Mercato estival 2013 du FCSM
Posté 19 juin 2013 - 20:20
Il a le profil pour s'imposer, à priori bonne mentalité et besogneux.
En tout cas, on prend bien moins de risque qu'avec un étranger inconnu au bataillon.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 19 juin 2013 - 20:34
Après, je ne dis surtout pas que Corchia est mauvais, entendons-nous bien, mais il sera plus à sa place dans une équipe qui domine.
Tout à fait, Corchia étant assez offensif, il lui faut une équipe qui a le ballon pour se mettre en valeur.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 19 juin 2013 - 20:49
Posté 19 juin 2013 - 20:58
En plus c'est un joueur de 26 ans, âge auquel Sochaux est habituellement incapable de recruter.
En plus, il a l'esprit club (5 saisons à Troyes) et a vraiment envie de venir chez nous.
En plus, il coûte grosso modo 1/2 Stevanovic.
Alors qu'est-ce qu'on fait ? On fête ou un mégote ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 19 juin 2013 - 21:03
Il signale par là que l'attitude admirable est une fois encore celle de l'Alien qui attend de voir avant de pérorer sur Faussurier.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 19 juin 2013 - 21:14
Kante
Faussurier
Sauget
Peybernes
Roussillon
Eickmayer
Herelle
+Carlao et Poujol pour dépanner. Départs : daf, mikari, duplus, corchia
Défense type : Faussurier / Kanté / Peybernes / Roussillon
Recrutement terminé en défense ?
Posté 19 juin 2013 - 21:21
Posté 19 juin 2013 - 21:28
Kante
Faussurier
Sauget
Peybernes
Roussillon
Eickmayer
Herelle
+Carlao et Poujol pour dépanner. Départs : daf, mikari, duplus, corchia
Défense type : Faussurier / Kanté / Peybernes / Roussillon
Recrutement terminé en défense ?
Il semble clair que Banana et Hérelle seront prêtés.
Quant à Eickmayer, il ne jouait pas en défense en cfa me semble t-il .
Posté 19 juin 2013 - 21:38
J'espère que tu excelles au piano, alors. Parce que Ray Charles, Stevie Wonder et Gilbert Montagné attendent eux aussi de voir, mais en attendant, eux au moins ils s'occupent.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 19 juin 2013 - 21:47
Posté 19 juin 2013 - 21:54
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 19 juin 2013 - 22:06
Ce qui expliquerait aussi que l'accord pour Faussurier intervienne maintenant, le refus de Benezet libérant les fonds nécessaires.
Posté 19 juin 2013 - 22:06
Confirmé par BFMTV
Posté 19 juin 2013 - 22:15
Alessandrini --> Rennes
Moukandjo --> Nancy
Bénezet --> ETG
pfff... ça en devient honteux. Genre le club de la loose, là où il faut pas y aller... sauf quand c'est le seul club qui est sur vous.
On est d'accord, il y avait pas grand monde sur Faussurier à part nous, hein ?
Posté 19 juin 2013 - 22:17
Mauvaise nouvelle. En même temps on ne pouvait pas se permettre Faussurier + Sio + Bénedet à ce prix là sans avoir vendu personne...
Posté 19 juin 2013 - 22:18
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 19 juin 2013 - 22:20
Bref il ne faut pas perdre de temps et passer vite à autre chose, ils ont d'autres pistes c'est certain (je me me rassure en même temps), il y a Lesoimier un exemple parmi tant d'autres mais j'avoue qu'un mec d'expérience, plutôt bon, connaissant la l1, sur le papier ce n'est pas mal du tout...bon ça reste que du papier (riz, musique, buvard, chiffon etc.).
Posté 19 juin 2013 - 22:23
Alessandrini --> Rennes
Moukandjo --> Nancy
Bénezet --> ETG
pfff... ça en devient honteux. Genre le club de la loose, là où il faut pas y aller... sauf quand c'est le seul club qui est sur vous.
On est d'accord, il y avait pas grand monde sur Faussurier à part nous, hein ?
