Quant au fait que la gaillard de 1m92 85 kg traverse le terrain en diagonale pour aller se mêler de la prise par 5 danseuses blanchâtres d'un Messi, je trouve ça très bien moi.
Bin oui Messi était en danger de mort. 100.000 témoins, même pas peur les Dalton madrilènes. Sois sérieux, Ramos a fondu un plomb et c'est bien ce que tout le Barça recherchait, humilier un peu plus son rival. Donc le Piqué, il est surtout venu pour provoquer, ou participer à une mêlée que tout le stade attendait (comme Puyol d'ailleurs qui s'est ridiculisé sur ce coup).
J'ai vu au moins autant de mauvais coups côté Barcelone que côté Real. Soit, 2 de chaque côté. Mais c'est de bon ton de dire (je parle pas ce ce post) que le Barça se fait agresser, que casser est le seul moyen de l'empêcher de jouer. Comme dit plus haut, ils se sont fait rentrer dedans à Copenhague, mais le seul vrai gros coup de pute,c'est celui de Valdès. Mais ça, personne n'en a parlé.
Bref quoiqu'on en pense, y a un truc bizarre : je me demande comment tous ces mecs peuvent jouer ensemble en équipe nationale.