Emotions cinématographiques
Posté 25 mai 2007 - 09:38
Posté 04 juin 2007 - 10:22
Une tuerie.
Yataaaaaaaaaaa!
Que 23 épisodes dans la première saison? Je regarde le 23ème ce soir, ça va être long jusqu'à la prochaine rentrée...
Oui, mais comme les 23 forment un tout et qu'il y a des tiroirs ouverts (épisode 5 ans après entre autres), une revision au moins ne sera pas de trop
Maté le dernier hier soir, eh beh....
Pour la version française j'ai un peu peur des doublages... Ca passait sur la NBC jusqu'à lundi dernier.
Tiens, rien que pour toi les 10 premières minutes d'Heroes en Français.
Non.
J'insiste.
Ne me remercie pas !
Posté 04 juin 2007 - 14:34
Non.
J'insiste.
Ne me remercie pas !
Comme la plupart des bonnes séries(cf Lost) le doublage est carrément à chier par terre.
B.E.ELLIS
Posté 04 juin 2007 - 16:29
Mais il faut reconnaître que les acteurs d'Heroes restent tout de même bien en dessous de leurs collègues de Lost ou Desperate Housewives, à deux ou trois exceptions prêt.
Posté 04 juin 2007 - 18:46
Sinon, le générique est un crime à lui tout seul... Enjoy (ou pas)
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 10 juin 2007 - 22:59
les minis-Shrek sont vraiment trognons..
Posté 11 juin 2007 - 11:22
Posté 11 juin 2007 - 17:56
Guillaume va bien sinon ?
Posté 11 juin 2007 - 18:44
Je changerai donc mon avatar à ce moment là
Posté 13 juin 2007 - 12:33
Une tuerie.
Yataaaaaaaaaaa!
Que 23 épisodes dans la première saison? Je regarde le 23ème ce soir, ça va être long jusqu'à la prochaine rentrée...
Oui, mais comme les 23 forment un tout et qu'il y a des tiroirs ouverts (épisode 5 ans après entre autres), une revision au moins ne sera pas de trop
Maté le dernier hier soir, eh beh....
Pour la version française j'ai un peu peur des doublages... Ca passait sur la NBC jusqu'à lundi dernier.
Tiens, rien que pour toi les 10 premières minutes d'Heroes en Français.
Non.
J'insiste.
Ne me remercie pas !
Diffusion de la série Heroes à partir du Samedi 30 Juin, 20h50 sur TF1.
Posté 18 juin 2007 - 23:57
Shrek 3 est très drole.
Et la Comédie Musicale Cabaret aux Folies Bergère est à voir. Mais c'est cher, et bientôt fini.
Posté 19 juin 2007 - 00:12
Sinon, le générique est un crime à lui tout seul... Enjoy (ou pas)
Afin de coller au plus près du succès Faf Larage, la Une a elle aussi - toujours selon nos informations exclusives- dégoter une chanteuse totalement inconnue du grand public pour ce titre intitulé Le héros d’un autre, c’est Victoria Petrossillo qui aura la lourde tâche de porter le single aux plus hauts sommets.
Eh bé .... TFN s'est fait niqué par la 6 avec "Pas le temps" donc ils s'engouffrent dans la brèche ...
Sinon pour ceux qui comme moi croient que TFN et L'UMP ont le meme logo et que le bureau de Nicolas est en fait un plateau.
Posté 19 juin 2007 - 12:23
Posté 07 juillet 2007 - 16:29
Il est sorti le 29 juin 2007 aux States et sortira le 05 septembre 2007 en France !
Il est visible via le Poney en VO non-ST en qualité DVD.
Posté 12 juillet 2007 - 20:48
Sauf que là c'est pas du roman, mais la reprise et l'élucidation du meurtre par un ancien flic du LAPD: Steve Hodel, après que l'intéressé ait trouvé des photos de la victime dans les affaires de son père récemment décédé.
C'est énorme, je ne peux vous dire pourquoi sans trahir le suspens, mais croyez moi c'est énorme, et gros coup de chapeau à Hodel !
750 pages qui se lisent quasiment d'un trait !
Posté 12 juillet 2007 - 20:52
Posté 12 juillet 2007 - 20:52
Shrek 3 : pas terrib
Pirates des Caraîbes 3 : sans plus
Spiderman 3 : bien, un 3 avec du corps.
