Le mercato hivernal 2012/2013
Posté 12 janvier 2013 - 12:20
et on en prendrait un énième qui n'a rien foutu de potable depuis plus de deux ans .
continuons ......
Posté 12 janvier 2013 - 12:22
Posté 12 janvier 2013 - 12:26
FBK un réel plus pour l'équipe , je me marre , comme tous ceux qui ont pu admirer ses "qualités" au Haillan depuis deux ans .... les Girondins seraient ravi de s'en débarrasser
Posté 12 janvier 2013 - 12:28
Posté 12 janvier 2013 - 12:29
et on en prendrait un énième qui n'a rien foutu de potable depuis plus de deux ans .
continuons ......
Tu as sans doute raison sauf que Butin en MO non on va pas recommencer
Ben Khalfallah est meilleur que la très grande majorité (voir la totalité) des joueurs cités (je mets Butin en attaquant) de plus ça apporterait un minimum de caractère dans une équipe qui en est dépourvu, en prêt ça serait pas mal.
Posté 12 janvier 2013 - 12:39
Lobster est très critique, mais au moins lui il fait part de ses préférences. Critiquer systématiquement sans proposer, c'est un peu lourd dingue. Même si c'est de cette manière qu'on gagne les présidentielles en général.
(H. L. Mencken)
Posté 12 janvier 2013 - 12:41
continuons ......
Tu as sans doute raison sauf que Butin en MO non on va pas recommencer
il me semble que c'est plutot en attaque qu'il manque vraiment quelqu'un aussi bien de façon numéraire que qualitative .
FBK un réel plus pour l'équipe , je me marre , comme tous ceux qui ont pu admirer ses "qualités" au Haillan depuis deux ans .... les Girondins seraient ravi de s'en débarrasser
En même temps, si on cherche des attaquants qui carburent actuellement dans leur club, c'est clair que personne ne viendra.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 12 janvier 2013 - 12:42
Posté 12 janvier 2013 - 12:51
Posté 12 janvier 2013 - 12:55
Cependant, on aura du mal à trouver mieux.
Posté 12 janvier 2013 - 13:03
Posté 12 janvier 2013 - 13:15
Oui je viens de voir ça sur eurosport. Mais en prêt qui dit que bordeaux sera intéressé ? Loin d'être fait.
Oui si il pense pouvoir recruter quelqu'un avec son salaire.
Posté 12 janvier 2013 - 13:39
Je te dit juste de te renseigner sur le bonhomme avant de poster des aneries , et ce aussi bien footballistiquement parlant qu'humainement .
meilleur que Roudet ou Boudebouz ...
1 but et 2 passes sur les 3 dernières saisons ça laisse réveur ... la plupart du temps sur le banc des remplaçants .
continuons à empiler les joueurs ultra moyens les uns sur les autres . ne tirons surtout aucune leçon du passé .
un beau caractère à la con en prime , c'est vrai ça nous manquait depuis les départs d'Anin et Maiga ...
dans le meme temps notre attaque c'est Privat ou Bakambu .... cherchez l'érreur !!
mais bon comme Alex cherche un joueur en pret et sans prise en charge du salaire et jouant en ligue 1 personne ne viendra .
Posté 12 janvier 2013 - 13:53
Bien-sûr que ça fait pas réver et que c'est une tête de con, mais franchement autant le prendre que de ne rien avoir. Surtout si c'est en prèt.
Posté 12 janvier 2013 - 13:58
- Chateauroux
- Auxerre
- Arles-Avignon
- Clermont
- Caen
- Angers
- Dijon
- Ajaccio (Gazélec)
- Guingamp (bien que le club joue la montée)
- Istres
- Laval
- Niort
- Nîmes
- Sedan
- Tours
voire Le Mans, Le Havre ou Lens
Seuls Monaco et Nantes paraissent inaccessibles
Vous n'allez pas me faire croire qu'il n'y a pas moyen de trouver le bon profil parmi tous ces clubs...
Il y a moyen et c'est ce qu'il faut faire. Mais en janvier c'est difficile. La L2 est un championnat serré, et si un club n'a pas la quasi assurance de finir dans le ventre mou du classement, ils n'ont aucun intérèt à vendre un de leurs meilleurs joueurs. On va dire qu'aujourd'hui, il y a à peu près 5 clubs qui ne jouent ni la montée ni le maintien :
Istres, Nimes, Le HAC, l'AJA et Clermont
allez hop quelques noms :
Benezet
De Préville
Oliech
Keseru
Gragnic
Posté 12 janvier 2013 - 13:58
Posté 12 janvier 2013 - 14:05
Joueur d'Istres il me semble, mais j'ai lu quelque part qu'un club de L1 l'a déjà réservé, voire déjà recruté.
Mais comme déjà dit plus haut, ça fait un an et demi qu'on casse tout et on voudrait réparer en 15 jours, impossible.
Posté 12 janvier 2013 - 14:20
La question n'est pas d'évaluer son niveau de jeu intrinsèque, mais de savoir ce qu'on peut attendre mentalement d'un mec qui nous a snobé plusieurs fois et qui viendrait pour six mois sans perspective à long terme. Il y a d'autres parias dont la mentalité serait sans aucun doute meilleure que celle de ce trouffion.
