National 3 / U19 - groupe Elite
Posté 12 août 2007 - 19:33
Qui pourrait, sur ce que tu as vu, prétendre à une place dans le groupe des 18 de l'équipe fanion ?
Posté 12 août 2007 - 19:38
Genghini c'est une photocopie d'Isabey, en un peu plus efficace quand même.
Poujol a les qualités de Sené sans en avoir les défauts mais est encore un peu tendre. Mathis, ben comme je l'ai dit, encore trop juste.
Sinon la plupart sont des gars qui étaient encore en moins de 18 la saison dernière. Ils ont besoin de se frotter à des trentenaires un peu bourrins en CFA pour se faire les dents.
Sinon Josse fera un remplaçant correct de Pichot finalement.
Dreyer doit passer n° 2 devant Gavanon.
Posté 12 août 2007 - 19:40
Ca signifierait donc : arrivée de Le Tallec ?
je pense qu'un départ de Dagano le signifierait encore plus... mais ça me ferait chier de perdre Erding pour garder Daganul.
c net, herding a rien à envier à daganul, et doit trouver amère d avoir été barré par les choix de perrin et à présent hantz, ca fait quand meme 2 ans ou il a pas eu de possibilité et pas par un manque de qualités quand meme !
pour la cfa
mathis c'est pas tres rapide quand meme, niveau vitesse du jeu, fluidité, c'est pas trop ça, pour le fc sochaux en 16eme position
Posté 12 août 2007 - 19:49
Poujol a les qualités de Sené sans en avoir les défauts mais est encore un peu tendre. Mathis, ben comme je l'ai dit, encore trop juste.
Sinon la plupart sont des gars qui étaient encore en moins de 18 la saison dernière. Ils ont besoin de se frotter à des trentenaires un peu bourrins en CFA pour se faire les dents.
Je confirme tout ça !
Posté 12 août 2007 - 20:16
Très content !
Posté 13 août 2007 - 17:58
Posté 13 août 2007 - 18:23
Merci pour le résumé
Pour VFG, l'intéret que peuvent porter les PSiens aux moins de 18 et à la CFA sont surtout liés à la qualité des infos les concernant. Si on a un résumé comme ça à chaque match, je suis sûr que le topic sera autant lu que n'importe quel autre.
Pour Genghini, si c'est une photocopie d'Isabey, j'ai hâte de le voir jouer en équipe première.
Posté 13 août 2007 - 19:24
tu dois pas connaître le sens de "photocopie d'Isabey" dans ma langue...
Posté 13 août 2007 - 20:12
Pour Genghini, si c'est une photocopie d'Isabey, j'ai hâte de le voir jouer en équipe première.
tu dois pas connaître le sens de "photocopie d'Isabey" dans ma langue...
si, j'ai très bien compris, je voulais juste prendre le contrepied, car j'aime bien Isabey et j'aimerais aussi voir Genghini avoir l'occasion de montrer ce qu'il vaut par rapport à Maurice.
Posté 13 août 2007 - 20:46
Ben comme Quercia ou Isabey, contre des joueurs physiques, un coup d'épaule et y a plus personne et y a pas de faute sifflée, donc je pense que son gabarit sera vraiment un frein à une carrière au plus haut niveau, malgré ses qualités techniques.
Posté 17 août 2007 - 18:34
Mathis sera également dans le groupe de CFA, d'où son absence dans le groupe Pro.
Le match a lieu samedi à 20 heures sur la pelouse de Raon l'Étape.
Posté 17 août 2007 - 19:09
Alors là je suis content.
Longtemps annoncé comme fini par beaucoup, votre narrateur a tout aussi longtemps pensé qu'il pouvait revenir (et le faisait savoir à qui voulait l'entendre, même si le doute l'a habité à l'occasion).
Allez Omar !
Posté 17 août 2007 - 21:11
L'important ce n'est pas de reprendre avec la CFA, c'est de retrouver son niveau et d'être capable de le maintenir 15 ou 16 jours après la CAN.
Posté 17 août 2007 - 21:56
Longtemps annoncé comme fini par beaucoup, votre narrateur a tout aussi longtemps pensé qu'il pouvait revenir (et le faisait savoir à qui voulait l'entendre, même si le doute l'a habité à l'occasion).
Allez Omar !
Oui, ça serait tres bien s'il retrouvait sont niveau d'antan.
Mais j'ai l'impression que son retour est précipité par le fait qu'il nous manque des défenseurs actuellement. J'espère me tromper.
Posté 17 août 2007 - 23:36
Allez Omar !
Oui, ça serait tres bien s'il retrouvait sont niveau d'antan.
Mais j'ai l'impression que son retour est précipité par le fait qu'il nous manque des défenseurs actuellement. J'espère me tromper.
Non, il était prévu avant, et si Omar reprend c'est qu'il se sent vraiment bien, sachant qu'il ne désirait pas anticiper son retour comme il a pu le faire précédemment.
Posté 18 août 2007 - 01:02
Posté 18 août 2007 - 07:03
A t on des nouvelles de l évolution de la blessure d Edouard Butin.
Posté 18 août 2007 - 07:04
Allez Omar !
je peux confirmer, ça fait un moment que tu en pinces pour lui.
Posté 18 août 2007 - 07:19
A t on des nouvelles de l évolution de la blessure d Edouard Butin.
Le groupe : Lecomte, Lalandre, Daf, N’Djama, Gerard, Konki, Cadamuro, Poujol, Mathis, Baur, Genghini, Boudebouz, Martin, Duventru, Diabaté, Privat.
Posté 18 août 2007 - 07:47
si des pros viennent se greffer, je pense que ça sera Nogueira à la place de Duventru, Erding ou Quercia à la place de Privat et El Bounadi en défense centrale.
Posté 18 août 2007 - 07:50
Posté 18 août 2007 - 07:57
lol ok
faut pas que Privat se blesse....
Posté 18 août 2007 - 07:57
Disons qu'ils viennent d'être relégués en CFA...
Posté 18 août 2007 - 07:58
Pr info la cote de Sochaux 2 est de 3 sur Bwin , ce sont des foudres de guerre les Raonois-Etapistes ?
Disons qu'ils viennent d'être relégués en CFA...
un bon test pour nos petits gars qui, hormis Genghini, Daf et Mathis, sont tous des -18 de l'année dernière.
Posté 18 août 2007 - 08:04
Petit complément d'inf :
Parmi les présents :
- Notre gardien est donc Leconte, né en 1990.
- Cadamuro a purgé sa suspension et est donc de retour en défense.
- Daf devrait disputer au moins une mi-temps.
- en l'absence des 3 éléments ci-dessous, Privat sera le seul attaquant.
Parmi les absents :
- Butin est en phase de reprise
- Ibarra est en attente de qualification
- Erding est laissé à la disposition de la Ligue 1
L'adversaire : Haller, Colotte, Billoir, Da Rocha, Tagba, Voinson, Marcilly, Michon, Ouattara, Carvigan, Hinik, Bantsimba, Benmesmoudi, Benkajjane, Boulila, 16e à désigner.
Posté 18 août 2007 - 08:09
Posté 18 août 2007 - 08:20
Tulasne est toujours absent?
Comme attaquant Privat pourrait etre aidé par Marcel Essombé qui était titulaire l année passée en 18 ans avant de se blesser en fin de saison et qui possede aussi un grand gabarit.
Le point faible reste Claude amine Lecomte le gardien, tres grand et longiligne qui manque encore de technique et d experience mais qui est prometteur.Il etait dans le groupe Gambardella.
En effet il remplace Romain Lalandre plus vieux, mais qui ne s affirme pas et qui aura du mal a rester au club.
Posté 18 août 2007 - 08:24
Aucune...
Seule "nouvelle" en ce début de saison : Il quittait le stade Bonal en voiture (et oui, il a le permis) à 10 minutes du coup d'envoi du match contre Le Mans.
Posté 18 août 2007 - 08:47
Posté 18 août 2007 - 08:49
pas de nouvelles du renouvellement de contrat de Perisic ?
Aucune...
Seule "nouvelle" en ce début de saison : Il quittait le stade Bonal en voiture (et oui, il a le permis) à 10 minutes du coup d'envoi du match contre Le Mans.
Entre les problèmes contractuels et les suspensions, il a du mal à trouver la pelouse