DSK pouvait se taper les nanas qu'il voulait.
FCSMFOREVER avait ajouté "avec le pognon qu'il a".
Déjà, je doute très fort que son pognon et son statut lui permettent de se taper toutes les nanas qu'il veut, loin de là à mon avis. Un p'tit nombre peu regardante et qui espère en tirer un bénéfice, oui, probablement. Mais la très grosse majorité des femmes ne sont pas des opportunistes "couche toi là", bien que la proportion doit être plus importante dans ces milieux.
Ensuite, au delà du sentiment possible d'impunité (ça fait des années qu'il est connu pour être disons à la limite), ce type semble être un malade de la braguette et donc, niveau sexuel, il ne pense pas comme, justement, 99.9 % des personnes.
Je ne serais pas surpris de pas mal de révélations dans les jours qui viennent maintenant que les vannes sont ouvertes.
Il n'est pas laid, il est riche, puissant, célèbre. Même si ça laissait de marbre la majorité des filles, il resterait largement de quoi faire. Je me rappelle le succès qu'avait un mec que je connaissais, à une soirée des anciens élèves, parce qu'il était devenu trader. J'étais témoin de son succès, alors que quelques années plus tôt, il faisait peur aux filles.
Ce qui me gêne, c'est que l'on puisse confondre un homme à femmes avec un violeur. Entre le libertin, que l'on peut considérer comme un "malade de la braguette" et un criminel, il y a une différence énorme.
Ce qui risque de nuire à DSK, c'est que les puritains américains considèrent la dépendance au sexe comme une pathologie.