Il y a 35 000 habitants à Lens, comme grande ville tu repasseras et tu étudieras et nous fera profiter de ton savoir, Limoges, Perpignan, Clermont, Brest, Coudekerque-Branche (attention, il y a un piège).
Dans un deuxième temps, le rédacteur fera le parallèle entre Sochaux, Hoffenheim ou Brescia.
Il n'y aura pas de conclusion, le rapporteur devant lutter avec la honte qui le submerge.
Comme vous breackez tous c'est trop facile ! Vous êtes tellement prévisibles que j'en rigole tout seul.
J'étais sûr en mettant Lens dans ma vieille liste qu'il y aurait tous les frustrés, les profs de bas étage et les donneurs de leçon qui se jetteraient dessus pour bomber le torse et montrer que "eux" détiennent le savoir universel. J'ai d'ailleurs hésité à mettre Guingamp dans ma liste des grandes villes mais je me suis dit que ça se verrait trop. Comme quand j'avais dit sur un autre fil que ça serait facile de trouver un autre chinois après Li, car rien qu'en Chine des Chinois y en a 1 million.
Là où je suis déçu c'est que je pensais qu'on me dirait "mais Perrin les villes n'ont plus aucun sens en géographie on parle aujourd'hui d'agglomération, conurbation, aire urbaine, métropole, bassin de vie etc...".
Mais non ET vs Terminator préfère aller vérifier qu'il y a bien 35 000 habitants à Lens sur wikipedia. J'ai pas fait de géo depuis un petit moment mais ça ne m'empêchait pas de savoir qu'il y avait à peine plus de 30 000 habitants à Lens et que leur agglo tutoie les 250 000 âmes hors Aire urbaine, Bassin de vie etc...
A noter pour JBaratte que Lens n'est plus la quatrième mais la cinquième ville du département. Le voisin Liévin a dû passer devant y a 2 ou 3 ans. La coïncidence veut que j'étais tombé sur un article de la Voix du Nord qui parlait recensement lors d'un séjour belgo-picardo-nordiste.
Bonne nuit les filles et j'adore ce forum ! Putain merde quoi : y a des mecs qui ont pondu une carte à la suite de ma pauvre liste !
Je vous aime... Bisous.