon, je crois aussi que la saison 2 à déjà été diffusé sur C+, il y a un peu près 1 an
Posté 27 juillet 2006 - 22:59
Alors dans la saison 2 de Simple Life, ................
.........Mais lol. Rien de cérébral mais bien marrant comme Road Trip!
je n'avais vu que quelques minutes de la saison 1 (environ 30 minutes au total) et rien de la 2.....
Reste que ce que j'en ai vu ne m'avais guère accroché...
Sinon, je crois aussi que la saison 2 à déjà été diffusé sur C+, il y a un peu près 1 an
Ben ouais, mais comme ils disent en Suisse :"Y a pas l'feu au lac!"
Posté 27 juillet 2006 - 23:02
Pas mal.
Posté 27 juillet 2006 - 23:41
Posté 27 juillet 2006 - 23:46
Pas mal.
Sydne ?
en effet
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 12 août 2006 - 13:43
Posté 14 août 2006 - 18:35
la saison 3 est diffusée actuellement sur C+...pour les amateurs...
Posté 14 août 2006 - 22:10
pas mal comme film
Posté 15 août 2006 - 10:18
Ca se laisse regarder, c'est marrant.
Posté 15 août 2006 - 20:21
Posté 15 août 2006 - 20:23
Posté 16 août 2006 - 09:17
Posté 16 août 2006 - 13:02
GO MANCHESTER UNITED !!!
Posté 16 août 2006 - 13:17
on s'en fout, la France joue
Posté 16 août 2006 - 13:21
Posté 16 août 2006 - 13:33
pas de jaloux !
GO MANCHESTER UNITED !!!
Posté 16 août 2006 - 16:54
contre qui? c'est retransmis sur un des chaines suisses allemandes je présume?
Posté 16 août 2006 - 18:04
20:15 Liechtenstein - Switzerland sur TSR2
GO MANCHESTER UNITED !!!
Posté 16 août 2006 - 18:48
Non, la Suisse joue !
alsacienne, diplômée en allemand et fan de la suisse... t'as vraiment toutes les tares
Posté 16 août 2006 - 21:40
Non, la Suisse joue !
...diplômée...
Toutouille, et ce concours alors ?
Posté 07 septembre 2006 - 20:17
si c'est le reportage où on voit dobeliou faire campagne auprès des spectateurs de NASCAR, ce reportage est plutôt bien et donc à voir...
9/11: 5 ans dans 4 jours quand même!
Posté 07 septembre 2006 - 20:18
il me semble avoir déjà ce reportage
Posté 07 septembre 2006 - 20:20
Comme disait Joe: l'Amérique, l'Amérique