Si un seul joueur baskonia était payé plus de 5000€, c'était clairement un scandale.
A 7000, Navarro ne prolonge pas. Des faits.
Tu parles de faits? alors, tu as eu sa fiche de paye entre les mains? Tu es peut-être un ami proche ou le banquier de Navarro? ou médium?
Je vais t'en donner des faits : l'équipe bric-broc baskonia a été la plus mauvaise de l'histoire sochalienne. Statistiquement et visuellement.
Signé : un supporter SOCHALIEN.
Tu généralises et donc fait des erreurs par amalgame. Il y avait des chèvres dans l'équipe Baskonia tout comme il y avait des joueurs sportivement respectables (Navarro, Demirovic, Anderson, Nando, Paez).
Quant à la pire équipe, tu as du voir la deuxième partie de saison. Ce n'était pas spécialement mieux. Et je ne me rappelle pas avoir beaucoup profité du beau jeu ces 4 dernières années.
Je ne fais pas d'amalgame, je parlais équipe et non individualités. Baskounia a mis en place l'entraîneur et l'effectif. Si tu veux parler de joueurs, j'ai cru voir un peu de football chez 2 Baskos, Navarro et Demirovic; ça fait peu...
Cette saison, je trouve le mercato beaucoup plus cohérent, avec un staff plus compétent aussi. Même si juger sans être dans le vestiaire, c'est dur, c'est mon impression première. Ca sent plus le foot.