Les avis sont inégaux sur Puyo :
maladroit devant le but,
On s'en fout on a Sloan pour marquer
Posté 01 août 2019 - 10:35
Les avis sont inégaux sur Puyo :
maladroit devant le but,
On s'en fout on a Sloan pour marquer
Posté 01 août 2019 - 10:43
Un autre 6 car Thioune ne pourra pas faire toute la saison seul à ce poste.
Un défenseur central physique et expérimenté : Cadamuro ? Teikeu ?
Un arrière gauche d’experience type Tabanou
Cerise sur le gâteau : Guclu
En contre partie tu prêtes ou libères : Umbdenstock, Zohoré, Senhadji, Lasme, Obadeyi, Ntolla, N’diaye...
Je pense qu'il vaut mieux prêter ou céder les joueurs que Daf connait bien et qu'il est réticent à faire jouer ( Lasme, Obadeyi, Senhadji,...) et garder les néo pros ( N'Diaye, Zohoré, ) et des jeunes comme Sitti ou N'Tolla afin de les tester en L2.
La saison passée a permis l'éclosion de Moltenis, Lacroix, M'Bakata, Sans et surtout Agoumé...ce qui est très positif pour le club.
Posté 01 août 2019 - 10:57
Un autre 6 car Thioune ne pourra pas faire toute la saison seul à ce poste.
Un défenseur central physique et expérimenté : Cadamuro ? Teikeu ?
Un arrière gauche d’experience type Tabanou
Cerise sur le gâteau : Guclu
En contre partie tu prêtes ou libères : Umbdenstock, Zohoré, Senhadji, Lasme, Obadeyi, Ntolla, N’diaye...Je pense qu'il vaut mieux prêter ou céder les joueurs que Daf connait bien et qu'il est réticent à faire jouer ( Lasme, Obadeyi, Senhadji,...) et garder les néo pros ( N'Diaye, Zohoré, ) et des jeunes comme Sitti ou N'Tolla afin de les tester en L2.
La saison passée a permis l'éclosion de Moltenis, Lacroix, M'Bakata, Sans et surtout Agoumé...ce qui est très positif pour le club.
D'accord avec toi mais ça va être compliqué de trouver un club intéressé pour Lasme, Obadeyi, Senhadji et à un degré moindre François s'il n'a pas sa chance en Coupe de la Ligue (ce que j'espère qu'il aura), à mon avis ils resteront jusqu'à la fin de leur contrat, ils ne trouveront pas mieux ailleurs.
Pour les néos-pros mieux vaut les garder effectivement et si je devais parier sur l'éclosion d'un de ces jeunes (Zohoré, Umbdenstock, Ndiaye et hors Sitti qui n'est pas encore pro comme Ntolla) je miserais sur Ndiaye qui peut jouer en 6 et 8, bon profil de récupérateur avec une grosse endurance et une bonne projection vers l'avant. C'était le "joueur dans l'ombre d'Agoumé" en jeune qui évoluait tout le temps à ses côtés au milieu, il pourra être une solution dans la rotation avec Thioune pour Daf même si l'on a pu voir contre Caen que l'on avait des milieux assez intelligents pour combler le manque d'un véritable 6.
Posté 01 août 2019 - 11:18
Je suis d'accord. Mais il ne faut pas faire de Caen notre match référence. Ils n'étaient pas terrible dans leur jeu d'attaque. Et on en verra d'autres des comme eux à Bonal. Mais à l'extérieur c'est plus compliqué en général.
Posté 01 août 2019 - 11:25
On pourrait pas faire Rimane + Guclu en négociant avec le PSG. Ca serait top.
Posté 01 août 2019 - 11:54
On pourrait pas faire Rimane + Guclu en négociant avec le PSG. Ca serait top.
Tu es fan du fameux Guclu... La L2 c'est un championnat de bonhommes bien bourrins, je ne suis pas sûr qu'un gamin soit le profil qu'il nous faille.
Posté 01 août 2019 - 11:55
Posté 01 août 2019 - 11:58
Puyo je le signe tous les jours, sa lenteur n'est pas un problème, on a déjà vu des tas de milieux offensifs qui étaient assez lent et qui comblaient cela par une vision de jeu et une technique au dessus de la moyenne. Nivet par exemple était assez lent et moins agile à la fin de sa carrière, et pourtant quel régal de le voir jouer. Weissbeck ne suffit pas, un autre milieu offensif d'expérience serait bien utile.
Posté 01 août 2019 - 12:01
Jamais entendu parler de Guclu il a brillé avec le PSG ?
