Quel nouvel entraîneur pour le FCSM ?
Posté 18 avril 2012 - 17:39
C'est vrai qu'Hazard devrait rapporter un paquet de pognon à Lilles qui pourra alors se payer Martin sans trop discuter sur le prix (ou en discutant moins que si le LOSC avait moins d'argent). Si Marseille vend Valbuena (certains médias parlent de 10M, il lui reste un an de contrat), ils auront les moyens de mettre 6M sur BdZ. Et Maïga s'oriente vers l'étranger et sur une indemnité non négligeable.
Alessandrini ou Mendes seraient des pistes à creuser sur BdZ ou Martin s'en vont. Avec leur vente, on peut mettre 4M et convaincre le joueur je pense. Après, ça dépend de la concurence mais Bordeaux, Rennes et Toulouse ont ce qu'il faut à ces postes.
Posté 18 avril 2012 - 17:53
Posté 18 avril 2012 - 18:01
Elle n'empêche pas les quatarii ou Margarita de sortir le chéquier.
Et rien que la vente de Martin devrait permettre d'investir sur Alessandrini ou Mendes (voire Bourgeois ou Charbonnier). Ce sont plus les concurents qui ont réussi à faire une meilleure saison que nous qui feraient capoter l'affaire.
Enfin, nous n'en sommes pas encore là, de l'eau va encore couler sous les ponts !
Posté 18 avril 2012 - 20:48
Posté 18 avril 2012 - 20:55
Posté 18 avril 2012 - 20:58
Posté 18 avril 2012 - 21:00
Posté 18 avril 2012 - 22:33
Posté 18 avril 2012 - 22:49
ohhh, fallait le retrouver celui là !
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 18 avril 2012 - 22:56
ohhh, fallait le retrouver celui là !
et son compère Won cho
Posté 19 avril 2012 - 08:27
Je doute fort que Lille puisse vendre Hazard 40-50M. 20M ce sera déjà une belle affaire, encore faudrait il un preneur. De plus cette possible manne financière servira à payer leur nouveau stade.
Posté 19 avril 2012 - 08:32
C'est vrai qu'Hazard devrait rapporter un paquet de pognon à Lilles qui pourra alors se payer Martin sans trop discuter sur le prix (ou en discutant moins que si le LOSC avait moins d'argent). Si Marseille vend Valbuena (certains médias parlent de 10M, il lui reste un an de contrat), ils auront les moyens de mettre 6M sur BdZ. Et Maïga s'oriente vers l'étranger et sur une indemnité non négligeable.
Alessandrini ou Mendes seraient des pistes à creuser sur BdZ ou Martin s'en vont. Avec leur vente, on peut mettre 4M et convaincre le joueur je pense. Après, ça dépend de la concurence mais Bordeaux, Rennes et Toulouse ont ce qu'il faut à ces postes.
Il parle ici de 2013 pour le fair play financier : http://lexpansion.le...uls_280142.html
Saison 2012-2013 ou 2013-2014 ???
Seul Wenger semble vouloir mettre 10M sur Valbuena. Si il lui reste réellement un an de contrat, ce prix sera largement révisable.
Mendès, Mounier et Alessandrini dans une moindre mesure ne sont plus à notre portée pour la saison prochaine, les "grands" clubs français sont déjà sur le coup. De plus mettre 4M pour un joueur signifie une crise de convulsion pour Lacombe, veux tu vraiment qu'on change ce merveilleux président ?
Posté 19 avril 2012 - 09:18
Posté 19 avril 2012 - 09:41
mais un seul des 3 serait-il possible j'en doute
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 19 avril 2012 - 09:46
Quel joueur voudra venir jouer à Sochaux, sans contrepartie financière intéressante ?
Si lacombe est toujours à la direction du club, ce sera des joueurs sans contrat en priorité.
Le plus dur selon moi, ce sera de trouver un entraineur de renom.
Posté 19 avril 2012 - 10:24
Je ne pense pas qu'un entraîneur de renom soit une priorité mais juste un mec qui comprenne les joueurs, sache se faire comprendre par eux et qui connait bien le football. Et pour moi Hély rempli pour le moment ses 3 fonctions.
Posté 20 avril 2012 - 11:19
Elle n'empêche pas les quatarii ou Margarita de sortir le chéquier.
