le jeu du coup de coeur
Posté 29 mars 2005 - 19:54
donc semaine de vacances à la montagle du 9 au (je verrai) avril
Posté 29 mars 2005 - 20:23
Posté 29 mars 2005 - 20:25
il se peut que je démarre le 20 ou 21 avril
Posté 29 mars 2005 - 20:50
Ca fait plaisir de lire des bonnes nouvelles.
Posté 29 mars 2005 - 22:05
~~Hé pik!Bier nu!!!~~~(hé connard!une biere maintenant!!!)
Maintenant je parle l'hollandais...
Salut et merci,Bravo pour toute ta vie,t'était génial...je t'aime....
--Vaut mieux être bourré que con sa dure moins lontemps!---
Posté 29 mars 2005 - 22:12
suffit d'être du bon coté du tournevis
j'espere que tu ne seras jamais ni d'un coté ni de l'autre !
Posté 29 mars 2005 - 22:14
il se peut que je démarre le 20 ou 21 avril
Oué c'est cool les diesel ...
au printemps t'as plus que trois semaines de préchauffage
Posté 29 mars 2005 - 22:14
ça dépend si tu t'appelles Sarko ou pas !!! ???
Posté 29 mars 2005 - 22:16
ça dépend si tu t'appelles Sarko ou pas !!! ???
Posté 29 mars 2005 - 22:19
euh tu m'expliques comment tu sais que je roule dans une poubelle de 1987 qui m'oblige à mettre 3 coups de clé pour démarrer même quand il fait beau ?
Posté 29 mars 2005 - 22:24
euh tu m'expliques comment tu sais que je roule dans une poubelle de 1987 qui m'oblige à mettre 3 coups de clé pour démarrer même quand il fait beau ?
encore un qui est passé dans ta poubelle alors que tu avais un coca fraise en trop ds le pif?
Posté 29 mars 2005 - 22:31
Ben euh ... en fait je savais pas
A moins que ce ne fut une sorte d'intuition, vous savez, le genre qui vous prend ainsi, subrepticement (j'ai pas écrit par derrière, m'enfin !) au moment où vous vouzi attendez même pas plus que cela, mais que vous imaginez ...
(là tu te laisses porter par ton imagination pour lire ce qui suit)
... un décor un peu style bande dessinée - mais pour enfant, disons 8 / 10 ans maxi - ambiance printanière, petit chemin qui serpente dans les champs ... et là, une voiture (rouge bien sur - et grossomachin me dit pas que ta voiture est pas rouge, j'ai interrogé mon pendule avant d'écrire) qui teuf teuf paisiblement ... assis au milieu (forcément à gauche c'est trop petit, au milieu c'est plus confortable alors là dis donc) notre grossomododulion superstar avec ... devinez-quoi ? ... une grosse clé au milieu du dos : tu sais bien ! celle qu'on utilisait enfant pour remonter nos jouets mécaniques que supergrossomondodo (oui, j'ai sommeil) il suffit de lui tourner trois fois pour qu'il se mette en route, ou reparte ! ... et c'est là que ta belle image de la gentille vouature de oui-oui bonnet rouge batifolant par monts et par vaux verdis (çui qui a la recette me la chante merci) est un brin polluée par le clic-clic infernal de la clé de grogrogneugneu qui cliket infernalement que j'ose même pas raconter à mon petit garçon sinon il feurait des côchemares à s'en noyer dedans le pauvre chérubin ....
Voilà, comment une belle histoire à endormir les enfants debout finit par une sinistre edgarposerie que la marionnette elle terrifik les zenfants
AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Posté 29 mars 2005 - 22:36
Posté 29 mars 2005 - 22:37
Ben euh ... en fait je savais pas
A moins que ce ne fut une sorte d'intuition, vous savez, le genre qui vous prend ainsi, subrepticement (j'ai pas écrit par derrière, m'enfin !) au moment où vous vouzi attendez même pas plus que cela, mais que vous imaginez ...
(là tu te laisses porter par ton imagination pour lire ce qui suit)
... un décor un peu style bande dessinée - mais pour enfant, disons 8 / 10 ans maxi - ambiance printanière, petit chemin qui serpente dans les champs ... et là, une voiture (rouge bien sur - et grossomachin me dit pas que ta voiture est pas rouge, j'ai interrogé mon pendule avant d'écrire) qui teuf teuf paisiblement ... assis au milieu (forcément à gauche c'est trop petit, au milieu c'est plus confortable alors là dis donc) notre grossomododulion superstar avec ... devinez-quoi ? ... une grosse clé au milieu du dos : tu sais bien ! celle qu'on utilisait enfant pour remonter nos jouets mécaniques que supergrossomondodo (oui, j'ai sommeil) il suffit de lui tourner trois fois pour qu'il se mette en route, ou reparte ! ... et c'est là que ta belle image de la gentille vouature de oui-oui bonnet rouge batifolant par monts et par vaux verdis (çui qui a la recette me la chante merci) est un brin polluée par le clic-clic infernal de la clé de grogrogneugneu qui cliket infernalement que j'ose même pas raconter à mon petit garçon sinon il feurait des côchemares à s'en noyer dedans le pauvre chérubin ....
Voilà, comment une belle histoire à endormir les enfants debout finit par une sinistre edgarposerie que la marionnette elle terrifik les zenfants
AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
mais t es vraiment completement dechiré toi !!!
Posté 29 mars 2005 - 22:37
je sais pas comment vous faites....
Posté 29 mars 2005 - 22:41
Parce que tu as un enfant...
Mais y a-t-il au moins quelqu'un dans son entourage capable d'en faire une personne normale, ou est-il condamné à devenir comme toi?
Parce que deux comme ça, je craque...
Posté 29 mars 2005 - 22:41
Posté 29 mars 2005 - 22:43
je sais pas comment vous faites....
pour adorer ses posts?
Posté 29 mars 2005 - 22:51
samedi soir t'as intéret de pointer ta fraise au term'
Posté 29 mars 2005 - 22:52
Posté 29 mars 2005 - 22:53
il a interet de prevenir parce que je voudrais pas ratter ca !
qui sait, peut etre les mecs auront droit à une fleur !!
pour ma part j'attendrai sur Prom !!
Posté 29 mars 2005 - 22:55
heureusement que je ne serai pas là
Posté 29 mars 2005 - 22:59
Pour goûter avec le coca de sochalion ?
Posté 29 mars 2005 - 23:05