Je n'ai aucun doute sur le fait que nous aurions moitié moins de points avec KTE qu'avec Andriatsima aujourd'hui.
Contre Brest, nous aurions peut-être mis un but, un truc de raccro sur un ballon qui lui serait arrivé sur le pied à 3 mètres du but.
Il sait frapper de loin, parfois, c'est vrai. Il l'avait fait lors d'un match amical à l'été 2014 où je m'étais dit que nous tenions une bonne doublette avec Diedhiou.
Alors forcément, il est capable de le refaire.
Je ne sais pas ce qu'il apportera collectivement à Angers, ce que je sais, c'est que son individualisme tirait le collectif sochalien vers le bas. Pour qu'une individualité puisse se permettre de penser qu'elle est au-dessus du lot, elle se doit de mettre 25 buts en L2, pas 14. Elle doit faire gagner des matches 2-1 plutôt qu'obtenir des matchs nuls 1-1.
En ce sens, son incapacité à se mettre au service du collectif pendant deux ans fait que son départ fut salvateur pour le FCSM, indépendamment de ses qualités personnelles, par exemple mettre un but sur une frappe de loin dans la saison.