Ce scandale sur les pénos .
Paris sait désormais ce que ressentent leurs adversaires.
+100
Comment que ça fait pas plaisir !
Bien fait pour ces pourris.
Posté 08 mars 2017 - 23:00
Ce scandale sur les pénos .
Paris sait désormais ce que ressentent leurs adversaires.
+100
Comment que ça fait pas plaisir !
Bien fait pour ces pourris.
Posté 08 mars 2017 - 23:01
A Sochaux par exemple.Paris n'a rien foutu du match ! Ils en prennent 6 point barre.
Sinon les Qataris c'est quand qu'ils comprendrons que leur fric, il fallait le dépenser ailleurs ?
Posté 08 mars 2017 - 23:02
Posté 08 mars 2017 - 23:03
Paris est magique !
Posté 08 mars 2017 - 23:04
A Sochaux par exemple.Paris n'a rien foutu du match ! Ils en prennent 6 point barre.
Sinon les Qataris c'est quand qu'ils comprendrons que leur fric, il fallait le dépenser ailleurs ?
S'ils voulaient gagner le LDC c'est ailleurs en Europe qu'il fallait investir.
il y a 15 jours, c était le match de l histoire du club, franchement respect!!! Mdr! La loose
Posté 08 mars 2017 - 23:06
Personne à parier sur une victoire du Barça ?
Je voulais parier sur un Barca vainqueur de plus de 4 buts sans forcément se qualifier mais je n'ai pas osé !
En tout cas je suis convaincu que si Kimpembé avait joué et pas Silva c'était pas la même limonade ! C'est une imposture ce mec...
Posté 08 mars 2017 - 23:06
Il a pleuré ?
Posté 08 mars 2017 - 23:11
Posté 08 mars 2017 - 23:14
J'ai discuté au début du match avec un mec qui a mis 100 sur le duo qualification de Barcelone et de Dortmund. Il a désormais 1200.Personne à parier sur une victoire du Barça ?
Posté 08 mars 2017 - 23:18
Quel besoin de truquer ce match?
Le Bayern a gagné 5-1 à l'aller, c'était largement suffisant.
Oups...
Posté 08 mars 2017 - 23:29
Quand tu te prends 6 buts, tu peux toujours trouver une erreur de l'arbitre sur un. Reste que tu as pris 6 buts quand même.
Ils ne l'ont pas joué, perdre des balles aussi vite sans que ça semble les déranger, je trouve que cela correspond à une certaine logique.
Non, pas d'accord.
La logique, c'est qu'au bout de 20 minutes Piqué soit sous la douche ; idem pour Neymar à l'heure de jeu.
Je ne suis pas supporter du PSG, juste supporter de n'importe quelle équipe française qui nous représente en Europe. Et ce soir, je suis encore un peu plus dégoûté du foot.
Posté 08 mars 2017 - 23:32
Posté 08 mars 2017 - 23:37
Quand tu te prends 6 buts, tu peux toujours trouver une erreur de l'arbitre sur un. Reste que tu as pris 6 buts quand même.
Ils ne l'ont pas joué, perdre des balles aussi vite sans que ça semble les déranger, je trouve que cela correspond à une certaine logique.Non, pas d'accord.
La logique, c'est qu'au bout de 20 minutes Piqué soit sous la douche ; idem pour Neymar à l'heure de jeu.
Je ne suis pas supporter du PSG, juste supporter de n'importe quelle équipe française qui nous représente en Europe. Et ce soir, je suis encore un peu plus dégoûté du foot.
C'est vrai. mais ces deux équipes sont tout ce qu'il y a de plus détestable dans le football. Ce qu'a subi le QSG ce soir, c'est ce dont il bénéficie depuis des années. Alors l'un ou l'autre résultat m'aurait de tout façon amusé.
Posté 08 mars 2017 - 23:39
Posté 08 mars 2017 - 23:41
Tony Kurbos likes this
Posté 08 mars 2017 - 23:44
Si Monaco ne passe pas ça va vraiment faire tache pour la L1........déjà que la crédibilité de notre football français était pas au top mais là.........
Posté 08 mars 2017 - 23:46
Le point de vue d'un ancien sochalien : https://www.instagra.../p/BRZKpGJBjXb/
Posté 08 mars 2017 - 23:48
Posté 08 mars 2017 - 23:53
Ils ne l'ont pas joué, perdre des balles aussi vite sans que ça semble les déranger, je trouve que cela correspond à une certaine logique.Non, pas d'accord.
Je te rejoins là dessus.
Posté 08 mars 2017 - 23:58
Posté 09 mars 2017 - 00:01
Il y a une semaine, l'Equipe et d'autres titraient sur la L1 qui rejoint les grands championnats.Si Monaco ne passe pas ça va vraiment faire tache pour la L1........déjà que la crédibilité de notre football français était pas au top mais là.........
Posté 09 mars 2017 - 00:05
Posté 09 mars 2017 - 00:08
Posté 09 mars 2017 - 00:10
En prendre 6 contre un Barça qui est loin d'avoir été flamboyant, c'est déjà énorme. 3-0 au bout de 50 minutes avec zéro occase pour le Barça, on aurait dit Sochaux en pire, c'est dire.
Mais en prendre 3 en même pas dix minutes alors que l'adversaire ne poussait même plus à 3-1 ... Le PSG s'est complètement liquéfié, sidérant.
Ce match avait un peu des allures de Brésil-Allemagne, mais l'Allemagne elle était vraiment forte. Quand on regarde les buts encaissés c'est hallucinant, cadeau sur cadeau, des erreurs impensables de Trapp, Marquinhos notamment. Quelle fébrilité purée, limite ça foutait mal à l'aise.
Et l'arbitrage aura donné le coup de grâce avec ce péno imaginaire (entre autres, mais surtout) qui donne le 5ème but.
Que le PSG en prenne 6, c'était très dur à prévoir, mais ça pouvait se produire car le Barça c'est le Barça, et Paris c'est Paris, le tragi-comique permanent depuis 1970. Mais le scénario purée ... c'était un demi-Barça contre un Paris d'une nullité jamais vue.
Ce match va laisser des traces c'est pas possible autrement, et pas seulement au niveau de l'entraîneur (le pauvre)
Posté 09 mars 2017 - 00:13
En résumé, "le plus important n'est pas d'être heureux, mais que les autres ne le soient pas".
Posté 09 mars 2017 - 00:27
Posté 09 mars 2017 - 00:29