Posté 12 juillet 2007 - 21:08
J'ai regardé Kalifornia hier soir et ils en parlaient justement!
En passant, bon film avec un excellent Brad Pitt, mais vraiment très violent.
Posté 12 juillet 2007 - 22:48
Sauf que là c'est pas du roman, mais la reprise et l'élucidation du meurtre par un ancien flic du LAPD: Steve Hodell, après que l'intéressé ait trouvé des photos de la victime dans les affaires de son père récemment décédé.
C'est énorme, je ne peux vous dire pourquoi sans trahir le suspens, mais croyez moi c'est énorme, et gros coup de chapeau à Hodell !
750 pages qui se lisent quasiment d'un trait !
Moi chui en train de lire le Dahlia Noir mais les combats de boxe ça me pompe l'air à mort
Euh oui pas mieux... franchement bof, je m'attendais à mieux
enfin c'était le 3 et point barre.
par contre ma biere #3 passe très bien
surtout apres bouteille de pinard #3
Posté 13 juillet 2007 - 02:53
Je recommence: Blachou elle est faite-euh...
Sinon, Pirates des Caraïbes, très bof effectivement mais j'ai bien accroché à Shrek 3...
Posté 13 juillet 2007 - 07:19
Moi aussi, ça m'a grave saoulée toutes ces histoires de boxe. Ca gâche un peu tout le reste.
Je vais tenter American Tabloid et American death trip et j'espère qu'il n'y sera pas fait mention d'un quelconque combat de boxe sinon je déclare forfait.
Posté 13 juillet 2007 - 14:20
Néanmoins, quand on connait la vérité (probable) sur l'affaire du Dahlia noir, Elroy a tout faux dans son roman et l'a reconnu lui même après avoir lu l'enquête de Steve Hodel.
Posté 13 juillet 2007 - 19:42
tu peux developper stp ?
Posté 14 juillet 2007 - 00:08
Posté 14 juillet 2007 - 14:06
Néanmoins, quand on connait la vérité (probable) sur l'affaire du Dahlia noir, Elroy a tout faux dans son roman et l'a reconnu lui même après avoir lu l'enquête de Steve Hodel.
tu peux developper stp ?
Volontiers, mais y en a peut-être qui souhaiteraient lire le bouquin sans connaître par avance l'identité de l'assassin.
En tout cas, Elroy a signé la préface et conclut par "maintenant, je sais !". Par cette phrase, il fait non seulement référence à l'identité du tueur du dhalia noir mais également à l'identité du tueur de sa mère Genova Elroy, identité également révélée par Hodel.
Posté 14 juillet 2007 - 14:46
tu peux developper stp ?
Volontiers, mais y en a peut-être qui souhaiteraient lire le bouquin sans connaître par avance l'identité de l'assassin.
En tout cas, Elroy a signé la préface et conclut par "maintenant, je sais !". Par cette phrase, il fait non seulement référence à l'identité du tueur du dhalia noir mais également à l'identité du tueur de sa mère Genova Elroy, identité également révélée par Hodel.
il y a eu d'autres enquêtes aboutissant à d'autres conclusion (euh au moins une je crois en fait) mais la théorie de Hodel est particulièrement troublante, trés documentée et menée avec la rigueur d'un ancien officier de police (lui même). En plus, pour ceux qui ont lu le livre, on en peut accuser Hodel de partialité...
Posté 14 juillet 2007 - 22:18
tu peux developper stp ?
il y a eu d'autres enquêtes aboutissant à d'autres conclusion (euh au moins une je crois en fait) mais la théorie de Hodel est particulièrement troublante, trés documentée et menée avec la rigueur d'un ancien officier de police (lui même). En plus, pour ceux qui ont lu le livre, on en peut accuser Hodel de partialité...
C'est clair. Par contre, en l'absence de preuves matérielles (perdues et/ou détruites), ses arguments ne convainqueraient aucune cour d'assises française, même si leur accumulation laisse peu de place au doute (encore que certains d'entre eux soient tirés par les cheveux, exemple: la montre de l'auteur volontairement laissée dans la partie supérieure du corps, la photo qu'il publie comme preuve n'est pas claire du tout !). M'enfin, c'est en tout cas un très bon bouquin, passionnant.
Posté 21 juillet 2007 - 01:25
Posté 21 juillet 2007 - 09:56
Posté 21 juillet 2007 - 10:12
Noooooooooooooooooooooon !
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel