Je comprends plus rien ... On siffle penalty quand il y a main involontaire dans la surface maintenant ? Faudrait pas trop qu'on nous prenne pour des cons !!
Je me suis fait la même réflexion.
Mais il semblerait que Cedthan ait une explication...
Posté 16 octobre 2018 - 20:44
Je comprends plus rien ... On siffle penalty quand il y a main involontaire dans la surface maintenant ? Faudrait pas trop qu'on nous prenne pour des cons !!
Je me suis fait la même réflexion.
Posté 16 octobre 2018 - 20:50
Posté 16 octobre 2018 - 21:02
J ai vérifié, il n en a arrêté qu’un en EDF, 11 ou 12 encaissés par contre.
Posté 16 octobre 2018 - 21:52
Il faut en finir avec Lioris dans les buts ! Pour moi pour le prochain match aux Pays-Bas en Novembre, Areola ou Benjamin Lecomte dans les cages.
Posté 16 octobre 2018 - 22:00
Posté 16 octobre 2018 - 22:04
Il faut en finir avec Lioris dans les buts ! Pour moi pour le prochain match aux Pays-Bas en Novembre, Areola ou Benjamin Lecomte dans les cages.
Posté 16 octobre 2018 - 22:07
A la mi-temps, je n'aurais jamais pensé qu'on gagnerait ce match.
Pénalty cadeau pour nous sinon.
Posté 16 octobre 2018 - 22:08
Je me suis dit ça aussi. 2014, l'Allemagne était encore l'Allemagne face à nous, depuis on leur a fait mal et ces victoires bleues face à eux doivent commencer quand même à les imprégner.Et hop, une victoire de plus contre la Mannschaft. Toujours bon à prendre. Deschamps a vraiment construit un collectif de winners.
On vit décidément une belle période.
Posté 16 octobre 2018 - 22:54
Et pourquoi pas Prévôt tant qu'on y est?
Posté 16 octobre 2018 - 23:01
A la mi-temps, je n'aurais jamais pensé qu'on gagnerait ce match.
Pénalty cadeau pour nous sinon.
En première période, il y avait Pénalty sur Mbappé. L'arbitre la oublié. Le Péno cadeau équilibre les choses pour moi.
PS : Grizou est parmi les 10 meilleurs buteurs des Bleus.
https://www.lequipe....es-bleus/950210
Posté 17 octobre 2018 - 02:07
Punaise le match de kimpembé, une brêle de tout premier ordre celui là, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu aussi nul en équipe de france.
Une main bien pourrave qui amène l'ouverture du score (et l'effondrement complet de la France en 1e mi-temps, car jusque là ça allait à peu près), des relances systématiquement dans l'axe et dans les pieds d'un adversaire, des déplacements à l'envers du jeu... Phénoménal.
Pas mal Pogba qui retombe dans ses travers (sur le péno) et perd le ballon dans l'axe en dribblant alors qu'il avait au moins 3 solutions de passe vraiment simples.
Impressionné par le but de Griezmann, il se prend un missile quasi à bout portant, mais trouve le moyen d'être dans le timing et d'envoyer ça en lucarne (d'assez loin pour une tête), un genre de but pas forcément très courant. C'est ça l'anticipation d'un attaquant de haut niveau...
Posté 17 octobre 2018 - 05:17
Et hop, une victoire de plus contre la Mannschaft. Toujours bon à prendre. Deschamps a vraiment construit un collectif de winners.
On vit décidément une belle période.
Yes, mangeons ce pain blanc qu'on nous donne, profitons profitons!!! Et chapeau au public, on a des tribunes qui valent le coup désormais, ça donne vraiment l'impression d'un groupe de supporters. Gloire à Sarreguemines aussi.
Sinon, pénos pour les deux équipes, je trouve ça correct.
Pour le fritz, ben on ne va pas revenir une énième fois sur le type qui défend les bras en araignée. Perisic, c'était pire encore, mais là, je siffle aussi.
Pour le frouze, ben Hummels tacle joliment, manque de bol, Matuidi prend le ballon avant, Hummels ne touche pas le ballon et Matuidi continue sa course et marche sur la cheville de Hummels qui n'a rien à faire là, péno, rien à dire.
Posté 17 octobre 2018 - 10:59
Oui, enfin, on a bien fait un match amical contre l'Islande.
