Mevlut Erding
Posté 01 juillet 2009 - 14:09
Posté 01 juillet 2009 - 14:10
Et dilapider le PSG avec un diamant pareil...
Posté 01 juillet 2009 - 16:26
100 ans, 24 coupes Stanley
Posté 02 juillet 2009 - 08:38
Regrettez vous le départ de votre attaquant vedette ? es vrai que c'est grâce à lui que vous êtes encore en ligue 1?
Forcément quand tu as un joueur comme ça dans ton équipe, tu le regrettes quand il part. EN partie grâce à lui oui, mais c'est une équipe qui fait le boulot.
Quels sont ses qualités et ses défauts ?
Puissant, bosseur, il mouille le maillot, revient récupèrer le ballon quand il le perd. EN plus, cette saison, il a progressé, mis des buts de la tête superbes qui ont debloqué des situations. Une mentalité apparemment bonne, mais surtout, en constante progression.
Que pensez vous de la somme de depart de Erding n'est-il pas trop élévé ou a sa juste valeur?
Plaisanterie? A cet âge là, un joueur de ce potentiel pouvait valoir beaucoup plus.
Va t-il reussir a s'imposer avec des joueurs comme Hoarau, Giuly, Luyindula et Kezman ?
Une attaque Hoarau Erdinç va s'imposer, les autres sont des burnes.
Qui pour le remplacer à Sochaux ?
Grand inconnu.
De nombreux jeunes joue en équipe première cette saison à Sochaux (Martin, Boudebouz, Privat,Tulasne etc...) croyez-vous pas qu'il faut les encadrer comme fait le PSG pour les faire progresser?T'es con, j'ai renversé mon café! Le PSG est l'exemple même de l'échec permanent. Alors apprendre de ce coté là, non merci.
Croyez-vous a une place en haut du tableau en fin de championnat?
Oh punaise, re-café par terre, il est temps que ça se termine.
bonne chance a votre prochaine saison
S'agissant d'un conccurrent direct pour le maintien, je ne te souhaiterai pas bonne chance, mais bon courage!
SALL, The pride of Juraside
Posté 02 juillet 2009 - 12:19
S'agissant d'un conccurrent direct pour le maintien, je ne te souhaiterai pas bonne chance, mais bon courage!
tu peux me citez de grands joueurs qui ont était formé a sochaux? actuellement combien peuvent devenir des grands ? :/
concurent direct au maintien laisse moi rire
Posté 02 juillet 2009 - 12:40
Du con rien que le mec que vous venez de signer il sort d'ou ?
Posté 02 juillet 2009 - 12:51
tu peux me citez de grands joueurs qui ont était formé a sochaux? actuellement combien peuvent devenir des grands ? :/
Ca vous a fait moins rire il y a seulement 14 mois quand vous êtes venus à Bonal et que nous pouvions vous envoyer en L2 en gagnant ce match. Nos joueurs n'avaient pas envie ou pas reçu la consigne de gagner, ils n'avaient même pas manifesté de joie quand ils avaient marqué.
#1178 Invité_animasana_*
Posté 02 juillet 2009 - 13:31
Posté 02 juillet 2009 - 13:36
Quand un joueur de l'envergure d'Erding part, surtout pour un "gros" du championnat, ça dure une dizaine de jour et ça se tasse petit à petit.
#1180 Invité_animasana_*
Posté 02 juillet 2009 - 13:51
Sur la formation, avant de la vanter concernant Erding, il faut surement garder en tête qu'on était tout proche de le foutre dehors il y a deux ans...
Posté 02 juillet 2009 - 14:30
Posté 02 juillet 2009 - 14:59
c'est vrai que le PSG est l'exemple même du club formateur
Du con rien que le mec que vous venez de signer il sort d'ou ?
j'ai pas dit que nous sommes un grand club formateur :/
Le PSG a besoin de résultats ils sont obligés d'acheter des joueurs confirmés pour jouer le haut du tableau on a vu qu'il ya 2 ans qu'on peut pas faire un grande équipe avec des jeunes mais on peut les integrés dans notre équipe comme nos prodige sakho et chantome.
Erding n'est pas un grand joueurs mais un bon joueur de ligue 1 il y a pas besoin que je te definie la definition d'un grand joueurs non?
#1183 Invité_animasana_*
Posté 02 juillet 2009 - 15:21
Sur la formation, avant de la vanter concernant Erding, il faut surement garder en tête qu'on était tout proche de le foutre dehors il y a deux ans...
Entre foutre dehors et prêter un joueur il y a un monde
Combien sont revenus dans l'équipe après un prêt ces dernières saisons?
Posté 02 juillet 2009 - 15:36
#1185 Invité_animasana_*
Posté 02 juillet 2009 - 16:19
Posté 02 juillet 2009 - 17:42
En 2008, vous étiez à deux doigts de descendre et cette année, vous serez de nouveau absent en Europe. Un peu comme nous, mine de rien. SAche tout de même que le plus historique des clubs de L1 te regarde avec l'affection qu'on peut avoir pour le petit dernier.
SALL, The pride of Juraside
Posté 02 juillet 2009 - 19:16
l'un des clubs de ligue 1 le plus historique
Posté 02 juillet 2009 - 22:22
bichon tu me feras plaisir tu regarderas qui a fondé le football professionnel en France, a créer le championnat de France et compte le plus de match parmi l'élite et ensuite tu reviens ici ok ?
Posté 03 juillet 2009 - 08:33
l'un des clubs de ligue 1 le plus historique
Ben ouais, ne t'en déplaise, en termes de présence au haut niveau on est devant.
Je préfère largement le fondement historique du FCSM, authentique et ouvrier, que la création de toutes pièces d'un club dans les 70's parce-que-la-capitale-en-a-besoin...
Bon et sinon, y'a deux ans je crois que vous visiez la C1 en début de saison, avant de viser la L1 à la dernière journée. Donc jamais dire jamais ! ;-)
Occupez-vous bien de Mevlut, soyez gentils avec lui, c'est un bon garçon.
Et Mevlut si jamais tu passes par ici, bon vent et bonne chance !