Deniaud se plante en parlant de budget à 8 millions. C'est impossible.
Ce doit être le montant de la masse salariale dans le budget.
Posté 28 juillet 2019 - 11:21
Posté 28 juillet 2019 - 11:26
Et le jeune Glaentzing ?
Posté 28 juillet 2019 - 11:30
On a encore un crédit de 4 millions sur le dos, et on demande à dépenser l'argent qui arrive. Si la situation est celle que je décris, ce n'est pas insensé de la part de la dncg de nous demander de garder un peu de ronds pour rembourser cet emprunt et les intérêts.
Au départ, il fallait 4 m€.
Pour assurer le coup, le futur actionnaire les mets pour éviter que Milan ne freine sur Agoumé dans l'attente d' une éventuelle décision défavorable de la DNCG qui lui profiterait.
Se rajoute donc 4.5+1.8 de Thuram qui font plus de 6 comparé au 4 initialement demandé.
Par ailleurs, on voit mal le club rembourser son actionnaire s'il était incapable de le faire.
Posté 28 juillet 2019 - 11:37
Pour conclure, j'ai l'impression que la DNCG remet implicitement en cause la décision prise en appel.
Posté 28 juillet 2019 - 11:38
Posté 28 juillet 2019 - 11:39
Il est si quelconque que ça ?Il ne remue pas des défenses centrales de N3 alors de L2...Et le jeune Glaentzing ?
Posté 28 juillet 2019 - 11:40
Je pense juste que notre directeur sportif ne connaît pas le budget du club.Deniaud se plante en parlant de budget à 8 millions. C'est impossible.
Posté 28 juillet 2019 - 11:42
Posté 28 juillet 2019 - 11:49
La dncg statue su ce qui est dans les caisses, pas sur ce qui va tomber. Les 4,5 vont ils tomber en une fois?
Et il est sûr que l'attitude agressive qu'à Samuel Laurent vis à vis des sponsors, ou avec ce nouveau passage dncg ne peut que nous desservir.
Donc c'est comme sous Baskonia ... À quand un nouveau boycott ?
Posté 28 juillet 2019 - 11:51
Posté 28 juillet 2019 - 11:55
Il est plus obnubil
Je pense juste que notre directeur sportif ne connaît pas le budget du club.
Ça interroge
Il est plus concerné pour le mercatu par la contrainte budgétaire sur la masse salariale que par le budget global, certains l'auront compris.
Posté 28 juillet 2019 - 12:02
Pourquoi ramener à Baskonia ?Donc c'est comme sous Baskonia ... À quand un nouveau boycott ?La dncg statue su ce qui est dans les caisses, pas sur ce qui va tomber. Les 4,5 vont ils tomber en une fois?
Et il est sûr que l'attitude agressive qu'à Samuel Laurent vis à vis des sponsors, ou avec ce nouveau passage dncg ne peut que nous desservir.
Posté 28 juillet 2019 - 12:18
Il est plus obnubil
Ça interroge
Il est plus concerné pour le mercatu par la contrainte budgétaire sur la masse salariale que par le budget global, certains l'auront compris.
Et c'est donc sérieux ?
C'est un peu comme un Maire qui ne connaîtrait pas le budget de sa commune car son rôle à lui c'est de préparer le repas des anciens combattants et le feu d'artifices du 14 juillet...
Posté 28 juillet 2019 - 12:35
Posté 28 juillet 2019 - 12:47
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 28 juillet 2019 - 12:55
Callegari ça n'est plus d'actualité ?
Et Tabanou ?
Si on n'a pas l'argent pour un avant centre correct , on peut difficilement y croire.
Posté 28 juillet 2019 - 13:15
Il est plus obnubil
Ça interroge
Et c'est donc sérieux ?
C'est un peu comme un Maire qui ne connaîtrait pas le budget de sa commune car son rôle à lui c'est de préparer le repas des anciens combattants et le feu d'artifices du 14 juillet...
Il ne faut pas être destabilisé parce que Cedthan s'interroge sur sa propre pensée . Deniaud doit gérer le domaine sportif et ses contraintes propres , il n'a pas à prendre les soucis du DG.
Sinon, l'Equipe de vendredi donnait un budget global de 15 m€ pour Sochaux
Posté 28 juillet 2019 - 13:38
Posté 28 juillet 2019 - 14:07
Posté 28 juillet 2019 - 14:32
Un DS qui ne connaît pas le budget du club, c'est donc normal?
D'autant que dans l'article c'est lui qui apporte ce chiffre pour justifier les difficultés de sa tâche.
Posté 28 juillet 2019 - 15:08
Posté 28 juillet 2019 - 15:18
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 28 juillet 2019 - 15:21
Posté 28 juillet 2019 - 15:21
Croisons les doigts pour que ça passe cette fois.
Peut-être que le précédant passage n'était que préliminaire.
Les nouveaux dirigeant semblent devoir apprendre comment fonctionne toutes les arcanes du sytème français.
Epérons qu'ils se mettent vite dans le coup
Posté 28 juillet 2019 - 15:22
Mouais ... s'il faut encore attendre la semaine prochaine au moins pour enfin avoir un avant-centre, j'espère que ce dernier sera d'un très bon niveau parce que faire autant de démarches pour attirer un Privat qui reste sur deux saisons plus que moyennes ça me laisserait perplexe...https://mobile.twitt...446178793873409
Nouveau passage devant la DNCG la semaine prochaine.
Sont tenaces les nouveaux dirigeants.
Posté 28 juillet 2019 - 15:54
Simple supposition : la DNCG a du juger que les montants des transferts serviront à combler le déficit annuel mais ils ne sont pas suffisants pour desserrer l'encadrement de la masse salariale car cela créerait une possibilité de déficit.
Je pense que le nouveau proprio devra faire une avance non fumeuse. S'il le fait, je pense que la confiance sera un peu meilleure.
Posté 28 juillet 2019 - 16:01
Wilson, tu sous entends quoi ? Que l'est lui attribué des propos qu'il n'a pas tenu ?
Posté 28 juillet 2019 - 16:51
Posté 28 juillet 2019 - 17:10
Posté 28 juillet 2019 - 17:27