Incroyable ce post !
C'est un déversoir à phantasmes footbalistques d'un mauvais niveau, qui plus est.
Le FCSM va vendre Mrs Martin, Boudebouz et Maïga de façon quasi certaine, soit trois internationaux.
Pour l'instant, les plus hautes ambitions de remplacement sont des joueures de L2 au mieux, certes respectables, mais vraiment je me prenda à regretter l'époque ou j'ai vu arriver Mr Carasco, international espagnol, ou Mrs Bazdarevic et Hadgibegic, là cela avait de la gueule, même si le premier nommé n'a pas vraiment réussi.
Donc le FCSM, pour nombre de membres de ce forum, va faire preuve d'ambition en sigant le retour d'Omar Daf, plus quelques autres préretraités comme PAF
L'argument "pour encadrer les jeunes" ne tient pas à mon sens. Qui sont donc ces jeunes si tendres qu'il leur faut un chaperon sur le terrain. A ma connaissance, et dans les noms des joueurs sous contrat pro au FCSM, peu sont sans expérience de la L1, et il reste tout de même quelques "anciens" à même de les encadrer.
j'espère donc de la part des dirigents un recrutement qualitatif, car il faudra remplacer trois joueurs à fort potenttiel. Un peu de "pari sur l'avenir" pourquoi pas, mais aussi des joueurs de qualité et surtout, à la mentalité irréprochable. ( Je pense à la mentalité d'un Lionel Messi, qui ne conteste quasiment jamais une décision arbitrale, qui accepte de prendre les coups sans les rendre, et qui ne se répend pas en commentaires nauséabonds dans les médias. C'est pour cela aussi qu'il est le plus grand.)
Le centre de formation a su sortir Mrs Martin et Boudebouz, la cellulle recrutement à déniché Mrs Brown Ideye, Maïga, voire Anin, faisons leur confiance pour dénicher de pareils footbaleurs, l'esprit en plus.
Dans le genre Troll mélancolique, tu fais fort.