Et rien que la vente de Martin devrait permettre d'investir sur Alessandrini ou Mendes (voire Bourgeois ou Charbonnier). Ce sont plus les concurents qui ont réussi à faire une meilleure saison que nous qui feraient capoter l'affaire.
Enfin, nous n'en sommes pas encore là, de l'eau va encore couler sous les ponts !
Quelqu'un peut-il m'expliquer quelles seraient les modalités du fair play financier ? Les actifs immobilisés ne dépendront que de la saison suivante: si un club achète un joueur 100 Millions, mais qu'il en vaut 115 à la fin de la saison sur le marché des transferts, l'investissement est largement rentable.
Si le réal Madrid est endetté mais ne dépose pas le bilan, c'est aussi parce que ses actifs sont supérieurs à sa dette. Vendre Ronaldo, Di Maria, Benzema and co la rembourserait.
Je me trompe ?
Posté 20 avril 2012 - 11:29
Posté 20 avril 2012 - 11:44
Si le réal Madrid est endetté mais ne dépose pas le bilan, c'est aussi parce que ses actifs sont supérieurs à sa dette. Vendre Ronaldo, Di Maria, Benzema and co la rembourserait.
Je me trompe ?
Le fair-play financier ne repose pas sur un équilibre de bilan ou sur l'endettement, mais sur l'équilibre recettes-dépenses. Si un club, au hasard le PSG, fait 80 millions d'euros de recettes, il ne peut pas dépenser plus de 80 millions (plus ou moins une marge que je ne connais pas, sinon ça veut dire qu'on impose une croissance nulle). Que ces 80 millions soient des bénéfices réinvestis, de l'emprunt ou du mécénat, ça ne compte pas. L'émir n'aura juste plus le droit de faire un chèque de 150 millions parce qu'il veut recruter Kaka, Sneijder, Aguero...
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 20 avril 2012 - 12:10
Les petits devront réduire fortement la masse salariale soit en baissant les salaires soit en baissant le nbre de pros alors que les gros n'auront aucun problème pour augmenter la part sponsoring dans leurs recettes garder tous leurs joueurs avec leur salaires élevés, continuant ainsi à être en permanence à l'affiche et trustant par la même la quasi-totalité des droits de télévision.
Platini, que je respecte par ailleurs, aurait sa place dans le débat politique pré-électoral parce que des mesures populaires qui ne servent à rien c'est assez à la mode en ce moment.
Posté 20 avril 2012 - 14:30
Et ça ne répond pas à la question de l'entraîneur du FCSM pour 2012 / 2013 !
Posté 20 avril 2012 - 19:15
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 20 avril 2012 - 20:20
Autre façon d’interpréter les mêmes faits : si Lacombe reste ce ne sera pas Hély = il va demander une substantielle augmentation pour faire correspondre son salaire avec sa fonction, et comme il connait les jeunes il sait que la relève en a pour un bout de temps.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 21 avril 2012 - 09:03
Je ne pense pas qu'un entraîneur de renom soit une priorité mais juste un mec qui comprenne les joueurs, sache se faire comprendre par eux et qui connait bien le football. Et pour moi Hély rempli pour le moment ses 3 fonctions.
On est d'accord, Hely fait très bien son travail avec l'effectif actuel. Qu'en sera t-il lorsqu'il faudra féderer un groupe qui aura changé pour 50% ?
Si par bonheur nous nous maintenons, est ce que le nom d'Hély fera venir des joueurs de talents ?
Posté 21 avril 2012 - 09:11
On est d'accord, Hely fait très bien son travail avec l'effectif actuel. Qu'en sera t-il lorsqu'il faudra féderer un groupe qui aura changé pour 50% ?
Si par bonheur nous nous maintenons, est ce que le nom d'Hély fera venir des joueurs de talents ?
Ce qu'Hely demande, Dieu donne.
A tribe called quest represent, represent
Posté 21 avril 2012 - 09:13
Posté 21 avril 2012 - 09:17
Posté 21 avril 2012 - 10:23
Vivre une saison à la montpelliéraine ne me déplairais pas
Posté 21 avril 2012 - 12:26
Posté 03 mai 2012 - 09:14
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI