Moumouni Dagano
Posté 14 mai 2007 - 11:20
perrin le titularise peut etre pour pouvoir justifier sa valeur marchande en vue de son eventuel transfert à l'inter-saison; Le tallec c'est different on nous l'a preté donc rien à gagner.
Posté 14 mai 2007 - 11:24
perrin le titularise peut etre pour pouvoir justifier sa valeur marchande en vue de son eventuel transfert à l'inter-saison; Le tallec c'est different on nous l'a preté donc rien à gagner.
Tu crois vraiment que Perrin a mis en jeu la coupe de France juste pour pouvoir vendre plus cher Dagano ?
Soyons Sérieux 2minutes...
#1203 Invité_David besançon_*
Posté 14 mai 2007 - 11:51
Posté 14 mai 2007 - 21:31
Bon ben voilà, maintenant, on est certains que Dagano marquera deux fois.
J'ajouterai : de la tête.
Dagano, c'est dans les airs qu'il prend toute sa dimension.
Je suis bien content de pas avoir médit sur son sort les semaines précédentes moi tiens.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 14 mai 2007 - 21:35
c'est un mec à ma gauche qui m'a dit ca samedi. Hein Doc?!
Posté 15 mai 2007 - 07:21
En tout cas je lui dis tout de même merci pour son coup de tête et je suis sur qu'il pourrait faire le bonheur d'un bon club de L2
Nicolas Bacchus
Posté 15 mai 2007 - 10:57
Mauvaise foi.
Son but au Stade de France est un modèle du genre. Il se démarque superbement de Ronald Zubar, avant d'ajuster facilement Carasso !
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 15 mai 2007 - 11:14
Son but au Stade de France est un modèle du genre. il se démarque superbement de Ronald Zubar, avant d'ajuster facilement Carasso !
C'est vrai que Zubar est un joueur tellement exceptionnel.
je retire ce que j'ai dis oh grand Moumouni, tu es le meilleur!!
Nicolas Bacchus
Posté 15 mai 2007 - 11:53
Mauvaise foi.
Son but au Stade de France est un modèle du genre. il se démarque superbement de Ronald Zubar, avant d'ajuster facilement Carasso !
C'est vrai que Zubar est un joueur tellement exceptionnel.
je retire ce que j'ai dis oh grand Moumouni, tu es le meilleur!!
Pfffff..... Dagano a un bon jeu de tête, que ca te plaise ou non. Ne pas le reconnaitre est d'une connerie sans nom. Par contre, je t'accorde que son jeu au pied est beaucouip moins alléchant. Mais ne confonds pas tout.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 15 mai 2007 - 12:16
Posté 15 mai 2007 - 15:37
Donc Moumouni arrive en forme maintenant et comme il est des fois un peu juste techniquement il a besoin d'être en forme physique pour s'exprimer.
Sa finale est très réussie.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 15 mai 2007 - 18:59
Je l'ai sincèrement remercié pour son but et pour la victoire, lui disant bien à quel point cette victoire avait donné du bonheur à beaucoup de monde.
Il était content et un peu ému à priori.
Et en repartant, c'est lui qui a fait un p'tit signe alors je lui ai encore adressé des félicitations et notre gratitude pour l'ensemble de l'équipe. Il était tout sourire.
Et je rejoins l'Alien, il faut du temps pour retrouver la plénitude de ses moyens.
Si Perrin a persisté à le titulariser, ce n'est pas sans raison.
Bien sûr, ce n'est pas Van Nistelrooy sans quoi il ne jouerait pas chez nous mais 7 buts la saison passée dans une équipe qui ne tournait pas, ça peut donner 10 dans une équipe qui tourne.
Posté 15 mai 2007 - 20:15
Il était content et un peu ému à priori.
Et en repartant, c'est lui qui a fait un p'tit signe alors je lui ai encore adressé des félicitations.
Il était tout sourire.
Mais que c'est mignon tout ça!
Je sens que t'as une ouverture, Clyde.
Et maintenant que Moumouni sait conclure...
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 15 mai 2007 - 21:07
Ca me fait des frissons xD
Sinon Astek, à la finale, j'étais au rang derriere toi, un siege à ta gauche je crois
Posté 15 mai 2007 - 21:19
Sinon Astek, à la finale, j'étais au rang derriere toi, un siege à ta gauche je crois
A coté de GrandStroumph ?
Fallait te présenter!!!
Posté 15 mai 2007 - 21:23
A coté de GrandStroumph ?
Fallait te présenter!!!
Je suis un grand timide moi
Posté 15 mai 2007 - 21:27
euh...je dois me sentir visé par un reproche ?
c'est dommage, t'aurais pu faire la connaissance de pas mal de Foromeur..
Posté 15 mai 2007 - 21:32
Au passage on nous entend bien après le but...
Posté 15 mai 2007 - 21:36
Ca sent la revanche suite à mon quote concernant la meringue et toi !
Posté 15 mai 2007 - 21:47
Je suis un grand timide moi
euh...je dois me sentir visé par un reproche ?
c'est dommage, t'aurais pu faire la connaissance de pas mal de Foromeur..
xD
Nan mais j'étais deja concentré, à fond dans le match !
Ce n'est que partie remise
Posté 15 mai 2007 - 22:27
Ben t'as pas dû voir grand chose.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 16 mai 2007 - 07:13
la passe transversale de Grax est sublime.
c'est lui qui déstabilise toute la défense des sardines, après Leroy et Moumouni concluent pour un but d'anthologie.
j'en ai des frissons en revoyant ces images.
Posté 16 mai 2007 - 15:39
C'est pas dur le foot en fait.
Posté 16 mai 2007 - 19:43
Posté 17 mai 2007 - 22:31
Mais pas du tout...
C'est juste que des belles histoires comme ceci, ça m'émeu, comme le dirait si bien la meringue justement.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 18 mai 2007 - 00:19
Mais pas du tout...
C'est juste que des belles histoires comme ceci, ça m'émeu, comme le dirait si bien la meringue justement.
Quand il y a de la vengeance dans l'air, la meilleure tactique est celle de l'autruche.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 18 mai 2007 - 07:47
Mais pas du tout...
Shit, aurais-je bouletté quelque part ? J'comprends rien, c'est peut-être trop tôt...
Posté 18 mai 2007 - 09:35
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 19 mai 2007 - 01:00
c'est un mec à ma gauche qui m'a dit ca samedi. Hein Doc?!
Un mec bien, probablement.
Concenant la CAN, je ne pense pas que le Bukina Faso aie une très grande équipe capable d'aller loin dans la compétition, sans vouloir offenser quiconque.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.