Bien sûr que non, mais explique moi le lien entre les informations transmises jusqu'à présent, concrètement et le fait que nous irons en N3. Je veux bien comprendre, et je suis sérieux.Baskonia promet la N3? Elle est bien bonne celle là. Quels éléments concrets le prouvent?
Les différents intervenants t'apportant des informations ici sont-ils des menteurs ?
Soit.
Alors si tu les respectes, tu compiles les différents éléments apportés depuis des semaines, et si tu as de la bonne volonté, tu comprendras.
Tu comprendras aussi que je n'ai pas l'énergie de le refaire à ta place. On s'épuise à vous alerter sur ce qui se joue.
Certains vous disent "il se passe machintruc 1", vous rétorquez "vous n'avez aucune preuve", c'est publié et confirmé dans la presse, vous répliquez que "ce n'est pas bien grave, c'est comme cela partout". Les mêmes viennent vous dire "il se passe machintruc 2", vous rétorquez qu'ils n'ont aucune preuve, c'est publié et confirmé dans l'Est, vous répliquez que "c'est un détail, ça se passe partout pareil, faut l'accepter". Les mêmes personnes reviennent une nouvelle fois pour vous expliquer que "il se passe machintruc 3", vous les accusez de colporter de vilaines rumeurs qui nuisent au bon travail de Baskonia en leur expliquant qu'ils n'ont aucune preuve, c'est publié et confirmé dans la presse ensuite, et vous répliquez que "ces économies sont nécessaires, faut comprendre, c'est le monde dans lequel on vit". Une fois encore, ces personnes reviennent en racontant qu'il "se passe machintruc 4", et là vous leur dites qu'ils pourrissent le forum parce qu'ils vous empêchent de parler football, c'est pourtant confirmé à nouveau dans la presse, et là même la presse ne vaut plus rien.
A ce moment-là, certains perdent leurs nerfs, en insultent certains, d'autres lâchent prise et quittent le forum. Je m'épuise aussi.
Tous les éléments t'ont été apporté - d'autres le seront encore peut-être par quelques bonnes âmes qui ont encore le coeur à essayer de vous faire comprendre ce qu'il se joue réellement -, si tu les nies, si tu les sous-estimes, si tu refuses de les voir comme les pièces d'un puzzle global qui ne montre rien de très réjouissant, je ne vais pas faire ce travail à ta place.
@tante alice
Par pitié, arrêtez de dire que les gens ont des infos et ne vous les transmettent pas. Ils vous donnent celles qui leur est possible de donner et vous n'en avez rien à foutre à chaque fois ! Ca fait trois mois que ça dure, trois mois que vous nous jouez ce cinéma selon lequel les gens ne vous apportent aucun élément, trois mois qu'ils le font, trois mois que vous dites systématiquement que "ce n'est pas bien grave". Arrêtez !
On parle pas de changer de société de jardinage, mais que baskonia assassine le club. C est quand même pas la même chose.
Oui c est brutal, oui je préférerais qu on ne touche à rien, que l on soit gérer par un amoureux du club qui ne nous voit pas comme une filiale.
Aujourd'hui on est bloqué avec baskonia et li.
Je n oublie pas que vous aviez signalé les soucis avec la clique Mulhousienne.
Mais en ce qui concerne ma volonté de baskonia de tuer le club, je n ai rien vu. Et si vous savez qqch à ce sujet il faut le dire...