Je souhaitais moi-même l'arrivée de Moukandjo à Sochaux, mais vu sa saison à Nancy, je pense maintenant qu'on a bien fait de le laisser filer. Il se peut tout à fait que Bénezet soit un flop à ETG. Ce qui gênant, c'est que je me demande bien ce que club peut bien avoir de plus que Sochaux, mis à part le cadre de vie...
Posté 19 juin 2013 - 22:28
De rien.
Et quand bien même, à rémunération égale, je pense que le cadre de vie d'une part et la dynamique d'équipe en fin de saison d'autre part sont plus attrayants que le FCSM. Je suppute qu'un type qui doit maximiser ses 10-15 ans de carrière n'en a pas grand chose à faire de l'Histoire de Sochaux par rapport à celle de ces arrivistes savoyards.
Posté 19 juin 2013 - 22:36
On a reproché à Lacombe la faiblesse de notre effectif, car il ne voulait pas mettre plus de 1.5 ME sur certains postes.
Nous ne sommes plus capables de les mettre pour un bon joueur sur un poste sur lequel nous avons un besoin criant.
La signature de Faussurier me rendait optimiste, ça n'a pas duré longtemps.
Posté 19 juin 2013 - 22:38
(H. L. Mencken)
Posté 19 juin 2013 - 22:42
Benezet c'est vraiment le joueur qui nous aurait fait grand bien........
Toujours pareil , même pas le temps de savourer une nouvelle qu'une mauvaise nous tombe sur le tronche tout de suite après
Posté 19 juin 2013 - 22:43
De rien.
Et quand bien même, à rémunération égale, je pense que le cadre de vie d'une part et la dynamique d'équipe en fin de saison d'autre part sont plus attrayants que le FCSM. Je suppute qu'un type qui doit maximiser ses 10-15 ans de carrière n'en a pas grand chose à faire de l'Histoire de Sochaux par rapport à celle de ces arrivistes savoyards.
Tout à fait d'accord. ETG et Sochaux, niveau sportif c'est le même combat. Eux ils ont une belle région (j'y vis et je peux vous dire que j'ai moyennement envie de retourner dans ma contrée belfortaine), nous on a peut être un plus beau stade, un plus beau maillot, une plus belle histoire (et même des supporters qui chantent un peu plus forts), mais franchement je pense que le mec s'en balance royalement. C'est triste, mais ça ne m’étonne pas.
Après Evian a un faible budget. Ca m'étonnerait qu'ils nous grillent souvent de la sorte.
Posté 19 juin 2013 - 22:54
De plus Bastia le voulait, il avait aussi visité les installations là-bas.
Bref c'est le jeu de la concurrence ; un dossier à oublier et on repart au boulot.
Posté 19 juin 2013 - 22:58
Supporter Sochaux c'est vraiment pas de tout repos mais c'est sans doute pour ça qu'on aime tant notre club.
Posté 19 juin 2013 - 23:17
Ce qui expliquerait aussi que l'accord pour Faussurier intervienne maintenant, le refus de Benezet libérant les fonds nécessaires.
C'était d'ailleurs peut-être Faussurier OU Benézet. Faussurier est peut-être recruté pour jouer milieu droit.
Posté 19 juin 2013 - 23:29
De rien.
Les arrivistes te citent
Posté 19 juin 2013 - 23:38
De rien.
Sans parler de l'histoire du FCSM, ETG c'est quand même zéro palmarès, des infrastructures très mauvaises (même pas de stade) et assez peu d'engouement derrière le club. Après les discours de l'entraineur et du président font souvent la différence.
Posté 19 juin 2013 - 23:49
De rien.
Les arrivistes te citent
Le début de la gloire.
Posté 19 juin 2013 - 23:53
Evian quoi !
Avant on luttait avec des Lorient, Nice, Rennes et maintenant on se fait même doubler par des Evian ou Reims. Dur.
Des pépites dans le genre de Benezet il n'y en a pas des masses en Ligue 2 (voir même en Ligue 1 d'ailleurs) donc j'espère que Pernet a une bonne surprise pour le futur milieu qui arrivera chez nous car la c'est difficile à encaisser.