Lens en Ligue 1: l'escroquerie
Posté 10 décembre 2014 - 14:07
Posté 10 décembre 2014 - 14:20
Donc si Martel a vraiment trouvé un nouveau mécène, l'argent a largement le temps d'arriver d'ici la fin du championnat pour satisfaire la DNCG.
Evidemment, pour éviter un dépot de bilan, le délai est beaucoup plus cours.
Posté 10 décembre 2014 - 15:24
Même sans dépôt de bilan, si l'argent n'arrive pas vite, je ne vois pas le RCL se sauver, la seconde partie de championnat est souvent à l'opposé de la première pour les équipes qui tournent au delà de 100%.
Posté 11 décembre 2014 - 11:29
Là ils ne peuvent pas payer le stade, mais bientôt ce sera le cas des joueurs. Du coup, sportivement aussi, ça risque de fortement coincer.
Franchement qui va gagner quoi que ce soit dans cette saison ? Les supporters doivent aller à Amiens, l'équipe va galérer toute la saison et le club se met en grand danger puisque le CFA est envisageable d'ici Juin.
Tout ça pour satisfaire quelques centaines de poivrots qui envahiront le terrain (au mieux) quand la réalité les rattrapera.
C'était pas joli chez nous mais là on est pas loin du grand n'importe quoi.
Posté 11 décembre 2014 - 16:58
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 11 décembre 2014 - 20:35
LOL !
Posté 11 décembre 2014 - 22:54
LOL !
119.707,00 € plus précisément. lol
Posté 12 décembre 2014 - 10:29
« Au départ, on nous avait mis devant le fait accompli en présentant cette participation en commission permanente. […] Nous nous basons sur des fondements juridiques qu’il conviendra à notre avocat de détailler lundi. Et si nous n’obtenons pas satisfaction, nous continuerons à porter plainte. […] Nous ne sommes pas là pour financer un propriétaire privé ; nous finançons le sport de masse, pas le sport d’élite. »
http://www.lensois.c...l#idc-container
LOL !
Posté 12 décembre 2014 - 10:44
Posté 12 décembre 2014 - 18:38
Source
Le retour des boulets est en vue
Posté 12 décembre 2014 - 19:11
En effet, En janvier, ce n'est pas moins de 14M que Lens attend. Et vu la difficulté pour avoir 2,5, je serais plus qu'inquiet. Car à chaque fois il y a de plus en plus de retard.
Et nous allons voir ce que va dire la DNCG, cela ne sera certainement pas open. Le recrutement restera verrouillé car aujourd'hui si la situation était critique, même avec cette somme, elle le restera.
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 12 décembre 2014 - 19:15
En effet, En janvier, ce n'est pas moins de 14M que Lens attend. Et vu la difficulté pour avoir 2,5, je serais plus qu'inquiet. Car à chaque fois il y a de plus en plus de retard.
Et nous allons voir ce que va dire la DNCG, cela ne sera certainement pas open. Le recrutement restera verrouillé car aujourd'hui si la situation était critique, même avec cette somme, elle le restera.
On est d'accord, rien n'est acquis côté DNCG, pour rappel il voulait les 4M€ prévu en octobre sur le compte en aout pour recruter pas sur que l'argent en decembre valide l'arrivée des recrues...
Posté 12 décembre 2014 - 19:15
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 12 décembre 2014 - 20:14
C'est assez sidérant de voir comment ce type, pourri jusqu'à la moëlle, parvient encore à ses fins.
Posté 12 décembre 2014 - 21:11
En attendant, allez Montpellier ce week-end. Sportivement ou économiquement, je veux qu'ils coulent.
Posté 12 décembre 2014 - 21:35
C'est assez sidérant de voir comment ce type, pourri jusqu'à la moëlle, parvient encore à ses fins.
On ne sait pas réellement qui paye, sous quelle entité et sous quelle forme. Attendons Mardi, mon petit doigt me dit que cette info+ plus la récente sortie de Martel ont un intérêt pour le passage devant la DNCG. Si l'argent était là, Martel aurait déjà fait une conférence.
Posté 12 décembre 2014 - 21:43
Posté 12 décembre 2014 - 22:17
Posté 12 décembre 2014 - 23:51
Le conditionnel est (encore) employé.
L'argent serait arrivé.
Comme depuis des mois.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 13 décembre 2014 - 08:56
Selon cette source, il manque toutefois "la preuve ultime", à savoir un extrait de compte de la Société anonyme sportive professionnelle (SASP) de Lens.
https://fr.sports.ya...com/news/lens-2 ... --sow.html
on est a 2 ou 3 jours du rendez vous avec la DNCG; ce n est certainement que des rumeurs de plus de la part de super menteur.
Je m'en fous des clubs de ligue 2. jean-louis triaud président des girondins de bordeaux juillet 2015 "sud-radio"
Posté 13 décembre 2014 - 11:59
Posté 13 décembre 2014 - 15:38
Avec ça + le nombre d'entités concernées (Mamadov, SOCAR, les deux états, les collectivités locales dont dépend Lens, l'UEFA et la FFF qui organisent l'Euro) j'ai bien l'impression qu'un mécanisme pourra être trouvé pour renflouer Lens, finir le stade, etc.
#1224 Invité_David Besançon_*
Posté 13 décembre 2014 - 16:22
Avec ça + le nombre d'entités concernées (Mamadov, SOCAR, les deux états, les collectivités locales dont dépend Lens, l'UEFA et la FFF qui organisent l'Euro) j'ai bien l'impression qu'un mécanisme pourra être trouvé pour renflouer Lens, finir le stade, etc.
Ah non, ce n'est pas une obligation juridique. La preuve par Lehmann Brothers.
Du coup, en Europe, ce fut une obligation économique que Sarkozy et Brown ont théorisée, instruits par l'expérience américaine, et conscients du risque systémique.
Autant dire que pour l'obligation d'une banque azéri sur une sombre histoire de foot, le problème se pose différemment. Surtout à hauteur de 2.5 millions. Je ne vois pas en quoi la faillite lensoise aurait pu poser quelque risque systémique en Azerbaïdjan.
Posté 13 décembre 2014 - 17:29
L'Azerbaïdjan n'a pas fait un geste sans contrepartie.
On ne saura peut-être jamais de quoi il s'agit mais ces 2.5 millions (dans un premier temps), ils l'auront en retour d'une façon ou d'une autre et ça risque d'être le contribuable français qui paiera par ricochet.
Posté 13 décembre 2014 - 18:01
Et l'Etat Culation n'a pas fait un geste sans contrepèterie
(désolé j'ai fait ce que j'ai pu)
Posté 13 décembre 2014 - 18:30
https://fr.sports.ya...com/news/lens-2 ... --sow.html
on est a 2 ou 3 jours du rendez vous avec la DNCG; ce n est certainement que des rumeurs de plus de la part de super menteur.
Exact une manière de mettre la pression, une fois de plus, sur les instances. Comme en juin les virements, vont arrivés, sont dans les tuyaux, ou encore sont fait avec garantie et tout le tralala.
Alors tralala...
Quand à l'équipe gardons en mémoire que c'est le même groupe que France Football. Donc quand l'un reprend une info de l'autre on ne peut pas supputer quel soit vérifié.
tralala...
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 14 décembre 2014 - 19:10
On ne saura peut-être jamais de quoi il s'agit mais ces 2.5 millions (dans un premier temps), ils l'auront en retour d'une façon ou d'une autre et ça risque d'être le contribuable français qui paiera par ricochet.
C'est ça le plus gros scandale...
Les mafieux ne font rien sans contrepartie !!
Posté 15 décembre 2014 - 08:13
C'est ce que je disais il y a quelques jours. L'AZ n'a pas bougé une oreille depuis 5 mois et tout d'un coup, pris de remords, il injecte à perte dans le club Lensois ??? Très récemment, leur ministre disait ne pas comprendre que l'AZ soit mentionnée et critiquée dans cette affaire qui ne les concerne pas.
A propos des journalistes imbéciles heureux qui publient des lignes et des lignes sur le pétrole/gaz en provenance d'AZ et sur le fait de conserver d'excellente relation. Ils ne se posent jamais la question de qui est le patron dans ces négociations ? surement pas la France vu les tensions avec la Russie.
Merci la magouille et plus c'est gros plus ça passe et le tout sous silence.
Posté 15 décembre 2014 - 09:24
Des bruits de transfert continuant à circuler , afin de rentrer du cash dès Janvier , continuent à me laisser croire que ces virements sont fantômes !
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.