Faute de grives on mange des merles... Je suis sûr que Renard peut nous trouver un attaquant nettement meilleur que lui !
Faut d'intelligence on supporte tes conneries.... Je suis sûr qu'un membre de PS peut nous gratifier d'une meilleure analyse que toi !
J'attends toujours ta fameuse liste d'attaquants pour remplacer efficacement Bakambu, je te rappelle les conditions :
- Moins que le transfert de Bakambu, soit d'après toi 2.5m
- Plus prolifique devant le but
- Disponible et souhaitant venir chez nous
- "Prêt" de suite (non blessé ou à cours de compétitions)
Pour info et si on se base sur une prévision de 12 buts pour Bakambu, ce qui est réaliste à mi-parcours, les attaquants au FCSM ayant dépassé les 12 buts en championnat ces 10 dernières années, il y en a "que" 5 joueurs (Ideye, Maïga, Ilan, Frau, Santos), alors faire la fine bouche sur Bakambu c'est
PS : Quand tu comprendras également que le plus gros soucis du FCSM ne se situe pas en attaque, mais dans le milieu de terrain... peux être sera tu bénis par la lumière divine.
Martel à propos de Le Graët : "«Il est capable d'agir, d'intervenir et réfléchir aux difficultés par rapport à une situation ubuesque», a ajouté son homologue lensois Gervais Martel." 16/07/2015