Et le 13 novembre 2015, on jouait bien un match amical contre l'Allemagne sans qu'il n'y ait la ligue des nations.
Après l'enjeu, c'est chaque équipe qui fait comme elle veut : compétition à jouer ou non.
Ce qui a tué l'enjeu des éliminatoires est le nombre de participants à la phase finale.
Quand à l'euro 84, tu as seulement deux groupes de 4, l'enjeu était autrement plus grand.
Posté 17 octobre 2018 - 11:10
Posté 17 octobre 2018 - 13:39
Ce qui est aberrant, c'est d'avoir des formules ou le 3eme peut se qualifier en poules et remporter le titre (et pas seulement parce que c'était contre la France, hein...)...
A 24, il me semble que 8 groupes de 3, ce serait mieux. mais encore c'ets pas parfait, puisque le 3eme match serait potentiellement sans intéret... (ah ben ca tombe bien, c'est ce qu'ils vont faire ne CdM...)
Du coup tu mets une puissance de 2 et c'est pas plus mal. Ah oui 32 équipes c'est beaucoup. Et puis alors?
64 pour la coupe du monde c'est trop? Ce n'est que de l'organisation... Bon ok, pas que... Ma femme va gueuler si la CdM dure 2 mois...
Posté 17 octobre 2018 - 16:46
Je me suis fait la même réflexion.Je comprends plus rien ... On siffle penalty quand il y a main involontaire dans la surface maintenant ? Faudrait pas trop qu'on nous prenne pour des cons !!
Posté 17 octobre 2018 - 17:17
Posté 17 octobre 2018 - 17:25
Bordel, tu m'as bien cerné ... fait chier !
Posté 17 octobre 2018 - 18:54
Posté 18 octobre 2018 - 18:51
Pour le fritz, ben on ne va pas revenir une énième fois sur le type qui défend les bras en araignée. Perisic, c'était pire encore, mais là, je siffle aussi.
Pour le frouze, ben Hummels tacle joliment, manque de bol, Matuidi prend le ballon avant, Hummels ne touche pas le ballon et Matuidi continue sa course et marche sur la cheville de Hummels qui n'a rien à faire là, péno, rien à dire.
Je me suis demandé quelle est exactement la règle, où est la frontière entre faute/pas faute/voire faute dans l'autre sens dans ce genre de cas.
Le défenseur est à terre, l'autre lui marche dessus parce que le premier a mis sa jambe juste au mauvais endroit...
On ne peut pas dire qu'il lui fasse un croc-en-jambe, ni que Matuidi ait fait exprès de lui marcher dessus, ni qu'il aurait pu l'éviter.
Posté 18 octobre 2018 - 19:56
Posté 18 octobre 2018 - 21:07
Posté 18 octobre 2018 - 21:20
Mediapart est un journal sérieux. C'est quand-même eux qui ont notamment révélé le scandale Cahuzac.
Posté 18 octobre 2018 - 22:31
Posté 19 octobre 2018 - 18:24
Des petits problèmes de racaille, sauf que un est millionnaire a Madrid
Lequel millionnaire aurait envoyé ses sbires pour récupérer une somme de 50 000 euros.
Ca laisse rêveur.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 19 octobre 2018 - 21:08
La presse à scandale dans toute sa splendeur.
Ces mecs seraient potes avec personne de plus connu qu'Abdel Benasser, on n'en entendrai même pas parler dans le cahier central du Parisien.
Benzema, comme Anelka avant lui, n'a pas su/osé/voulu (rayer les mentions inutiles) couper les ponts avec des amis d'enfance qui sont devenus des voyous.
Posté 20 octobre 2018 - 11:37
La presse à scandale dans toute sa splendeur.
Ces mecs seraient potes avec personne de plus connu qu'Abdel Benasser, on n'en entendrai même pas parler dans le cahier central du Parisien.
Benzema, comme Anelka avant lui, n'a pas su/osé/voulu (rayer les mentions inutiles) couper les ponts avec des amis d'enfance qui sont devenus des voyous.
D'ailleurs dans l'affaire de la sextape, l'un des personnages principaux qui s'appelle aussi Karim mais dont j'ai oublié le nom de famille, est également l'un de ses meilleurs amis d'enfance.
Posté 16 novembre 2018 - 21:38
Posté 16 novembre 2018 - 21:41
Posté 16 novembre 2018 - 22:38