(el merengue @ Vendredi 13 Janvier 2006 13:39)
Ce serait une bonne idée, le problème est que JCP devra forcément donner son aval. Et vu qu'il n'a pas l'air d'apprécier PS... (clyde confirme ?)
Plessis méprise Planète Sochaux à cause de son forum qui offre une liberté (presque) totale d'expression.
Ce sont les associations de supporters que Bijotat souhaiterait rencontrer, et je pense principalement aux Ultras.
Planète Sochaux a un caractère associatif (il fallait bien un statut) et donc des membres (un peu épars) mais nous ne sommes pas une association de supporters reconnue en tant que telle.
Je doute donc du bienfondé de notre présence à une telle réunion.
Il peu y avoir les Joyriders qui sifflent, les Banda Ultra voire dans des cas hyper ultra méga supra rares le supporter club.
Mais Planète Sochaux ne siffle pas puisque ses membres sont disséminés un peu partout dans le stade et en France. Idem pour les forumeurs.
Ainsi, je ne me vois pas aller à cette hypothétique réunion car je n'y aurais pas ma place.
Hormis peut-être pour bien le questionner sur ses choix mais je ne suis vraiment pas certain d'en avoir envie.
Cette intervention de Bijotat traduit en tous cas un malaise, voire un mal-être.
Il n'est pas arrivé dans des conditions idéales (et surtout pas en terrain conquis après les diverses annonces de Plessis et le coup de pute fait à Bazda auquel les Ultras sont très attachés) mais il le savait. Aucun cadeau ne lui serait fait.
Il faut assumer désormais.
Et sincèrement, je pense qu'il sera pour lui difficile d'inverser la tendance.