Posté 01 août 2019 - 12:11
Posté 01 août 2019 - 13:07
Surtout sur Foot mercato et sur n'importe-qui-signe-n'importe-où
Posté 01 août 2019 - 13:17
L'expérience, cela a un coût.Deniaud annonce chercher un DC d'expérience. Pas sûr qu'on ait du nouveau en attaque.
Posté 01 août 2019 - 13:23
C'est un joueur de surface de réparation. Offensive et défensive. C'était quand même un manque sur nos dernières saisons.
Tout à fait. Son retour est une vraie plus value s'il est dans un état de forme même correct.
Posté 01 août 2019 - 13:31
Ben il a peu joué car il a 20 ans. Mais il a déjà marqué :
l'an dernier en fin de saison à Nantes :
https://www.dailymot...m/video/x7607kk
Et avant hier en amical à Sydney d'une talonnade :
https://www.dailymer...-psg-sydney-3-0
Présentation détaillée assez élogieuse sur RMC :
https://rmcsport.bfm...ar-1610253.html
Bref faut pas rêver mais sait on jamais...
Posté 01 août 2019 - 13:35
Bon d'après la conf de presse de Deniaud :
- on cherche avant tout un défenseur central d'expérience
- si on parvient à libérer Obadeyi et à prêter certains jeunes en national on essayera de doubler certains postes
- la DNCG n'a pas voulu lever l'encadrement de la masse salariale et on fera avec. On ne se bat plus avec eux...
Posté 01 août 2019 - 13:41
Posté 01 août 2019 - 14:02
Ils commencent à comprendre qu'il faut faire ses preuves avant d'exiger des autres.
Par rapport à la DNCG ?
Posté 01 août 2019 - 14:04
Posté 01 août 2019 - 14:13
Posté 01 août 2019 - 15:28
MerciBen il peu joué car il a 20 ans. Mais il a déjà marqué :Jamais entendu parler de Guclu il a brillé avec le PSG ?
l'an dernier en fin de saison à Nantes :
https://www.dailymot...m/video/x7607kk
Et avant hier en amical à Sydney d'une talonnade :
https://www.dailymer...-psg-sydney-3-0
Présentation détaillée assez élogieuse sur RMC :
https://rmcsport.bfm...ar-1610253.html
Bref faut pas rêver mais sait on jamais...
Posté 01 août 2019 - 15:36
Ce n’est pas parce que tu as une culture défaillante que le joueur est inconnu. C’est un très bon attaquant.
Foot Manager c'est pas ma came en effet. Note toutefois que je n'ai pas dit qu'il était mauvais mais que c'est ce n'est pas -selon moi- le profil qu'il nous faut.
Posté 01 août 2019 - 15:39
Ce n’est pas parce que tu as une culture défaillante que le joueur est inconnu. C’est un très bon attaquant.
Surtout sur Foot mercato et sur n'importe-qui-signe-n'importe-oùJamais entendu parler de Guclu il a brillé avec le PSG ?
Foot Manager c'est pas ma came en effet. Note toutefois que je n'ai pas dit qu'il était mauvais mais que c'est ce n'est pas -selon moi- le profil qu'il nous faut.
Posté 01 août 2019 - 16:08
L'Est Républicain laisse entendre que ce n'est peut-être pas terminé pour Perquis dans son article du jour.
https://c.estrepubli...UbgRxB7069L9cIQ
Posté 01 août 2019 - 16:21
L'Est Républicain laisse entendre que ce n'est peut-être pas terminé pour Perquis dans son article du jour.
Disons qu'il correspond mieux au profil recherché : DC d'expérience...
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 01 août 2019 - 16:32
Disons qu'il correspond mieux au profil recherché : DC d'expérience...
Il est même très usé par l'expérience.
Posté 01 août 2019 - 16:35
Posté 01 août 2019 - 16:54
Posté 01 août 2019 - 17:33
Surtout sur Foot mercato et sur n'importe-qui-signe-n'importe-oùJamais entendu parler de Guclu il a brillé avec le PSG ?
Tu ne le connais pas mais tu sais que ce n’est pas un joueur qui nous correspondrait. Il est l’heure de prendre ton médicament.
Tu vas t'embrouiller avec moi aussi et pour si peu ? Génial.
Posté 01 août 2019 - 17:41
Posté 01 août 2019 - 17:46
Tu ne le connais pas mais tu sais que ce n’est pas un joueur qui nous correspondrait. Il est l’heure de prendre ton médicament.
Tu vas t'embrouiller avec moi aussi et pour si peu ? Génial.