Je ne travaille pas chez Peugeot, je viens d'une autre région, mais je suis tombé amoureux du FCSM
C est également mon cas, originaire d un petit village gaulois entre Orléans(45) et Blois (41) sur la route du Mans, arrivé sur Pont en 2005, je me suis pris d amour pour le club, avec les histoires du beau père de ces match au vieux bonal des années 70-80, quand il y allait en bus et rentré à pied jusqu'à valentigney, du grand père de mathay qui bossait dans la maintenance des machine chez Peugeot.
Donc j ai pas de moral à recevoir de qui que soit, on a tous notre histoire.
Dans les années 70, il y avait 40000 ouvriers aujourd'hui 9000, c est pas de la faute des supporters. Et ce serait cool d arrêter avec ça.
Et qu on soit d accord, mon pseudo fanatik.25, c était mon pseudo de gamer en ligne, (d ailleur mon fils l a récupéré, lol) et quand je me suis inscrit il y a bientôt 10ans, j ai fait la conneries de prendre celui la, alors que je suis un mec normal, sans histoire, qui bosse pour élever ses gosses et suivre le FCSM.
Mais voilà Li, ledus, techpro, les mec de Mulhouse sont passer par là.
Vous savez, si les gens veulent aller au spectacle, ils peuvent aller au catch. alexandre lacombe mai 2010 "le pays"
Je m'en fous des clubs de ligue 2. jean-louis triaud président des girondins de bordeaux juillet 2015 "sud-radio"