Posté 12 janvier 2013 - 14:20
Bien-sûr que ça fait pas réver et que c'est une tête de con, mais franchement autant le prendre que de ne rien avoir. Surtout si c'est en prèt.
tu me permettras de penser que dans ce cas là autant ne prendre personne .
Posté 12 janvier 2013 - 14:24
meilleur que Roudet ou Boudebouz ...
1 but et 2 passes sur les 3 dernières saisons ça laisse réveur ... la plupart du temps sur le banc des remplaçants .
continuons à empiler les joueurs ultra moyens les uns sur les autres . ne tirons surtout aucune leçon du passé .
un beau caractère à la con en prime , c'est vrai ça nous manquait depuis les départs d'Anin et Maiga ...
dans le meme temps notre attaque c'est Privat ou Bakambu .... cherchez l'érreur !!
mais bon comme Alex cherche un joueur en pret et sans prise en charge du salaire et jouant en ligue 1 personne ne viendra .
Bon Zaitsev on voit que t'es de mauvais poil mais faut pas déconner non plus :
- Depuis cet été, FBK a joué 11 matchs de championnats (5 titu) et 4 de C3 (3titu) alors que Gillot se branle sur Sertic et que Plasil est un niveau au dessus FBK.
En plus, cette année Gillot nous propose le football le plus (ou presque) chiant du championnat, et c'est pas la faute de ses milieux.
- L'empilement des joueurs moyens est une connerie, certes, mais là tu prépares pas la saison prochaine, tu essayes déja de te sauver. Et là tu as juste besoin d'un mec qui ne mette pas de temps à s'adapter au rythme, et qui est capable d’enchaîner controle et passe des deux pieds dans l'axe. Tu veux empiler qui en 10? On a aucun joueur capable de jouer ce poste. Alors après, si tu connais un joueur à moins de 2M qui apporte rapidement, balance les noms et fait un CC à Bernard.
- Les têtes de cons ne sont pas une mauvaise chose. Mais les idiots oui. Et la différence est très grande.
- L'erreure c'est Bakambu.
Posté 12 janvier 2013 - 14:27
Posté 12 janvier 2013 - 14:31
À Bordeaux il est chambré certes mais aux côtés de Plasil, Obraniak, ou M-Belay oui je peux le comprendre mais aux côtés de Camara, Contout, Yartey...c'est de suite pas la même chose.
Pour l'attaque on va voir ce que Butin nous offrira, il n'y a plus que ça à faire, à moins que le fcsm recrute un attaquant mais je n'y crois pas du tout.
Posté 12 janvier 2013 - 14:33
Posté 12 janvier 2013 - 14:48
http://www.dailymoti...deaux-2-3_sport
(attention, n'allez pas croire que je milite pour la venu du dieu Fahid, loin de la je m'en passerais bien de ce joueur, mais franchement c'est quand même d'un tout autre niveau que ces pseudo footballeurs qu'on a déjà).
Au passage, regarder le 1er but de Châteauroux c'est Beauvue qui marque, sacré tête n'empêche !
Posté 12 janvier 2013 - 15:27
Je ne peux pas te contredire là dessus.
6 mois à enchainer Bakambu-Privat à la pointe c'est un scandale.
Posté 12 janvier 2013 - 15:49
C'est à mon sens ce qui nous pénalise le plus cette saison.
Scandaleux comme vient de l'écrire Omar.
Oui mais c'est déjà deux passes décisives de plus que NMB dont le compteur est toujours bloqué à zéro après une demi-saison de championnat, tout comme celui de ses buts. (Il a vraiment toujours autant de mal dans le geste décisif ce benêt).
Sinon FBK, pourquoi pas...Tout ce qui peux aider notre animation offensive en peau de chagrin, ne pourra nous faire au mieux que du bien. Mais son arrivée, qui n'est cependant pas une nécessité, ne reste cohérente que si on l'associe avec celle, indispensable, d'un attaquant pur jus.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 12 janvier 2013 - 16:02
Plus de joueurs honorables du championnat de France à qui l'identité de cette compétition parle; moins d'exotiques qui rêvent l'hiver de l'autre hémisphère ou qui après 3 matches ratés au FCSM et un but involontaire à la CAN se plaignent de leur temps de jeu au FCSM.
C'est ça...plus de blancs et moins de noirs hein? M'étonne de toi quand même...
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 12 janvier 2013 - 16:13
Sedan et La Corogne proposent des soldes.
Posté 12 janvier 2013 - 18:05
Istres, Nimes, Le HAC, l'AJA et Clermont
allez hop quelques noms :
Benezet
De Préville
Oliech
Keseru
Gragnic
Pour un 4-4-2 avec Privat, c'est bel et bien ce qui pourrait nous arriver de mieux, de mon point de vue.
(H. L. Mencken)
Posté 12 janvier 2013 - 18:22
Plus de joueurs honorables du championnat de France à qui l'identité de cette compétition parle; moins d'exotiques qui rêvent l'hiver de l'autre hémisphère ou qui après 3 matches ratés au FCSM et un but involontaire à la CAN se plaignent de leur temps de jeu au FCSM.
C'est ça...plus de blancs et moins de noirs hein? M'étonne de toi quand même...
Un complexe intîme certainement...
Sinon comment se passe le mercato hibernal de Lacombe ?